Page 364 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 17, 2012 11:23 pm
by DesLife
Samathou wrote:
Rayray1994 wrote:Sinon on peut te couper les bras et t'obliger a courir pieds nus dans les orties!
Ouïe! :|
Aïe !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 17, 2012 11:45 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:
Samathou wrote:
Rayray1994 wrote:Sinon on peut te couper les bras et t'obliger a courir pieds nus dans les orties!
Ouïe! :|
Aïe !
Bonk!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 18, 2012 12:03 am
by Samathou
Bam? lol

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 18, 2012 12:06 am
by DesLife
BONK

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 18, 2012 12:23 am
by Rayray1994
Je dirais meme plus: BONK!!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 18, 2012 1:55 am
by Samathou
Je préfère ne pas savoir ce que ces bruitages illustrent.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 18, 2012 3:42 pm
by DesLife
C'est le scout. :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 18, 2012 7:20 pm
by Samathou
:mefiant: Un scout...

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 19, 2012 6:28 pm
by DesLife
Le Scout de TF2.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 19, 2012 8:21 pm
by Rayray1994
Ouaip, bois la canette et tu verras!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 19, 2012 10:32 pm
by Romano
MER IL ET FOU

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 19, 2012 11:50 pm
by DesLife
ENCULER DE RIRE

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 20, 2012 2:54 am
by Samathou
"Enculer de rire": ouais, j'imagine. :shock:

Ouïe pour celui de devant...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 20, 2012 8:42 am
by Rayray1994
SAMATHOU L'AIR D'ETRE DU DESLIT DE ROMANOPHILIE!!!

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 20, 2012 4:49 pm
by Samathou
*MASTURBÉE DE RIRE*

Non, je capte pas? :|

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 20, 2012 5:15 pm
by Rayray1994
Masturb....Euh....Tu vas bien???

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 20, 2012 5:35 pm
by saerleiya
n'empêche, vous envoyez des tonnes de messages oO...vous passez vos soirées sur le fofo ;) ?

En passant je viens de rentrer de vacances donc désolé de pas avoir répondu à vos petits messages pendant une semaine :p.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 20, 2012 6:43 pm
by DesLife
Ca fait longtemps qu'on a pas eu une activité décente...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 20, 2012 7:35 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Masturb....Euh....Tu vas bien???
Non, je reprenais le "Enculer de Rire" de DesLife! :mrgreen:

Après tout, on ne sait jamais à quoi on s'expose quand on fait rire quelqu'un... :roll:

DesLife wrote:Ca fait longtemps qu'on a pas eu une activité décente...
Ah bon?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 21, 2012 9:36 pm
by Romano
"mer il et fou" et "enkuler de rire", ça fait partie de l'histoire d'internet. Tu peux chercher les deux phrases pour plus d'explications.