Page 366 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 9:38 am
by Jack l'escroc
^_^"

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 9:40 am
by Rayray1994
WEEE :P SE JAQUES LAISSE CROC KI REVIEN! KOI 2 9 LOL?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 9:52 am
by Jack l'escroc
1. Moi c'est "Jack l'Escroc".
2. Ta maman t'as jamais appris la grammaire?
3. C'est quoi cette ban de merde?
Bref, si tu veux parler en langage sms avec une police énorme, tu fais ça avec tes amis. Compris?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 9:56 am
by Samathou
Il se passe quoi, là?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 10:08 am
by Jack l'escroc
Simplement de joyeuses retrouvailles =)
Enchanté d'ailleurs!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 12:14 pm
by saerleiya
BOuh mais qu'il est méchant l'escroc :fou2: :fou2:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 4:09 pm
by Samathou
Jack l'escroc wrote:Simplement de joyeuses retrouvailles =)
Enchanté d'ailleurs!
Aah ok!! J'étais perdue.
Bah salut à toi et ravie de te rencontrer également. :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 4:55 pm
by Rayray1994
saerleiya wrote:BOuh mais qu'il est méchant l'escroc :fou2: :fou2:
Non, c'est pas un escroc mais un Escroc. Il est pas mechant il a juste tres mauvais caractere :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 6:06 pm
by Samathou
Lawl :winkgrin:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 10:22 pm
by DesLife
koi 2 9 jacqu LOOOOL

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 10:43 pm
by Rayray1994
Des ceux l'ail if! Ces the bi hein taie va quand ce?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 10:54 pm
by Samathou
La communication a un problème ici... :|

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 11:32 pm
by saerleiya
Naaaaaaan t'es sur ? Samathou l'air 2 pa ai tr leu k :fou2:

(même si déjà faite par Rayray je peux pas m'empêcher de la ressortir muahahaha :twisted: :twisted: trop bieng).

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 11:47 pm
by Samathou
*fait de gros yeux innocents*
Mais... mais...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 11:48 pm
by saerleiya
Samathou :arrow: :arrow: :oops: :oops:

Saerleiya :arrow: :arrow: :lololol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 11:49 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Samathou :arrow: :arrow: :oops: :oops:

Saerleiya :arrow: :arrow: :lololol:
Je ne rougis pas par contre! :winkgrin:
Bon, faut que j'avoue que tu donnes un peu plus d'ambiance.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 11:53 pm
by saerleiya
Samathou :arrow: :arrow: :mwahaha: Saerleiya

Saerleiya :destroy: :arrow: :arrow: Samathou

:D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 24, 2012 11:57 pm
by Samathou
Woah, c'est la war ici. :oops2:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:04 am
by saerleiya
nan je fais juste genre "je veux faire un kill sur Sama" mais apparemment t'as pas mordu ^^.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:07 am
by Samathou
C'est machiavélique, ça. :|