Page 366 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 9:38 am
by Jack l'escroc
^_^"
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 9:40 am
by Rayray1994
WEEE
SE JAQUES LAISSE CROC KI REVIEN! KOI 2 9 LOL?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 9:52 am
by Jack l'escroc
1. Moi c'est "Jack l'Escroc".
2. Ta maman t'as jamais appris la grammaire?
3. C'est quoi cette ban de merde?
Bref, si tu veux parler en langage sms avec une police énorme, tu fais ça avec tes amis. Compris?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 9:56 am
by Samathou
Il se passe quoi, là?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 10:08 am
by Jack l'escroc
Simplement de joyeuses retrouvailles =)
Enchanté d'ailleurs!
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 12:14 pm
by saerleiya
BOuh mais qu'il est méchant l'escroc

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 4:09 pm
by Samathou
Jack l'escroc wrote:Simplement de joyeuses retrouvailles =)
Enchanté d'ailleurs!
Aah ok!! J'étais perdue.
Bah salut à toi et ravie de te rencontrer également.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 4:55 pm
by Rayray1994
saerleiya wrote:BOuh mais qu'il est méchant l'escroc

Non, c'est pas un escroc mais un Escroc. Il est pas mechant il a juste tres mauvais caractere

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 6:06 pm
by Samathou
Lawl

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 10:22 pm
by DesLife
koi 2 9 jacqu LOOOOL
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 10:43 pm
by Rayray1994
Des ceux l'ail if! Ces the bi hein taie va quand ce?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 10:54 pm
by Samathou
La communication a un problème ici...

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 11:32 pm
by saerleiya
Naaaaaaan t'es sur ? Samathou l'air 2 pa ai tr leu k
(même si déjà faite par Rayray je peux pas m'empêcher de la ressortir muahahaha

trop bieng).
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 11:47 pm
by Samathou
*fait de gros yeux innocents*
Mais... mais...
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 11:48 pm
by saerleiya
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 11:49 pm
by Samathou
Je ne rougis pas par contre!

Bon, faut que j'avoue que tu donnes un peu plus d'ambiance.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 11:53 pm
by saerleiya
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 24, 2012 11:57 pm
by Samathou
Woah, c'est la war ici.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 25, 2012 12:04 am
by saerleiya
nan je fais juste genre "je veux faire un kill sur Sama" mais apparemment t'as pas mordu ^^.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 25, 2012 12:07 am
by Samathou
C'est machiavélique, ça.
