Page 37 of 52
Re: Communiqué officiel
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:33 pm
by Hunchman801
Eh bien ne te prive pas d'y aller

Re: Communiqué officiel
Posted: Thu Mar 24, 2005 10:59 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Petite anecdote, mais le préfixe contraire de "anti" est "pro" à ma connaissance... ("pour" se met par opposition à "contre"). Et donc, ray_2004 soutient la PRZO (ou... soutient la RZ, comme dirait-on

). Enfin on s'en fout

T'es finalement pris comme modo ?
Aucune idée, ils repoussent d'une semaine.
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:40 pm
by Hunchman801
Il me fait marrer votre admin... À un moment il dit qu'il changera le design d'ici quelques semaines

Je sens que tu vas devoir faire avec

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:50 pm
by Raie de mes quatre
D'ici quelques semaines ? Bon, je reformule, d'ici quelques mois ! Mais bon, ce n'est pas bien grave, j'aimerais juste qu'ils respectent leurs délais.
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:01 pm
by Hunchman801
Je ne vois pas en quel honneur ils changeraient leurs bonnes habitudes

Maintenant c'est automatique de multiplier les délais donnés par dix

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:02 pm
by Raie de mes quatre
Bon

je vais bien aller voir ce qui s'y passe moi !

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:04 pm
by Hunchman801
J'espère que tu y seras modérateur, au moins le forum sera modéré convenablement... quand je pense à la RZ à ses débuts...
Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:08 pm
by Raie de mes quatre
Merci

c'est très gentil et touchant ce que tu me dis là.

Néanmoins, je suis complètement ahuri devant le comportement de Xaor...

Il vient juste de foutre la merde ce matin !

Pitoyable...

Re: Communiqué officiel
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:24 pm
by Hunchman801
Xaor a posté ? Je vais voir...
Bon résumons (j'aime bien mettre les choses au clair

) :
RZONE_Xaor wrote:Salut!!
La RZ est encore plus nulle qu'avant! Corn et Ray vous savez quoi? Vous êtes pitoyables!
(Je m'amuse bien!)
GameWorld_706 wrote:Et tu sais quoi ? Je te trouvais gentil avant mais là tu y vas fort sur les insultes je trouve... Tu aurais pu te contenter de rester chez toi et ne pas poster de pareilles âneries !
virox24 wrote:Quand on aime, Xaor, le design ou autre n'est plus important.
Tu as des paroles bien immatures je trouve. Et moi qui te faisais confiance ppfff quel gâchis.
RZONE_corn wrote:Xaor, TU es pitoyable si tu espères m'atteindre avec de telles imbecilités. Je te croyais plus intelligent.
GameWorld_706 wrote:Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes de foutre la merde...
Jack665 wrote:Tssk !
Franchement, pitoyable ! N'allez pas penser que c'est Xaor qui écrit là. Il n'a pas 5 ans d'âge mental, LUI. J'ignore qui a piraté son compte mais c'est pathétique.
++

Je suis d'accord avec Pitoyable.Pathétique, Davidounet ne s'abaisserait pas à poster sur cette horreur...
Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:49 pm
by Raie de mes quatre
Je n'avais pas réfléch
i à ça, tout le monde peut voler le compte de... tout le monde...

Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Mar 26, 2005 5:40 pm
by ben24
Et je pense que là sur ce type de forum c'est plus facile de pirater que sur un phpBB.
Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:42 pm
by providentia
Pirater un truc pareil est une pure perte de temps... Voyez-vous, si l'ancienne RZ en valait plus ou moins la peine, pirater ce forum-là serait... comment dire... enfin je me comprends !

Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:56 pm
by Veggie Warrior
Piratable ou non piratable, toujours est-il que ce forum n'a plus aucun attrait. À titre d'exemples :
- L'ergonomie... donnez-moi une corde ! Même se passer une corde au cou est plus ergonomique.
- Un "design" (si je puis dire...) criard et bâclé.
- Et surtout l'abandon d'un système clé, qui je pense a beaucoup contribué au succès de la RZ : le gain de Lums
C'est tout de même du gâchis, lorsqu'on regarde d'autres forums de jeux ubi, tournant également sur la plateforme de forums eVe, aucune n'est aussi moche que la RZ.
Edit by me, myself and I : J'aime pas le rouge.
Re: Communiqué officiel
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:52 pm
by Hunchman801
Après une petite analyse du message de Xaor, je me rends compte qu'il y a les mêmes expressions, le même style et la même typographie... le type qu'a posté ça avait vraiment que ça à foutre

Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:36 pm
by Raie de mes quatre
Il avait sûrement dû l'étudier durant des mois et des moi
s afin de bien salir sa réputation !

Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Mar 27, 2005 4:26 pm
by providentia
J'adore !!

On nage en plein polar, là...
L'étudier durant des mois et des mois... J'imagine que le type en question est un chômeur au long cours ^^
Enfin... Vaut mieux lire ça qu'être atteint de dégénérescence maculaire...

Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Mar 27, 2005 9:26 pm
by Peter.Parker
La mémoire tient lieu d'intelligence aux imbéciles.
Re: Communiqué officiel
Posted: Sun Mar 27, 2005 10:24 pm
by jinzo
Qu'est-ce que tu ramènes encore ta fraise, imbécile ?

Tu dois en avoir de la mémoire !
Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Mar 28, 2005 3:36 pm
by Hunchman801
Après les insultes envers Xaor on assiste au lèchage de cul
GameWorld_706 wrote:Et je me suis aussi fait avoir... Toutes mes excuses à Xaory que j'aime bien.
Et même à une déclaration d'amour

virox24 wrote:Bien sûr je suis le mouvement

, c'est vrai qu'en réfléchissant ça ne peut pas être lui

.
Bon, je vous passe les longues discussions sur la fiabilité nulle du système d'Ubi où n'importe-qui peut se faire passer pour n'importe-qui d'autre, ainsi que les vaines tentatives de provi pour leur faire comprendre que ça aurait été plus simple de repartir de zéro (failles de sécurité avec les membres, partie des messages transférés obsolète car ça devient un charabia, etc...)
Édit :
Veggie Warrior wrote:Edit by me, myself and I : J'aime pas le rouge.
Provi, Veggie n'apprécie pas tes corrections

Re: Communiqué officiel
Posted: Mon Mar 28, 2005 3:43 pm
by Raie de mes quatre
La déclaration d'amour, ça ne me fiche rien mais bon je ne lèche le cul de personne, tout à coup qu'il y aurait une flatulence qui en sortirait...
