Page 368 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 12:59 pm
by Samathou
Mais c'est awesome! J'adore comment à la télé ils parlent encore des malfaits de Internet...
de quoi rendre tes parents paranos!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 1:11 pm
by Rayray1994
Bah oui, c'est pas parce que je suis un psychopathe sadique qui sequestre des jeunes filles et qui les decoupe en morceaux que j'ai une mauvaise influence, hein!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 1:51 pm
by saerleiya
Rayray1994 wrote:Bah oui, c'est pas parce que je suis un psychopathe sadique qui sequestre des jeunes filles et qui les decoupe en morceaux que j'ai une mauvaise influence, hein!
Si... :twisted:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 2:26 pm
by saerleiya
Petite présentation du débat intérieur de Samathou (en anglais svp...).
P1030179 [640x480].JPG
:mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 5:46 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Petite présentation du débat intérieur de Samathou (en anglais svp...).
P1030179 [640x480].JPG
:mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:
Je vais être réputée comme étant la fan des Ptizêtres? Mdr

Ouais, non mais j'avais pensé dessiner P'tit z'être en Fan Art mais mon inspiration est manquante... :|

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 6:05 pm
by saerleiya
Samathou wrote:
saerleiya wrote:Petite présentation du débat intérieur de Samathou (en anglais svp...).
P1030179 [640x480].JPG
:mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:
Je vais être réputée comme étant la fan des Ptizêtres? Mdr

Ouais, non mais j'avais pensé dessiner P'tit z'être en Fan Art mais mon inspiration est manquante... :|
On dirait que oui tu vas pas t'en plaindre non plus...

Un ptizêtre en Fan Art ca se fait (regardes j'ai fait le dessin en même pas une demi-heure).
Bon après si tu veux colorier okay...perso je suis pas un spécialiste du coloriage j'arrive pas à maîtriser c'est super chaud les contours les ombres les reliefs toussa toussa quoi. :confus: :confus:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 6:11 pm
by Rayray1994
Tout depend de ton materiel: Si tu utilise des crayons de couleur ou de l'aquarelle, par exemple, tu commence toujours par appliquer a chaque fois la couleur la plus claire, et ensuite tu fonce les zones d'ombre pour donner du relief. Avec le crayon et l'aquarelle tu peux toujours foncer une couleur, mais par contre tu ne peut jamais eclaircir! Alors qu'avec un feutre on commence par colorier les zones les plus sombres et ensuite on remplis les zones plus claires, pour eviter de foncer une zone claire deja faite. Personnellement je prefere de loin l'aquarelle, apres j'utilise les crayons avec ca rend bien, par contre je suis naze de chez naze avec des feutres j'en fous partout ca fait des traits c'est une horreur.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 6:23 pm
by Samathou
Mdr saerleiya, je veux bien prendre leur place de souverain aussi.

Bon, voilà les cours de dessin de la part de Ray!
Perso, vu que j'ai po de scanner, je me démerde à tout faire sur l'ordi... et aussi étrange que ce soit, ça marche aussi, même si on bataille à cause du manque de précision et du besoin d'habileté.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 6:24 pm
by Rayray1994
Tu veux dire sur Paint a la souris???

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 6:28 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Tu veux dire sur Paint a la souris???
Pour le Fan Art briseur d'enfance autour de Mario, j'ai utilisé le petit logiciel _dont j'ai oublié le nom_ de Deviantart... puis j'ai copié/collé mon dessin sur Paint pour y ajouter les inscriptions... (oui, car ce qui n'a pas été judicieux de leur part, c'est d'avoir négligé la partie écriture...)

Mais bon, mon frère me l'ayant conseillé, je me suis procurée Paint.net, bien que je ne l'aie guère encore essayé.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 8:13 pm
by saerleiya
Mouais moi dessiner sur ordi c'est pas mon truc (en plus je suis tenté de faire autre chose).

Actuellement j'utilise de la peinture sur tissu parce que c'est en rapport avec ce que je fais. Merci quand même pour les infos sur l'aquarelle et le pastel Rayray.
Pour l'instant je vais rester sur le crayon ca me permet de me corriger et d'apprendre à maîtriser les reliefs...
Samathou wrote:Perso, vu que j'ai po de scanner, je me démerde à tout faire sur l'ordi... et aussi étrange que ce soit, ça marche aussi, même si on bataille à cause du manque de précision et du besoin d'habileté.
Pas besoin de scanner ! un appareil photo numérique ca suffit normalement si t'as un lecteur de carte SD (ce que j'ai et fais pour mon pc c'est plus rapide et ca m'évite de devoir trimbaler un machin gros comme une feuille et lourd comme mon portable). En plus un scanner c'est limité ca scanne que des A4 donc si tu bosses sur des planches de 24*32 t'es dégoûté :hinhinhin: :hinhinhin: :hinhinhin:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 8:32 pm
by Rayray1994
En plus tu peux avoir une bien meilleure image avec un bon numerique qu'avec un scanner de base.
Moi je n'ai jamais vraiment ete interesse par le dessin tout a l'ordi avec la souris, mais je veux absolument une tablette graphique!
N'empeche qu'avec une souris et photoshop, y'en a qui font des trucs supers! http://www.youtube.com/watch?v=e5Kzt_0INkE

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 9:25 pm
by Samathou
Je pense que ton idée n'est pas mal, non plus, voire très intéressante!

Mais bon, pour le moment j'aurai envie d'utiliser mon nouvel outil! :mrgreen: Alors, si vous avez des idées de dessin...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 10:02 pm
by saerleiya
Bon c'est décidé je crée un nouveau post Artworks :mryellow: .

Comme ca on arrêtera de pourrir des posts avec ca (et en même temps on se fera pas pourrir par Hench quand il reviendra :lol: :lol: ).

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 25, 2012 11:59 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Bon c'est décidé je crée un nouveau post Artworks :mryellow: .

Comme ca on arrêtera de pourrir des posts avec ca (et en même temps on se fera pas pourrir par Hench quand il reviendra :lol: :lol: ).
C'est vrai qu'il risque d'avoir une très mauvaise surprise en lisant tout ça. =X

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 9:10 am
by Rayray1994
Hunch on s'en fout, c'est DesLife qu'il faut craindre!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 11:13 am
by Samathou
Rayray1994 wrote:Hunch on s'en fout, c'est DesLife qu'il faut craindre!
Pourquoi? L'un est plus sadique que l'autre?
J'en conviens de dire que DesLife est un pervers.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 11:39 am
by DesLife
Pervers moi ???!!!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 11:58 am
by Rayray1994
Je dirais plutot transexuel fetichiste pedophile.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 1:04 pm
by Itooh
DesLife wrote:Pervers moi ???!!!
Pervers ti ?

… Non seulement c'est pas drôle, mais en plus je suis même pas sûr que ça veuille dire quelque chose. J'espère que ça ira mieux dans la journée. :|