Page 370 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 1:14 am
by Harpic fraîcheur
< a donné des Tings à Rubber.

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 3:00 am
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:< a donné des Tings à Rubber.
^ a rendu les 100 Tings que < lui a retiré, n'est-ce pas ?
Désolé, mais ^ n'a pas à utiliser ses Tings pour effacer une sanction de modo.
Que cela ne se reproduise pas, à moins que ^ veuille que < s'occupe de sa réserve de Tings.

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 7:58 am
by Trunks Masters
< voudrait trouver cette année en vide-grenier des DVD de Dragon Ball Z
Image

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 10:10 am
by Toxine
< va voir la page Raywiki de Lysol

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 1:33 pm
by Harpic fraîcheur
< est un peu fatigué.

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:14 pm
by Toxine
< vient de jouer à Rayman Advance

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:18 pm
by Trunks Masters
P'tit Yop ! wrote:< vient de jouer à Rayman Advance
< se demande quand ^ va uploder la suite du let's play

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:23 pm
by Harpic fraîcheur
< va essayer de finir Origins tantôt.

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:24 pm
by Toxine
Trunks 999 (FR) wrote: < se demande quand ^ va uploder la suite du let's play
< a changé d'émulateur donc, doit recommencer le jeu
< va publier dans +/- 2 semaines

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:26 pm
by Trunks Masters
P'tit Yop ! wrote:
Trunks 999 (FR) wrote: < se demande quand ^ va uploder la suite du let's play
< a changé d'émulateur donc, doit recommencer le jeu
< va publier dans +/- 2 semaines
^ Utilisé quel émulateur maintenant

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:27 pm
by Toxine
< utilise : VisualBoyAdvance-M

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:29 pm
by Trunks Masters
P'tit Yop ! wrote:< utilise : VisualBoyAdvance-M
< croyais que ^ utiliser Romstation

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 2:31 pm
by Harpic fraîcheur
< dit que RomStation n'est pas un émulateur.
< a supprimé quelques personnes de sa liste d'amis sur les forums.

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 11:26 pm
by Toxine
< a fait une nouvelle signature

Re: The You Game!

Posted: Sat Feb 06, 2016 11:28 pm
by Harpic fraîcheur
< l'aime bien.

Re: The You Game!

Posted: Sun Feb 07, 2016 6:16 pm
by Lysol
< vient de donner 250 tings à Harpic pour la signature qu'il a fait à <. :D

Re: The You Game!

Posted: Sun Feb 07, 2016 6:21 pm
by Harpic fraîcheur
< remercie Lysol.

Re: The You Game!

Posted: Sun Feb 07, 2016 6:39 pm
by Hunchman801
< voit que le mot à mot a tourné hier.
< préférerait des topics plus intelligents. :)

Re: The You Game!

Posted: Sun Feb 07, 2016 7:22 pm
by Pirez
Hunchman801 wrote:< préférerait des topics plus intelligents. :)
< préconise d'ouvrir le topic "Phrase à phrase".

Re: The You Game!

Posted: Sun Feb 07, 2016 9:51 pm
by Harpic fraîcheur
< aime bien la nouvelle signature de LM.