À quoi vous jouez ?
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: À quoi vous jouez ?
C'était involontaire !
Si j'y avais pensé, j'aurais dû dit un truc du genre : « Comment ça, Amazon ne livre pas dans la jungle ? ».
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Il y a quelques jours une de mes parties est tournée en vrai guerre sur chivalry ...
J'avais niqué un mec en un contre un dans ma partie qui fait partie du clan "SDS". Il a ramené les mecs de son clan, mais moi aussi du coup.
Et on a enregistré.
https://www.youtube.com/watch?v=Dq_UkK6p2sQ
PS : On peut me voir teabag des mecs au début et à la fin de la vidéo.
J'avais niqué un mec en un contre un dans ma partie qui fait partie du clan "SDS". Il a ramené les mecs de son clan, mais moi aussi du coup.
Et on a enregistré.
https://www.youtube.com/watch?v=Dq_UkK6p2sQ
PS : On peut me voir teabag des mecs au début et à la fin de la vidéo.
-
Hunchman801

Tu nous présentes un peu le jeu ?
-
Harpic fraîcheur

Oui je veux bien. 
Chivalry, c'est un fps. Mais médiéval. Ce qui fait son charme. C'est un jeu unique.
Il est dispo sur PC, Xbox 360 et PS3.
Il y a 6 modes différents : Objectif d'équipe, match à mort en équipe, mêlée générale, dernière équipe en vie, capture du drapeau, duel.
On peut y jouer en troisième ou première personne. C'est au choix. Moi pour utiliser quelques unes de mes techniques je dois changer assez souvent. Pour lire les feintes je dois jouer en première personne par exemple, mais il faut que je me remette en troisième pour attaquer après. Je réussis plus souvent mes attaques en troisième personne. Et je joue avec la sensibilité au max aussi. On est pas obligé de la mettre au max, mais moi je préfère.
Les objectifs d'équipe sont ce qu'il y a de plus fun. Mais personnellement je fais beaucoup de duels. Et je gagne assez souvent.
Les mêlées générales ne sont pas très amusantes par contre. Il y a beaucoup trop de monde. Et ça fait lagger tout. Mais je m'entraîne parfois en mêlée générale.
Les matchs à mort c'est fun, mais à la longue c'est chiant.
Pour le mode duel, il y a très peu de parties publiques. Dans ce mode, le premier à tuer son adversaire 7 fois remporte la partie.
C'est la même chose pour le mode dernière équipe en vie. Mais cela se joue en équipe. En général, ce mode-là est fréquenté par des mecs qui ont un assez gros niveau.
Je trouve que le mode capture du drapeau est très fun lui aussi, mais il est désert. Sur Xbox, plus personne n'héberge des captures du drapeau, malheureusement.
Une chose géniale aussi dans ce jeu est la possibilité de personnaliser ses tenues. Mais pour faire vraiment quelque chose de beau sur Xbox il faut acheter les packs de casques. Perso je compte les acheter, mais pour prendre tout faut au moins que je prévoie 20€ ...
Mais ça en vaut la peine, ils sont magnifiques !
Il y a deux équipes dans le jeu : Les chevaliers d'Agatha et l'ordre de Mason.
Je joue plus souvent dans l'ordre de Mason.
Il y a quatre classes dans le jeu : Archer, combattant, conquérant et chevalier.
Les archers sont les plus faibles. Ils n'ont pas d'armures et courent moins vite que les combattants. Ils combattent à l'arc, mais utilisent aussi des dagues, des gourdins, des petites épées pour combattre au corps-à-corps.
Les combattants sont de petits soldats. Ils ont une petite armure et sont très rapides. Ils combattent à l'aide d'armes à courte portée.
Ils peuvent aussi se servir de boucliers pour se protéger.
Les conquérants n'ont pas non plus une grosse armure mais sont plus résistants que les combattants. En courant, ils peuvent faire une attaque spéciale qui leur permet de faire plus de dégâts à un ennemi.
Ils combattent à l'aide d'armes à grande portée, mais peuvent aussi utiliser quelques armes à courte portée.
Et pour finir, les chevaliers !
Grâce à leurs armures, les chevaliers sont très résistants, mais ils sont très lents. Ils ont des armes puissantes mais quelques-unes de ces armes sont assez rapides.
Je pense que c'est bon !
Chivalry, c'est un fps. Mais médiéval. Ce qui fait son charme. C'est un jeu unique.
Il est dispo sur PC, Xbox 360 et PS3.
Il y a 6 modes différents : Objectif d'équipe, match à mort en équipe, mêlée générale, dernière équipe en vie, capture du drapeau, duel.
On peut y jouer en troisième ou première personne. C'est au choix. Moi pour utiliser quelques unes de mes techniques je dois changer assez souvent. Pour lire les feintes je dois jouer en première personne par exemple, mais il faut que je me remette en troisième pour attaquer après. Je réussis plus souvent mes attaques en troisième personne. Et je joue avec la sensibilité au max aussi. On est pas obligé de la mettre au max, mais moi je préfère.
Les objectifs d'équipe sont ce qu'il y a de plus fun. Mais personnellement je fais beaucoup de duels. Et je gagne assez souvent.
Les mêlées générales ne sont pas très amusantes par contre. Il y a beaucoup trop de monde. Et ça fait lagger tout. Mais je m'entraîne parfois en mêlée générale.
Les matchs à mort c'est fun, mais à la longue c'est chiant.
Pour le mode duel, il y a très peu de parties publiques. Dans ce mode, le premier à tuer son adversaire 7 fois remporte la partie.
C'est la même chose pour le mode dernière équipe en vie. Mais cela se joue en équipe. En général, ce mode-là est fréquenté par des mecs qui ont un assez gros niveau.
Je trouve que le mode capture du drapeau est très fun lui aussi, mais il est désert. Sur Xbox, plus personne n'héberge des captures du drapeau, malheureusement.
Une chose géniale aussi dans ce jeu est la possibilité de personnaliser ses tenues. Mais pour faire vraiment quelque chose de beau sur Xbox il faut acheter les packs de casques. Perso je compte les acheter, mais pour prendre tout faut au moins que je prévoie 20€ ...
Il y a deux équipes dans le jeu : Les chevaliers d'Agatha et l'ordre de Mason.
Je joue plus souvent dans l'ordre de Mason.
Il y a quatre classes dans le jeu : Archer, combattant, conquérant et chevalier.
Les archers sont les plus faibles. Ils n'ont pas d'armures et courent moins vite que les combattants. Ils combattent à l'arc, mais utilisent aussi des dagues, des gourdins, des petites épées pour combattre au corps-à-corps.
Les combattants sont de petits soldats. Ils ont une petite armure et sont très rapides. Ils combattent à l'aide d'armes à courte portée.
Les conquérants n'ont pas non plus une grosse armure mais sont plus résistants que les combattants. En courant, ils peuvent faire une attaque spéciale qui leur permet de faire plus de dégâts à un ennemi.
Ils combattent à l'aide d'armes à grande portée, mais peuvent aussi utiliser quelques armes à courte portée.
Et pour finir, les chevaliers !
Grâce à leurs armures, les chevaliers sont très résistants, mais ils sont très lents. Ils ont des armes puissantes mais quelques-unes de ces armes sont assez rapides.
Je pense que c'est bon !
Bonne critique, ça me fait penser à Elder Scrolls.
Harpic fraîcheur wrote:gourdins
Huhu il a dit "gourdin.
-
Harpic fraîcheur

Merci !incognito wrote:Bonne critique
Sinon on a aussi la possibilité de rejoindre des clans. Mais c'était pas un truc officiel du jeu. Donc faut demander au leader du clan et après t'as un oui ou un non.
Et tant que personne ici qui commencera peut-être à jouer à chiv rejoint la sds c'est ok entre-nous.
-
Hunchman801

20€ ? Mais c'est pas ce qu'il te manquait pour acheter Age ? 
Merci pour le topo en tout cas.
Merci pour le topo en tout cas.
-
Harpic fraîcheur

J'ai seulement acheté le jeu, pas les casques. 
Age je veux bien l'acheter au plus vite, mais je sais pas si ça ira avec mon ordi.
Et de rien.
Age je veux bien l'acheter au plus vite, mais je sais pas si ça ira avec mon ordi.
Et de rien.
Un jeu qui a dix ans ?Harpic fraîcheur wrote:Age je veux bien l'acheter au plus vite, mais je sais pas si ça ira avec mon ordi.
-
Harpic fraîcheur

Bah justement, Windows 10 est peut-être trop récent pour le jeu ...incognito wrote:Un jeu qui a dix ans ?Harpic fraîcheur wrote:Age je veux bien l'acheter au plus vite, mais je sais pas si ça ira avec mon ordi.T'as une bouse en guise de pc ou quoi ?
Ah, ok... J'suis fixé
Il reste Linux et Wine, c'est bien ce que j'ai fait pour Rayman 3
Il reste Linux et Wine, c'est bien ce que j'ai fait pour Rayman 3
-
Harpic fraîcheur

Tu saurais pas le tester sur windows 10 pour me dire si ça marche ou pas Humch ?
Sinon inco, j'ai pas trop envie d'installer Linux.
Sinon inco, j'ai pas trop envie d'installer Linux.
Harpic fraîcheur wrote:Sinon inco, j'ai pas trop envie d'installer Linux.
Dire que 7 gigas suffiraient....
-
Harpic fraîcheur

J'ai rien contre Linux, mais j'ai juste pas envie d'installer un autre os maintenant.
Satisfait de vindoz 10 ?
-
Harpic fraîcheur

Ouais, ça me va.
J'avais déjà Ubuntu en 2010, mais bon, perso pas envie de foutre un dualboot sur mon W10 surtout que mon PC est déjà assez master race, ça servirait à rien un Fedora ou un Ubuntu vois-tuincognito wrote:Satisfait de vindoz 10 ?
Explique un peu, ça a quoi de nouveau ?
Moi je suis en DualBoot avec Slackware64 14.1 et j'utilise windows 7 4non pour Adobe, MAGIX et les jeux vidéos.
Moi je suis en DualBoot avec Slackware64 14.1 et j'utilise windows 7 4non pour Adobe, MAGIX et les jeux vidéos.
D'un autre côté Ubuntu est aux OS Linux ce que Windows est aux OS tout court.GOT4N wrote:J'avais déjà Ubuntu en 2010, mais bon, perso pas envie de foutre un dualboot sur mon W10 surtout que mon PC est déjà assez master race, ça servirait à rien un Fedora ou un Ubuntu vois-tuincognito wrote:Satisfait de vindoz 10 ?
-
Hunchman801

J'ai pas testé mais on utilise la version Steam donc je ne me fais pas trop de soucis. Mais je vais tester quand même et je te redis ça.Harpic fraîcheur wrote:Tu saurais pas le tester sur windows 10 pour me dire si ça marche ou pas Humch ?
-
Harpic fraîcheur

D'accord, merci !