Rayman M
Re: Rayman M
Nan, je suis sincère. Je change d' I.P tout les cinq mois environ.
C'est sûr que c'est vachement plus intelligent que de garder ses antivirus et autres à jour.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Bon Jerio je sais que je t'avais oublier pour le lien de la rom R. Arena GameCube mais voilà !
http://www.emuparadise.me/Nintendo_Game ... 7-download
Au fait incognito si tu veux éviter un virus etc...
Je te conseille d'acheter un pare-feu et un antivirus ce sera bien plus efficace.
http://www.emuparadise.me/Nintendo_Game ... 7-download
Au fait incognito si tu veux éviter un virus etc...
Je te conseille d'acheter un pare-feu et un antivirus ce sera bien plus efficace.
Acheter ? Y en a de très bons gratuits ! À condition de ne pas être complètement beubeu, pas besoin d'avoir un produit payant.
-
Harpic fraîcheur

Perso je n'ai rien acheté du tout j'utilise microsoft esential security je le trouve vraiment pas mal, et si non comme par feu je n'ai aucune idée de ce que j'ai...
Mais il vient surement de microsoft, comme l'antivirus...
Mais il vient surement de microsoft, comme l'antivirus...
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Maintenant le pare-feu de Windows suffit, et pour le reste ben faut savoir ce que tu ouvres quoi.
Firewall ? BITCH !
Fin bref, moi j'suis en train de barricader la sécurité de mon P.C, j'aurais bientôt fini.
Je comprends vraiment pas les gens qui veulent que leur pc soit une forteresse ^^. Outre l'inutilité du machin dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
J'ai configuré un vérouillage du BIOS de mes Pc..
Ah, ça protège pas de grand chose et ça va te faire chier à chaque démarrage. ^^
-
Harpic fraîcheur

Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.LoveMetal wrote:Je comprends vraiment pas les gens qui veulent que leur pc soit une forteresse ^^. Outre l'inutilité du machin dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
Donc voilà,je pense qu'incognito a bien raison de faire ça.
Si tu veux je te donnes quelques tuyaux pour bien protéger ton P.C sans que ça soit chiant.
-
Harpic fraîcheur

On recommence une nouvelle conversation par mp alorsincognito wrote:Si tu veux je te donnes quelques tuyaux pour bien protéger ton P.C sans que ça soit chiant.
GeekOfTheGame wrote:Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.
Donc voilà,je pense qu'incognito a bien raison de faire ça.
dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
Ca fait 3 ans que j'ai plus d'antivirus, et j'ai jamais eu de problèmes.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
-
Harpic fraîcheur

Non mais toi tu ne fais pas le même genre d'activité que moi et inco,c'est aussi pour ça...LoveMetal wrote:GeekOfTheGame wrote:Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.
Donc voilà,je pense qu'incognito a bien raison de faire ça.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.Ca fait 3 ans que j'ai plus d'antivirus, et j'ai jamais eu de problèmes.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
Ben non il y a le topic de l'informatique.GeekOfTheGame wrote:On recommence une nouvelle conversation par mp alorsincognito wrote:Si tu veux je te donnes quelques tuyaux pour bien protéger ton P.C sans que ça soit chiant.
Bon à savoir si je dois te hacker...LoveMetal wrote:GeekOfTheGame wrote:Y'a des virus plutôt résistant et chiant à supprimer.
Donc voilà,je pense qu'incognito a bien raison de faire ça.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.Ca fait 3 ans que j'ai plus d'antivirus, et j'ai jamais eu de problèmes.dans la plupart des cas, un iptables bien configuré résiste à tout.
J'adore le concept d'incognito qui ne voit que ce qu'il a envie de voir. 
-
Harpic fraîcheur

Il a raison,tu pourrais te faire hacker n'importe quand par n'importe qui. (Si c'est ce qu'il voulait te faire comprendre...)LoveMetal wrote:J'adore le concept d'incognito qui ne voit que ce qu'il a envie de voir.
Donc voilà à quoi ça sert un filtre anti DDOS,un anti-virus,un pare feu...
C'est vrai je suis génial :fier:LoveMetal wrote:J'adore le concept d'incognito qui ne voit que ce qu'il a envie de voir.