boomboleros7 wrote:Y en a qui suivent pas du tout...
+30
incognito wrote:Tu rechutes déjà dans ce délire ? Remarque ça me fait bien marrer.
C'est ça où me laisser abattre par Brad. Autant que dans un esprit de mon cerveau, je sois un cador.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:00 pm
by incognito
Non vas y continue, je suivrais.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:36 pm
by boomboleros7
On manque de sujets wacistes en ce moment.
Pourquoi ne pas parler des blacks dans les films de super-héros ?
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:37 pm
by Pirez
Tu veux comme dans F4ntastic? L'acteur qui joue la Torche est le héros de Friday Night Light Saison 4 et 5. C'est un putain d'acteur. Il méritait sa chance.
Mais apparemment, le film est pourrave.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:43 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Friday Night Light Saison 4 et 5.
Connais pas.
Je me souviens qu'on avait aussi beaucoup râlé pour Heimdal dans Thor.
Pirez wrote:Mais apparemment, le film est pourrave.
Après avoir vu de la pub partout pour ce film, il s'avère qu'il est nul ? Je ne m'y attendais pas.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:45 pm
by Pirez
Apparemment, le réalisateur s'est fait booter à la moitié du projet et que la deuxième partie du script n'a jamais vraiment existé.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:46 pm
by boomboleros7
Ils voulaient faire quelque chose de mieux que les deux précédents, c'est râpé.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:18 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:On m'a proposé d'aller voir Pixel aujourd'hui. Mais je suis resté pour le Jour du Record.
Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:34 pm
by boomboleros7
Dans les prochains jours, je me ferai un marathon avec la "Trilogie Cornetto" d'Edgar Wright
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:35 pm
by Hunchman801
Jamais entendu parler, squoi ?
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:35 pm
by Pirez
Shaun Of The Dead - Hot Fuzz - The World's End
Il faudra que je voie le troisième un jour, d'ailleurs.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:49 pm
by Itooh
Les trois sont d'excellentes comédies ! J'aime particulièrement Hot Fuzz. Edgar Wright est vraiment un super réalisateur de comédies.
Pixel, j'envisageais d'aller le voir, avant que ne déferle toutes ses critiques. C'est peut-être pas la peine de lui donner des sous, finalement.
Même si j'en ai entendu du bien à une occasion ! Mais c'était juste des messages (tweets, même) qui se résumaient à « Il est pas aussi mauvais que les gens le disent », voire « C'est un film rempli de références nostalgiques et de bonnes blagues ». Ça m'encline à penser que c'est surtout du fan-service et de l'humour beauf, même si j'ai rien pour confirmer.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:51 pm
by boomboleros7
Comme quoi, les déferlantes de critiques sur le web ont vraiment une forte influence sur le succès d'un film.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:53 pm
by Pirez
En fait, ce que j'en ai entendu, c'est que les gens espéraient voir un film sur la culture geek avec Adam Sandler et en réalité le film est un film d'Adam Sandler avec un peu de culture geek dedans.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:37 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Shaun Of The Dead - Hot Fuzz - The World's End
Ah si j'ai vu le premier !
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:39 pm
by Pirez
J'ai vu les deux premiers. Hot Fuzz est brillantissime (mais tu le saurais si tu regardais mes vidéos)
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:42 pm
by Hunchman801
Poste-les ici.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:43 pm
by boomboleros7
Ou fait un topic "Les vidéos de Pirez". Haruka a bien fait un topic avec ses vidéos.
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 7:44 pm
by Pirez
Tu veux me faire perdre du temps pour me dépasser ^^
Tiens, voilà la vidéo en question :
Re: Cinéma
Posted: Sat Aug 08, 2015 9:10 pm
by Hunchman801
Non je voulais dire les poster régulièrement au fur et à mesure qu'elles sortent !