Page 366 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 21, 2006 8:22 pm
by Raylex
supmachin wrote:Peut-être mais je suis désolé Raylex mais accorder autant d'importance à Murfy de Rayman 3 alors qu'il n'est pas vraiment dans le jeu... :wink:
Tu as raison :)
Hunchman801 wrote:Raylex, je ne t'ai pas demandé de changer l'ordre des personnages dans ta liste, à part pour Ta-Ray-Zan. Le reste était très bien...
Eh bien, je vois qu'un schtroumpf grincheux a sévi sur la PC, 66 messages en quelques minutes, à coups de "J'aime pas les..." avec même un petit passage sur les forums anglais. En plus c'est men17, un type de la RZ.
Je trouvais que certains avatars étaient trop "haut" par rapport à d'autres si on prend en compte sa puissance générale. J'ai donc rangé dans un ordre qui me paraît plus juste (sauf peut-être le Murfy de Ray3 comme le dit stup). Si tu as des questions sur le rangement d'un avatar, demande-moi ;) .
Et le Schtroumpf Grincheux, sale copieur, c'est moi qui l'ai nommé ainsi :P !
supmachin wrote:Si c'était le schtroumpf grincheux, il a dû dire qu'il aimait les fleurs ou les roses, je ne sais plus...
Le Schtroumpf Grincheux aime plus que tout le Bébé Schtroumpf ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 22, 2006 1:34 pm
by Paolo
supmachin wrote:Tu te prends pour paolo ? Je suis désolé mais je n'ai pas que ça à faire ! Tiens d'ailleurs en matière de suppression tu devrais faire attention à la sécurité de ton adresse msn ! :wink:
Je suis connu !!!!
Et puis d'ailleurs j'aime bien l'idée des j'aime pas c'est original :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 22, 2006 2:28 pm
by supmachin
Oui, une opération de spam peut être intéressante si on a du temps à perdre ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 24, 2006 9:15 am
by jinzo
Teuh !
Faut déja voir si l'admin fait quelque chose pour rendre la RZ meilleure ...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 24, 2006 5:05 pm
by Paolo
Pour Raie de mes 4.
Ralala t'as un tête d'oie,
Tu aimes te faire ramoner ça se voit à ton nez,
Comment ça t'es pas bête, mais si tu fouettes !
Inutile de te justifier t'es qu'un sodomisé.

Pour Jinzo.
Tu pues du dos t'es qu'un Jinzo,
Fan de Yugioh ? Tu sens le rototo.
On sait que t'es bête, c'est parce que tu pètes.
Vraiment il y en a marre de ton cul plein de lard.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 24, 2006 11:19 pm
by Raie de mes quatre
Belles compositions Image, très chère face de croupion. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 8:57 pm
by Hunchman801
Jinzo, tu m'as mal compris, je voulais dire que men17 était un membre de l'ancienne RZ. La nouvelle est totalement morte, alors oublie toute opération de spam ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:01 pm
by jinzo
S'il est de l'ancienne RZ, pourquoi donc spamme-t-il sur notre espace convivial... ? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:02 pm
by Raylex
Et pour revenir aux rangs, que pensez-vous qu'il faudrait changer dans ma liste provisoire ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:07 pm
by jinzo
Je trouve ça assez mal classé ...
Je pense que pour les docteurs il vaudrait mieux :
Roméo VS Céloche
Garatta vs Reflux 1
Bref, le boss qui correspond à leur monde ...
C'est tout ce qui cloche...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:11 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien, et puis c'est du spam léger, disons que ça se remarque à peine. Évidemment il ne pourra pas continuer comme ça indéfiniment, mais en attendant oublions ça.
Par contre, j'ai eu vent de la suspension du compte d'une personne qui faisait de la pub pour la PC sur la nouvelle RZ, c'est un membre de l'ancienne RZ que je ne nommerai pas, même si vous pouvez avoir des doutes étant donné qu'on en a parlé plus haut. Les admins là-bas sont vraiment stupides, au lieu d'être actifs sur le forum ils font un travail de robot idiot ^^ Ce n'est pas l'ARZO qui a assassiné la RZ, c'est Ubi ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:11 pm
by Raylex
jinzo wrote:Je trouve ça assez mal classé ...
Je pense que pour les docteurs il vaudrait mieux :
Roméo VS Céloche
Garata vs Reflux 1
Bref, le boss qui correspond à leur monde ...
C'est tout ce qui cloche...
J'ai décidé de ne point mettre Céloche et pour Reflux 1, j'y avais pensé mais il est beaucoup plus puissant que Garata, j'ai donc mis un simple Knaaren qui est déjà assez puissant :)
@Hunch : Tu as parfaitement raison, mais laissons ça de coté et parlons de la PC veux-tu ? ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:14 pm
by Hunchman801
On classe d'abord les rangs par puissance, pas par présence dans le même niveau... Sans quoi on pourrait classer un petit Fantasnip de la Tour du Leptys avec le boss final ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:16 pm
by Raylex
Oui voilà, c'est à quoi j'ai pensé pour le classement mais toi qu'est-ce qui te dérange ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:20 pm
by Hunchman801
Tous les ordres que tu as changés par rapport à la liste originale, à part pour Ta-Ray-Zan. Contentons-nous d'insérer de nouveaux rangs...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:23 pm
by Raylex
Je ne les trouvais pas à la bonne place mais c'est toi le chef !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jan 25, 2006 9:28 pm
by Hunchman801
Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen: Néanmoins, si tu as une quelconque remarque valable compromettant l'ordre établi par mes soins, fais-nous en part ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 26, 2006 4:58 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen:
Tu n'es point seul :P
Et c’est d'ailleurs pour ça que j'ai changé la place de certains avatars :

:arrow: J'ai mis Joe et Ta-Ray-Zan contre des Hoodlums pas trop forts.

:arrow: J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.

:arrow: Pour Otto Psi je l'ai mis à côté de son boss respectif.

:arrow: Je ne trouvais rien pour Roméo alors je l'ai mis contre le deuxième boss de Rayman1.

:arrow: J'ai laissé Garatta Ciatik contre le Knaaren.

:arrow: Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.

:arrow: Uglette contre Femme Razor parce qu'il sont assez puissants. (Quoique, il faudra peut-être descendre Uglette...)

:arrow: Comme Master Kaag a été descendu, je l'ai remplacé par Bégoniax (personnage venant juste après Master Kaag dans ta liste).

:arrow: J'ai inversé Clark Vs Henchman1000 et Murfy (Ray2) Vs Razoff car bien que Henchman1000 soit très puissant, Razoff est un boss. (Après réflexion, ils étaient peut-être mieux avant changement ^^)

:arrow: J'ai casé Murfy (Ray3) et Space Mama aux niveau 21 à cause de leur importance et force. (Mais stup a raison, il vaut mieux descendre Murfy (Ray3). Par contre, Space Mama est, je trouve, à la bonne place.)

:arrow: Globox (Ray2) est un personnage assez important et puissant dans Rayman2, je l'ai donc mis à cette place. Il est contre Skops qui est lui aussi très puissant surtout car c'est l'avant dernier boss dans Rayman1.

:arrow: J'ai grimpé Ly car c'est une fée très puissante, c'est même la plus puissante de la Croisée des Rêves. Et elle est contre Reflux car il est lui aussi très puissant et c'est surtout que Ta-Ray-Zan ne faisait pas le poids contre lui ^^.

:arrow: Globox (Ray3) est toujours contre André mais ils grimpent de quelques niveaux. Je les ai faits grimper car André est quand même le boss de Rayman3 (sans compter Reflux 2).

:arrow: Les six derniers restent à leur place et restent contre leur ennemi.

Voilà, j'espère que ça te fera comprendre pourquoi j'ai changé la place de certains ;) .

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 26, 2006 7:46 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen:
... :roll:
Certainement moins que moi pour dire que la revanche des hoodlums est considérée comme Rayman 3 deuxième partie et que c'est prévu comme la SUITE et donc que Dédé est bien revenu ! :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 27, 2006 6:06 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen:
Tu n'es point seul :P
Mais je suis le meilleur :P
Raylex wrote::arrow: J'ai mis Joe et Ta-Ray-Zan contre des Hoodlums pas trop forts.
Mais ils s'en trouvent déplacés par rapport au hippy.
Raylex wrote::arrow: J'ai mis Tily au niveau 11 car elle n'est pas extrêmement forte et contre Moskito, le boss le moins fort de Rayman1.
Elle n'est pas si forte que ça... Je trouve ça un peu exagéré.
Raylex wrote::arrow: Pour Otto Psi je l'ai mis à côté de son boss respectif.
Ça ne représente rien du tout, ils sont simplement dans le même niveau, comme je l'ai dit plus haut il y a un Fantasnip dans la Tour du Leptys et pourtant on ne le compare pas à Reflux2.
Raylex wrote::arrow: Je ne trouvais rien pour Roméo alors je l'ai mis contre le deuxième boss de Rayman1.
Raylex wrote::arrow: Comme j'ai descendu le Robot Ninja (car moins fort que le Knaaren) j'ai mis le Magicien contre Mr. Stone, boss moyennement puissant comme le Magicien.
Les robots-ninja sont plus puissants que les Knaarens.
Raylex wrote::arrow: Uglette contre Femme Razor parce qu'il sont assez puissants. (Quoique, il faudra peut-être descendre Uglette...)
Uglette n'est pas puissante du tout, elle est même secondaire...
Raylex wrote::arrow: J'ai inversé Clark Vs Henchman1000 et Murfy (Ray2) Vs Razoff car bien que Henchman1000 soit très puissant, Razoff est un boss. (Après réflexion, ils étaient peut-être mieux avant changement ^^)
Voilà une réflexion fructueuse :P
Raylex wrote::arrow: J'ai grimpé Ly car c'est une fée très puissante, c'est même la plus puissante de la Croisée des Rêves. Et elle est contre Reflux car il est lui aussi très puissant et c'est surtout que Ta-Ray-Zan ne faisait pas le poids contre lui ^^.
Ly n'est pas aussi puissante et importante que Reflux pourtant. De plus tu as descendu Clark.
jinzo wrote:
Hunchman801 wrote:Et l'expert en Rayman surtout :mrgreen:
... :roll:
Certainement moins que moi pour dire que la revanche des hoodlums est considérée comme Rayman 3 deuxième partie et que c'est prévu comme la SUITE et donc que Dédé est bien revenu ! :twisted:
Je n'ai jamais dit ça, en plus c'est totalement faux, la revanche des Hoodlums n'est qu'un jeu secondaire, jinzo, mets ton cerveau sur "on" s'il te plaît.