Page 361 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 9:53 am
by jinzo
C'est déjà ça ! :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 9:55 am
by supmachin
Oui, qui l'a corrigé ? Ou se serait-il corrigé tout seul ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 2:53 pm
by Hunchman801
Je constate que Rayman&Yugioh marche pas mal, je propose qu'on le montre à Yoyomane ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 3:45 pm
by jinzo
Pas une mauvaise idée ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 4:07 pm
by Hunchman801
Le problème est que tu ne le retrouves plus, n'est-ce pas ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 5:42 pm
by jinzo
J'ai son adresse e-mail !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 8:27 pm
by Hunchman801
Et tu ne m'as pas dit, pourquoi est-ce qu'il t'en voulait ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 8:51 pm
by Romano
Hunchman801 wrote:Je constate que Rayman&Yugioh marche pas mal, je propose qu'on le montre à Yoyomane ^^
Je constate également que son hébergeur est d'une qualité irréprochable :mrgreen:
Tiens on pourrait en faire des payants, ça rapporterait pour payer l'hébergement :o :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 8:55 pm
by jinzo
Pas tellement idiot mais je suis content d'être arrivé à temps pour payer en tings !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 9:02 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si ça serait très pratique et très sûr, de plus... Et en aurait-on vraiment besoin ? :|
En tout cas, je pense qu'il serait bon de rajouter des rangs sur la PC, en effet plusieurs personnes commencent à avoir beaucoup plus de Tings que les plus hauts plafonds, et elles doivent s'ennuyer (en faisant partie, je confirme :mrgreen:).
Ainsi je vais créer un sondage pour savoir si vous pensez qu'il serait bon de rajouter des rangs, probablement quatre pour monter le plus haut plafond à 200000 Tings ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 9:04 pm
by jinzo
Je vais utiliser mes zoulis screenshots pour les fabriquer !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 9:12 pm
by Miss_Ceres
Bonsoir à tous,

Me voilà un peu sortie de mon mutisme habituel pour passer un petit coucou à tout le monde et pour donner mon avis concernant ce sondage (ben en fait je n'avais pas le choix, j'ai été obligée....).
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, dans la mesure où ça permet aux membres de mieux s'impliquer pour le forum (ne me regardez pas comme ça, j'ai fait ce que j'ai pu en mon temps ! :P ).
En fait pour moi ça ne changera sans doute pas grand-chose, mais ce sera sans doute intéressant de revoir ce système.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:09 pm
by Hunchman801
Merci bien, je suis content de te voir ici :) Jinzo, comme j'ai dit dans le forum des Sites de la Pirate-Community, nous ferons les avatars nous-mêmes. Par contre, si vous avez des suggestions sur les rangs à ajouter, nous sommes toutes ouïes !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:15 pm
by Miss_Ceres
Oui, nous ne refuserons aucune aide si elle peut faire avancer les choses. Idées, suggestions, images... À vous de voir quelle sera votre contribution pour ces nouveaux avatars :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 10:30 pm
by Hunchman801
Je pense même qu'il serait préférable de favoriser les personnages des Rayman1 et 2, car les avatars liés à Rayman3 sont prépondérants !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 11:17 pm
by Raylex
Ce serait pas mal les boss de Rayman1 :D et le Grolgoth (je sais plus comment ça s'écrit :mrgreen:) de Rayman2 !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 11:29 pm
by Hunchman801
En effet, mais déjà le Grolgoth est surtout fort par la présence de Barbe Tranchante à l'intérieur, et ensuite il y a 5 boss dans Rayman1 sans compter Mister Dark qui est déjà répertorié, ça donne donc au minimum 5 niveaux à rajouter, et en conséquence les 5 avatars gentils correspondants ! C'est beaucoup...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 14, 2006 11:31 pm
by Raylex
Ah ouais... Mais si je trouve les 5 gentils fournis avec tu veux bien ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 15, 2006 7:38 am
by jinzo
Et pourquoi pas faire quatre colonnes pour ces nouveaux rangs ?
Rayman 1 / Rayman 1 Vs Mr Dark / Bad Rayman.
Rayman 2 / Rayman 2 Vs Barbe Tranchante / Grolgoth
Rayman 3 / Rayman 3 Vs André / Reflux 2
Rayman 1, 2 et 3 Vs M Dark, B T et Dédé (Sur un avatar plus gros que les autres).

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 15, 2006 10:02 am
by Miss_Ceres
Euh pour un avatar plus gros que les autres ? Et pourquoi autant de propositions... Enfin je ne comprends pas trop. De plus certains font déjà partie de la liste actuelle, faut faire le ménage dans la tienne je crois... :?