Page 368 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 02, 2006 4:33 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Pour répondre aux messages de la page précédente, eh bien Reflux se met en danger mais les robots-ninja aussi.
Oui mais dans ce cas tout le monde y passe
M'enfin, c'est toi le chef

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 02, 2006 8:59 pm
by Hunchman801
Jinzo, cette petite merde de Rayfan222 ne mérite même pas que tu la touches

Sinon, que pensez-vous des aventures de men17 et #Rubber mark# ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 02, 2006 9:18 pm
by providentia
Je déplore quand même le ban de men17, qui semblait sur la fin revenir à de meilleurs sentiments. D'ailleurs, ce membre donnait l'impression de savoir plus ou moins écrire, je n'ai pas eu besoin de corriger un seul de ses messages... Pour ce qu'il y avait à corriger, me diriez-vous... Enfin
De plus, il mettait un peu d'ambiance, vous ne trouvez pas ? Je suis d'avis de lui donner une seconde chance, il sera toujours temps de le rebannir s'il fait n'importe quoi.
Quant à #Rubber mark#, je n'ai pas encore eu le temps de me faire une opinion, mais il me rappelle vaguement un membre de notre défunt queuleube, à mon avis il peut être intéressant... Et le mix de ces deux caractères peut se révéler payant...

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 02, 2006 9:27 pm
by Hunchman801
Je suis totalement d'accord avec provi, ça ne nous coûtera rien de voir comment il évoluera, en plus il amuse les idiots des forums anglais qui maintiennent l'activité

Étant très fatigué, je vous laisse réfléchir à ce sujet, bonsoir

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 02, 2006 9:37 pm
by Raylex
Mais heu !!!
Quand c'est moi qui le dis : aucun effet, et quand c'est Provi : mais oui bien sûr, elle a tout à fait raison !!!
M'enfin, en tout cas je suis d'accord qu'il revienne (enfin me direz-vous, je ne suis pas modo ^^).
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 03, 2006 1:26 pm
by #Rubber mark#
Ou si Romano Productions est trop méchant, vous pouvez seulement le laisser aller sur les forums des anglais

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 03, 2006 5:12 pm
by Hunchman801
Raylex, je te rappelle que parmi tes messages certains prônaient le bannissement de men17, et d'autres signalaient qu'il ne l'avait pas mérité... D'où le fait que je n'aie pas réagi de la sorte à tes messages... Néanmoins, peut-être devrions-nous attendre d'autres avis.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 03, 2006 5:30 pm
by Raylex
Oui j'ai l'esprit dérangé mdrr !
J'ai changé d'avis quand j'ai vu qu'il était capable de dire autre chose que "j'aime pas".
J'ai vu qu'il pouvait ne pas spammer et donc pouvait être un membre normal comme les autres...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:56 am
by Daminamax
Men17 ne spamme pas autant que ça, d'accord, beaucoup de ses messages sont presque inutiles, mais c'est comme tout le monde quand on commence à poster (remarque, je ne sais pas si c'est sa première fois).

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 04, 2006 1:06 pm
by Raylex
Oui mais dans son cas il l'a fait exprès et ses connaissances en matière de forums ne lui permettent aucune excuse.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 04, 2006 1:21 pm
by Daminamax
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 04, 2006 1:42 pm
by Raylex

Ça se voit quand même, écrire 60 fois "j'aime pas" c'est abuser...
Simple question dans le vent : tu les as trouvés où les Ptizêtres ? T’en as d’autres ? Je peux les avoir ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 04, 2006 6:21 pm
by Daminamax
C'est que je ne tombais jamais sur ses messages.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 04, 2006 9:23 pm
by Raylex
Ok et tu peux répondre à ça aussi ?
Raylex wrote:Simple question dans le vent : tu les as trouvés où les Ptizêtres ? T’en as d’autres ? Je peux les avoir ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:05 pm
by Hunchman801
Les ptizêtres de yu gi sont bien jolis, mais bon ça donne cinquante images à la suite, il pourrait en faire une seule animation.
Pour men17, je précise qu'il a posté 66 "j'aime pas..." en 21 minutes, selon supmachin.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Feb 05, 2006 11:00 am
by supmachin
Je connais ces smilies, il me semble les avoir déjà utilisés dans le passé m'enfin...
Je suppose que j'ai récupéré l'ADSL !

Tout du moins pour l'instant...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Feb 05, 2006 11:48 am
by Hunchman801
Crains-tu de perdre à nouveau ta connexion ADSL ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Feb 05, 2006 11:51 am
by supmachin
À vrai dire je crains plutôt de ne PAS la gagner, enfin c'est quelque chose de plutôt...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 06, 2006 4:54 pm
by Hunchman801
Je croyais que tu l'avais déjà récupérée...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 06, 2006 6:14 pm
by supmachin
Oui, c'est ce que je dis, mais je ne suis pas sûr de pouvoir la garder même si elle est là !

Vu que je n'ai accès qu'au Wi-Fi...