Tu as raisonsupmachin wrote:Peut-être mais je suis désolé Raylex mais accorder autant d'importance à Murfy de Rayman 3 alors qu'il n'est pas vraiment dans le jeu...![]()
Je trouvais que certains avatars étaient trop "haut" par rapport à d'autres si on prend en compte sa puissance générale. J'ai donc rangé dans un ordre qui me paraît plus juste (sauf peut-être le Murfy de Ray3 comme le dit stup). Si tu as des questions sur le rangement d'un avatar, demande-moiHunchman801 wrote:Raylex, je ne t'ai pas demandé de changer l'ordre des personnages dans ta liste, à part pour Ta-Ray-Zan. Le reste était très bien...
Eh bien, je vois qu'un schtroumpf grincheux a sévi sur la PC, 66 messages en quelques minutes, à coups de "J'aime pas les..." avec même un petit passage sur les forums anglais. En plus c'est men17, un type de la RZ.
Et le Schtroumpf Grincheux, sale copieur, c'est moi qui l'ai nommé ainsi
Le Schtroumpf Grincheux aime plus que tout le Bébé Schtroumpfsupmachin wrote:Si c'était le schtroumpf grincheux, il a dû dire qu'il aimait les fleurs ou les roses, je ne sais plus...

, très chère face de croupion.