Page 370 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:16 pm
by Rayray1994
Je sais pas exactement si c'est un IRC a part c'est plus comme un autre salon, je crois d'ailleurs que c'est Des qui l'a cree.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:17 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Je sais pas exactement si c'est un IRC a part c'est plus comme un autre salon, je crois d'ailleurs que c'est Des qui l'a cree.
Ah bon? Ça s'appelle comment? Je veux bien y faire un tour!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:24 pm
by Rayray1994
J'ai peur de dire une betise parce que je m'en rappelle plus exactement, mais il me semble qu'il te faut aller sur l'IRC et taper #RaymanPCfr, envoyer et cliquer dessus...Demande plutot a Des il le sait lui.
EDIT: C'est effectivement ca je viens d'essayer.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:32 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:J'ai peur de dire une betise parce que je m'en rappelle plus exactement, mais il me semble qu'il te faut aller sur l'IRC et taper #RaymanPCfr, envoyer et cliquer dessus...Demande plutot a Des il le sait lui.
EDIT: C'est effectivement ca je viens d'essayer.
Pourquoi ajouter "fr" à RaymanPC au lieu de "en" si Rayman c'est français à l'origine? On dirait que la version originale est en anglais. :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:40 pm
by Rayray1994
Oui parce que selon moi il a ete cree par les rosbifs a la base, je pense.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 5:51 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Oui parce que selon moi il a ete cree par les rosbifs a la base, je pense.
RPC?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:02 pm
by Rayray1994
Non, le chat! La Community a ete cree par Hunch le tout puissant!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:05 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Non, le chat! La Community a ete cree par Hunch le tout puissant!
Aaaaaaaaaah d'accord!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:07 pm
by Rayray1994
Incline toi aux pieds du Grand Caca Volant et demande pardon au Grand Lamasticot sinon tu te retrouveras affuble de son image en guise d'avatar!

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:11 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Incline toi aux pieds du Grand Caca Volant et demande pardon au Grand Lamasticot sinon tu te retrouveras affuble de son image en guise d'avatar!
*jette un regard incompréhensif et innocent* :|

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:12 pm
by LoveMetal
Moi, moi, je veux un avatar du lamasticot !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 6:13 pm
by Rayray1994

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 7:10 pm
by Romano
Pour les 15 premiers membres, une femme nue offerte !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 7:24 pm
by LoveMetal
Sam est considéré(e) comme une femme ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Aug 26, 2012 7:31 pm
by Samathou
LoveMetal wrote:Sam est considéré(e) comme une femme ?
Non, un Ptizêtre. 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 28, 2012 5:27 pm
by Hunchman801
Il y a un Ptizêtre en rose dans Origins. Après, il est peut-être juste efféminé.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 28, 2012 5:33 pm
by Samathou
Hunchman801 wrote:Il y a un Ptizêtre en rose dans Origins. Après, il est peut-être juste efféminé.
Bah moi j'imagine pas que ce sont tous des mâles juste parce que leur visage est neutre (et bien plus mignon que la reine en plus!) mais ça demeure un mystère pour l'instant.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 28, 2012 6:46 pm
by Hunchman801
Effectivement, c'est très phallocratique que de les considérer comme mâles par défaut ! :fou2:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 28, 2012 6:48 pm
by DesLife
De toutes façons on est arrivé à la conclusion que ce sont des suceurs de bites.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 28, 2012 7:14 pm
by Samathou
Hunchman801 wrote:Effectivement, c'est très phallocratique que de les considérer comme mâles par défaut ! :fou2:
Expdr!!
DesLife wrote:De toutes façons on est arrivé à la conclusion que ce sont des suceurs de bites.
Depuis que j'ai remarqué à quoi ressemblait la bouche d'un Ptz, notre cher DesLife et notre cher Rayray nous ont sorti cette hypothèse.
Je vais vous épargner celle du suçage inverse. :wink: