Page 37 of 85

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sat Feb 09, 2008 12:50 pm
by Raylex
Sauf que je ne suis pas un gogol et que je ne me le suis jamais fait prendre. En plus si tu fermais taGGle ça t'éviterait de dire des conneries.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Feb 14, 2008 7:53 pm
by Rayray1994
Dans les classes de maintenant, comme les chieurs s'assoient devant, le prof doit les surveiller en permanence. Il est facile de s'asseoir au fond afin d'éviter de se faire prendre.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Thu Feb 14, 2008 8:46 pm
by Megy
Etant assez expérimenté en la matière, je peux faire un commentaire sur le sujet. :P
Si tu veux faire ce que tu veux en classe (parler, faire des mots croisés, un morpion, lire un livre, faire des expériences sexuelles, jouer sur ton portable, sur la Wii, sur ta 360, regarder un film, que sais-je encore), il faut se mettre au milieu.
Pourquoi ?
Les profs se doutent que les petits malins vont se mettre au fond, et le premier rang est trop voyant.
En revanche, personne ne soupçonne le troisième rang...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Fri Feb 15, 2008 2:47 pm
by Hunchman801
Ou alors, il y a la solution radicale, qui consiste à faire exprès de se faire prendre pour faire l'idiot ^^ J'ai toujours adoré :mrgreen:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 17, 2008 6:34 am
by Hecman801
Megy wrote:Etant assez expérimenté en la matière, je peux faire un commentaire sur le sujet. :P
Si tu veux faire ce que tu veux en classe (parler, faire des mots croisés, un morpion, lire un livre, faire des expériences sexuelles, jouer sur ton portable, sur la Wii, sur ta 360, regarder un film, que sais-je encore), il faut se mettre au milieu.
Pourquoi ?
Les profs se doutent que les petits malins vont se mettre au fond, et le premier rang est trop voyant.
En revanche, personne ne soupçonne le troisième rang...
Tu fais des expériences sexuelles en classe ?
Sinon, moi, je me met tout seul au fond, une semaine après presque tout le monde car ils font le bordel.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 17, 2008 11:40 am
by Megy
Ben ça arrive bien une fois à tout le monde^^

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 17, 2008 12:58 pm
by Hunchman801
Tiens, ça me rappelle les magazines de cul qui se promenaient dans la classe en cours de maths ^^

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 17, 2008 1:07 pm
by Hecman801
Bah, en cm2, il y en avait qui vendaient des calendrier porho

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 17, 2008 4:43 pm
by Comment ?
Hecman801 wrote:Bah, en cm2, il y en avait qui vendaient des calendrier porho
Ah oui, c'est c'est quoi un calendrier porho ? Ça n'existe pas :evil: :evil: :evil: Alors un bon conseil, prosterne-toi devant la Toute Puissance du Grand Caca Volant ou tu seras recouvert d'excréments coulants face de hareng !! :pascontent:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 17, 2008 5:03 pm
by Rayray1994
Mais il est chiant avec son Caca Volant!!! T'as quel âge??? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 17, 2008 5:09 pm
by Comment ?
Évidemment que je suis chiant, c'est naturel pour un disciple du Grand Caca Volant que de forcer les gens à lui créer une descendance ! Par contre, que je ne te reprenne pas à oublier d'écrire l'adjectif Grand devant le groupe nominal Caca Volant, ou tu subiras la même punition divine qu'Hecman801, espèce de tête de fesses mal lavées :evil:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Feb 18, 2008 1:42 am
by Megy
Rayray1994 wrote:Mais il est chiant avec son Caca Volant!!! T'as quel âge??? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Un bon conseil Rayray : Comment ? est sans aucun doute mille fois plus coriace que toi, tu ferais mieux de juste arrêter de le faire chier... xD

Re: Rayman lui-même !

Posted: Sun Feb 24, 2008 11:27 pm
by Clara Knight
Hm Hm... interessant, monsieur Comment...

Bon, il suffit juste de l'ignorer... *dégoutée* :tssk:

Sinon... oui, les mecs de ma classe ont un penchant pour les grosses potrines et les femmes nues, c'est vrai... C'est pareil partout, on ne pourra jamais changer les pervers. (malheureusement! >.<)

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Feb 25, 2008 1:05 am
by timoo
Clara Knight wrote:Hm Hm... interessant, monsieur Comment...

Bon, il suffit juste de l'ignorer... *dégoutée* :tssk:

Sinon... oui, les mecs de ma classe ont un penchant pour les grosses potrines et les femmes nues, c'est vrai... C'est pareil partout, on ne pourra jamais changer les pervers. (malheureusement! >.<)
Ah bon, parceque penser au cul c'est forcément être pervers ? :roll:

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Feb 25, 2008 4:11 pm
by Clara Knight
Je ne voulais vexer personne en disant cela. Mais je pense que oui.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Feb 25, 2008 5:34 pm
by Tonio
Moi je trouve ça normal d'y penser si ce n'est pas en permanence, après tout il n'y a pas de mal à vouloir du plaisir...

Re: Rayman lui-même !

Posted: Mon Feb 25, 2008 6:25 pm
by Hecman801
Je dirai pas ça normal, mais beaucoup de gens y pensent (mais ces gens ne sont pas des pervers et sont normaux).

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Feb 26, 2008 12:09 pm
by Rayray1994
Une femme ce n'est pas seulement sa poitrine et ses fesses.

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Feb 26, 2008 12:30 pm
by timoo
Clara Knight wrote:Je ne voulais vexer personne en disant cela. Mais je pense que oui.
Alors avec tout mon respect, tu considères donc tes parents comme des pervers ?

Re: Rayman lui-même !

Posted: Tue Feb 26, 2008 2:24 pm
by Clara Knight
Hm Hmm... Bon, certes... j'ai tord de ce côté. :oops2:
Mais c'est juste que ça me gonfle les mecs de ma classe qui ne pense qu'au cul des meufs, voilà tout. Je me tait ur ce point, car c'est vrai que je n'y connais pas grand chose... (Vu que j'ai horreur de ça.)

Ce qui me fait rire, c'est que "Rayman lui même"... est maintenant une discution totalement différente. XD
Vive le HS! :proud: