Page 364 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 4:28 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là Provi, maintenant que tu me dis que ça fait longtemps que ses tings se sont envolés, je me pose également des questions... Décidément, même si les membres ont beau dire qu'ils ne sont pas intéressés par les tings, ils s'énervent facilement quand on leur en retire ^^. Il me semble cependant que jinzo a été franc à ce sujet, pour changer...
Moi en tout cas je les trouve très mignons ces oiseaux, je ne vois pas ce que vous avez contre... Même si mon Rayman me manque parfois un peu ^^.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:25 pm
by Raylex
jinzo wrote:Tatata !
Laisse-moi les screenshots ! Occupe-toi de m'avoir un sourire au désert des knaarens !
Jinzo, si je fais des photos, c’est pas seulement pour la PC

… Je fais ça aussi pour mon compte personn
el et les boss de Rayman1 c’est mon idée
miss_ceres_online wrote:Moi en tout cas je les trouves très mignons ces oiseaux, je ne vois pas ce que vous avez contre... Même si mon Rayman me manque parfois un peu ^^.
Je n’ai jamais dit le contraire, il sont très joli
s ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 5:48 pm
by supmachin
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu Yoda !

Salut ;
Bien sûr qu'ils sont sympas, et puis ça change des avatars Rayman ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 6:14 pm
by jinzo
Que te prend-t-il de parler comme ça au grand maître ?
Désolé je suis pour cet imb
écile comportement de votre disciple !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 6:23 pm
by supmachin
Le parking à boulets existe encore ?
Et sinon, je propose le photographe pour les rangs ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 7:58 pm
by jinzo
Allez voir mon profil MSN !
Vous y trouverez plein de screenshots.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 9:33 pm
by Hunchman801
Bien, reprenons maintenant que ceci semble réglé.
Si vous voulez voir les boss de Rayman1, ceci suppose la création de 5 rangs de chaque côté, et non quatre. Évidemment il serait invraisemblable de ne pas tous les mettre

Avez-vous d'autres idées concernant les mauvais ? Et les gentils correspondant ? Bonne soirée

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jan 18, 2006 9:35 pm
by supmachin
Et mon idée du photographe pour les sauvegardes de Rayman 1 ? Oubliée !
Des ennemis de Rayman 1 pour des petits rangs ? Mais pour faire correspondre les gentils...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 5:38 pm
by jinzo
Je vais voir sur Rayman-Fanpage et me faire une nouvelle sign et une bannière !
Et...

Et de quoi faire un rang "
En dessous de 0 tings" :

et

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:06 pm
by Hunchman801
Je ne te l'ai dit que trois ou quatre fois, c'est-à-dire encore pas assez pour que tu assimiles, mais pour la énième fois, je tiens à m'occuper personnellement des avatars, qui doivent avoir les coins transparents, la bonne couleur et un personnage convenable dessus... C'est pourquoi en ce qui concerne les boss, j'irai extraire moi-même les images du jeu si on a besoin de façon à offrir une qualité optimale à l'avatar. Autrement dit pas une affreuse tête de Skops ou une Space Mama méconnaissable

En ce qui concerne le photographe, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, en effet c'est presque uniquement un objet du décor, et il n'est pas présent dans la scénario... De plus, allez trouver une image de lui de face

En gentil, je verrais bien Joe l'extraterrestre par exemple. D'ailleurs, je me demandais si nous ne devrions pas rétrograder Ta-Ray-Zan, qui n'est pas si important... J'espère que vous serez plus inspirés !
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:10 pm
by Raylex
Oui Joe c'est une bonne idée et aussi le Hippy si tu vois de qui je parle

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:13 pm
by yoda
Ça t'a tant marqué cet aprèm passée à bouffer le jeu?
Quelque chose me dit que t'as pas envie de mettre Sax
J'ai pas beaucoup d'idées pour les avatars, perso... À part que:
[jinzo attitude]Faudrait mettre l'eau comme avatar, c'est le seul boss qui nous tue tout le temps et qu'on tue jamais![/jinzo attitude]
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:14 pm
by Hunchman801
Je vois très bien, il s'agit de celui à qui tu tailles une guitare dans la roche, et qui te récompense par une potion te donnant le pouvoir temporaire du super hélicoptère. En effet, quitte à mettre Joe, autant mettre le Hippy

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:20 pm
by Raylex
Oui mais il faut les descendre (Ta-Ray-Zan, Joe et le Hippy) car je pense que Ly est quand même plus puissante que les trois réunis
Au fait, il y a Tily aussi

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:22 pm
by supmachin
Hum, ne vaudrait-il pas mieux descendre l'Henchman 1000, il doit être moins puissant que Razoff ou Bégoniax, qui sont des boss, non ?
Mais il faut le laisser à bonne place.
Oui, Joe c'est bien, Ta Ray Zan devrait être en face d'un ennemi assez important mais un peu de Rayman 1, je pense ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:24 pm
by Hunchman801
yoda wrote:Ça t'a tant marqué cet aprèm passée à bouffer le jeu?
Quelque chose me dit que t'as pas envie de mettre Sax
J'ai pas beaucoup d'idées pour les avatars, perso... À part que:
[jinzo attitude]Faudrait mettre l'eau comme avatar, c'est le seul boss qui nous tue tout le temps et qu'on tue jamais![/jinzo attitude]
Je n'avais pas vu ton message, mais sache que n'étant pas rancunier, je vais quand même laisser Mr Sax

Et pour l'eau, j'y penserai

Quant à Raylex, tu as raison pour ces trois personnages, et en effet on pourrait introduire Tily.
Et sup, sache qu'Henchman1000 est extrêmement puissant, tout du moins il l'est dans l'histoire de RaymanBD et surtout dans ses descriptions selon les développeurs ^^
Je vais commencer à faire une liste

Bonne soirée

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:46 pm
by yoda
En tout cas gagné dans ton estime probablement il a xD vu les tôles que reçues tu as...


Alors que Mr Stone probablement descendu en flèche est =D
La bande noire aussi! Boss redoutable!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 9:54 pm
by supmachin
Je viens de me rendre compte que les posts de jinzo quant à ses créations sont blasphématoires pour Rayman au plus haut point ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 19, 2006 10:39 pm
by providentia
Pourrais-tu m'expliquer l'intérêt de faire un rang "en dessous de 0 tings" ? Si c'est censé être des rangs pour les abrutis ayant un compte négatif de tings, ils ne sont pas assez évocateurs...

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 20, 2006 9:37 am
by supmachin
Hum, il existe déjà un rang en dessous de 0 tings et quelqu'un l'a !
viewtopic.php?p=39675#p39675