Page 369 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 2:27 pm
by Samathou
DesLife wrote:Pervers moi ???!!!
Where's the porn? => EVERYWHERE! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 2:31 pm
by DesLife
Itooh wrote:
DesLife wrote:Pervers moi ???!!!
Pervers ti ?

… Non seulement c'est pas drôle, mais en plus je suis même pas sûr que ça veuille dire quelque chose. J'espère que ça ira mieux dans la journée. :|
En ch'ti ti = toi.

Sam, je vois pas le rapport. :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 2:44 pm
by Rayray1994
Ca sous entends peut etre que ton avatar Dora est une image porno.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 2:45 pm
by DesLife
Non elle fait référence au topic du chan IRC.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 2:47 pm
by Rayray1994
Ah d'accord...Et de quel contexte sort cette phrase pleine de verite?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 2:57 pm
by DesLife
C'est parce qu'on passe notre temps à poster du porn sur IRC.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 3:28 pm
by LoveMetal
Mouaif, trop de rosbifs à mon goût sur le IRC, l'ambiance est sympa mais si tu débarques tu comprends rien aux conversations...

Sinon sont au taquet les nouveaux :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 3:30 pm
by Rayray1994
Ouais t'as vu ca? Je crois qu'en deux jours de posts ils ont battus le record de toute l'annee 2011!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 3:34 pm
by LoveMetal
Samanthou : 16 messages/jour oO.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 3:50 pm
by DesLife
LoveMetal wrote:Mouaif, trop de rosbifs à mon goût sur le IRC, l'ambiance est sympa mais si tu débarques tu comprends rien aux conversations...

Sinon sont au taquet les nouveaux :mrgreen:
Sont pas compliquées les convos !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:01 pm
by LoveMetal
C'est vrai que la seule fois ou j'y suis allé c'était y'a 1-2 ans et j'étais une vraie bille en anglais, mais j'avais l'impression que les conversations étaient pas très compréhensibles aux nouveaux.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:05 pm
by DesLife
C'est un peu private joke mais bon...

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:09 pm
by LoveMetal
Y'a de ça, de toutes façons les chats c'est pas mon truc, mais ptet que j'irais y faire un tour. Histoire de pas passer pour un con quand y'a des trucs qui vont ressortir sur le fofo. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:28 pm
by DesLife
IRC c'est trop cool. Je passe ma vie dessus.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:29 pm
by Itooh
Je l'ai fréquenté un certain temps, mais ma nature introvertie a eu raison de moi. :mrgreen: Beaucoup de conversations dans lesquelles, au final, j'arrivais pas à m'insérer. :oops:
Donc plutôt que de jouer les squatteurs silencieux, j'ai fini par le quitter. :(

D'ailleurs j'ai malheureusement eu la même expérience au forum anglais : trop de conversations, je me sens submergé, et au final je poste très peu vu que j'ai pas forcément grand chose à dire. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:29 pm
by Samathou
LoveMetal wrote:Samanthou : 16 messages/jour oO.
Ça dépend des jours. Dans un autre site, c'était 30 messages par jour. :winkgrin:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 4:43 pm
by DesLife
Oui t'étais pas des plus bavards sur IRC Itooh, mais tu peux toujours réessayer. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:09 pm
by Samathou
Je vais un peu voir le petit monde d'IRC pour la peine.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:11 pm
by Rayray1994
Bah si Itooh et Lovy veulent venir sur le IRC fancais, je suis ok pour venir aussi, avant on y etait tout le temps avec Romano, Luc et Victor.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:14 pm
by Samathou
Il y a aussi un IRC français? Je ne le savais pas, tiens...