Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Re: Liste des rangs

Post by Raylex »

supmachin wrote:Peut-être mais je suis désolé Raylex mais accorder autant d'importance à Murfy de Rayman 3 alors qu'il n'est pas vraiment dans le jeu... :wink:
Tu as raison :)
Hunchman801 wrote:Raylex, je ne t'ai pas demandé de changer l'ordre des personnages dans ta liste, à part pour Ta-Ray-Zan. Le reste était très bien...
Eh bien, je vois qu'un schtroumpf grincheux a sévi sur la PC, 66 messages en quelques minutes, à coups de "J'aime pas les..." avec même un petit passage sur les forums anglais. En plus c'est men17, un type de la RZ.
Je trouvais que certains avatars étaient trop "haut" par rapport à d'autres si on prend en compte sa puissance générale. J'ai donc rangé dans un ordre qui me paraît plus juste (sauf peut-être le Murfy de Ray3 comme le dit stup). Si tu as des questions sur le rangement d'un avatar, demande-moi ;) .
Et le Schtroumpf Grincheux, sale copieur, c'est moi qui l'ai nommé ainsi :P !
supmachin wrote:Si c'était le schtroumpf grincheux, il a dû dire qu'il aimait les fleurs ou les roses, je ne sais plus...
Le Schtroumpf Grincheux aime plus que tout le Bébé Schtroumpf ;)
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

supmachin wrote:Tu te prends pour paolo ? Je suis désolé mais je n'ai pas que ça à faire ! Tiens d'ailleurs en matière de suppression tu devrais faire attention à la sécurité de ton adresse msn ! :wink:
Je suis connu !!!!
Et puis d'ailleurs j'aime bien l'idée des j'aime pas c'est original :D
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Oui, une opération de spam peut être intéressante si on a du temps à perdre ! :P
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Teuh !
Faut déja voir si l'admin fait quelque chose pour rendre la RZ meilleure ...
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Pour Raie de mes 4.
Ralala t'as un tête d'oie,
Tu aimes te faire ramoner ça se voit à ton nez,
Comment ça t'es pas bête, mais si tu fouettes !
Inutile de te justifier t'es qu'un sodomisé.

Pour Jinzo.
Tu pues du dos t'es qu'un Jinzo,
Fan de Yugioh ? Tu sens le rototo.
On sait que t'es bête, c'est parce que tu pètes.
Vraiment il y en a marre de ton cul plein de lard.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Belles compositions Image, très chère face de croupion. Image
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Jinzo, tu m'as mal compris, je voulais dire que men17 était un membre de l'ancienne RZ. La nouvelle est totalement morte, alors oublie toute opération de spam ;)
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

S'il est de l'ancienne RZ, pourquoi donc spamme-t-il sur notre espace convivial... ? :roll:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Et pour revenir aux rangs, que pensez-vous qu'il faudrait changer dans ma liste provisoire ?
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

Je trouve ça assez mal classé ...
Je pense que pour les docteurs il vaudrait mieux :
Roméo VS Céloche
Garatta vs Reflux 1
Bref, le boss qui correspond à leur monde ...
C'est tout ce qui cloche...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je n'en sais rien, et puis c'est du spam léger, disons que ça se remarque à peine. Évidemment il ne pourra pas continuer comme ça indéfiniment, mais en attendant oublions ça.
Par contre, j'ai eu vent de la suspension du compte d'une personne qui faisait de la pub pour la PC sur la nouvelle RZ, c'est un membre de l'ancienne RZ que je ne nommerai pas, même si vous pouvez avoir des doutes étant donné qu'on en a parlé plus haut. Les admins là-bas sont vraiment stupides, au lieu d'être actifs sur le forum ils font un travail de robot idiot ^^ Ce n'est pas l'ARZO qui a assassiné la RZ, c'est Ubi ;)
Raylex
Eig

Post by Raylex »

jinzo wrote:Je trouve ça assez mal classé ...
Je pense que pour les docteurs il vaudrait mieux :
Roméo VS Céloche
Garata vs Reflux 1
Bref, le boss qui correspond à leur monde ...
C'est tout ce qui cloche...
J'ai décidé de ne point mettre Céloche et pour Reflux 1, j'y avais pensé mais il est beaucoup plus puissant que Garata, j'ai donc mis un simple Knaaren qui est déjà assez puissant :)
@Hunch : Tu as parfaitement raison, mais laissons ça de coté et parlons de la PC veux-tu ? ;)
Last edited by Raylex on Wed Jan 25, 2006 9:14 pm, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

On classe d'abord les rangs par puissance, pas par présence dans le même niveau... Sans quoi on pourrait classer un petit Fantasnip de la Tour du Leptys avec le boss final ;)
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Oui voilà, c'est à quoi j'ai pensé pour le classement mais toi qu'est-ce qui te dérange ?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tous les ordres que tu as changés par rapport à la liste originale, à part pour Ta-Ray-Zan. Contentons-nous d'insérer de nouveaux rangs...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je ne les trouvais pas à la bonne place mais c'est toi le chef !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen: Néanmoins, si tu as une quelconque remarque valable compromettant l'ordre établi par mes soins, fais-nous en part ;)
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Hunchman801 wrote:Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen:
Tu n'es point seul :P
Et c’est d'ailleurs pour ça que j'ai changé la place de certains avatars :

:arrow: J'ai mis Joe et Ta-Ray-Zan contre des Hoodlums pas trop forts.

:arrow: J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.

:arrow: Pour Otto Psi je l'ai mis à côté de son boss respectif.

:arrow: Je ne trouvais rien pour Roméo alors je l'ai mis contre le deuxième boss de Rayman1.

:arrow: J'ai laissé Garatta Ciatik contre le Knaaren.

:arrow: Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.

:arrow: Uglette contre Femme Razor parce qu'il sont assez puissants. (Quoique, il faudra peut-être descendre Uglette...)

:arrow: Comme Master Kaag a été descendu, je l'ai remplacé par Bégoniax (personnage venant juste après Master Kaag dans ta liste).

:arrow: J'ai inversé Clark Vs Henchman1000 et Murfy (Ray2) Vs Razoff car bien que Henchman1000 soit très puissant, Razoff est un boss. (Après réflexion, ils étaient peut-être mieux avant changement ^^)

:arrow: J'ai casé Murfy (Ray3) et Space Mama aux niveau 21 à cause de leur importance et force. (Mais stup a raison, il vaut mieux descendre Murfy (Ray3). Par contre, Space Mama est, je trouve, à la bonne place.)

:arrow: Globox (Ray2) est un personnage assez important et puissant dans Rayman2, je l'ai donc mis à cette place. Il est contre Skops qui est lui aussi très puissant surtout car c'est l'avant dernier boss dans Rayman1.

:arrow: J'ai grimpé Ly car c'est une fée très puissante, c'est même la plus puissante de la Croisée des Rêves. Et elle est contre Reflux car il est lui aussi très puissant et c'est surtout que Ta-Ray-Zan ne faisait pas le poids contre lui ^^.

:arrow: Globox (Ray3) est toujours contre André mais ils grimpent de quelques niveaux. Je les ai faits grimper car André est quand même le boss de Rayman3 (sans compter Reflux 2).

:arrow: Les six derniers restent à leur place et restent contre leur ennemi.

Voilà, j'espère que ça te fera comprendre pourquoi j'ai changé la place de certains ;) .
jinzo
Grolgoth

Post by jinzo »

... :roll:
Certainement moins que moi pour dire que la revanche des hoodlums est considérée comme Rayman 3 deuxième partie et que c'est prévu comme la SUITE et donc que Dédé est bien revenu ! :twisted:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Raylex wrote:
Tu n'es point seul :P
Mais je suis le meilleur :P
Raylex wrote::arrow: J'ai mis Joe et Ta-Ray-Zan contre des Hoodlums pas trop forts.
Mais ils s'en trouvent déplacés par rapport au hippy.
Raylex wrote::arrow: J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.
Elle n'est pas si forte que ça... Je trouve ça un peu exagéré.
Raylex wrote::arrow: Pour Otto Psi je l'ai mis à côté de son boss respectif.
Ça ne représente rien du tout, ils sont simplement dans le même niveau, comme je l'ai dit plus haut il y a un Fantasnip dans la Tour du Leptys et pourtant on ne le compare pas à Reflux2.
Raylex wrote::arrow: Je ne trouvais rien pour Roméo alors je l'ai mis contre le deuxième boss de Rayman1.
Raylex wrote::arrow: Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.
Les robots-ninja sont plus puissants que les Knaarens.
Raylex wrote::arrow: Uglette contre Femme Razor parce qu'il sont assez puissants. (Quoique, il faudra peut-être descendre Uglette...)
Uglette n'est pas puissante du tout, elle est même secondaire...
Raylex wrote::arrow: J'ai inversé Clark Vs Henchman1000 et Murfy (Ray2) Vs Razoff car bien que Henchman1000 soit très puissant, Razoff est un boss. (Après réflexion, ils étaient peut-être mieux avant changement ^^)
Voilà une réflexion fructueuse :P
Raylex wrote::arrow: J'ai grimpé Ly car c'est une fée très puissante, c'est même la plus puissante de la Croisée des Rêves. Et elle est contre Reflux car il est lui aussi très puissant et c'est surtout que Ta-Ray-Zan ne faisait pas le poids contre lui ^^.
Ly n'est pas aussi puissante et importante que Reflux pourtant. De plus tu as descendu Clark.
jinzo wrote:
... :roll:
Certainement moins que moi pour dire que la revanche des hoodlums est considérée comme Rayman 3 deuxième partie et que c'est prévu comme la SUITE et donc que Dédé est bien revenu ! :twisted:
Je n'ai jamais dit ça, en plus c'est totalement faux, la revanche des Hoodlums n'est qu'un jeu secondaire, jinzo, mets ton cerveau sur "on" s'il te plaît.
Post Reply