Page 38 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 05, 2009 9:42 pm
by Rayman.Jr
D'après plusieurs rumeurs, la Xbox 720 serai une console en forme de télévision. Vous imaginez cela ?
Par contre, je me demande que seront ses nouvelles capacités...

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 06, 2009 1:04 pm
by Hunchman801
Je vois difficilement l'intérêt, il faudrait un sacré écran pour concurrencer ce qui se fait actuellement, et je n'ose pas imaginer le prix de la bête.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 06, 2009 1:21 pm
by Rayman.Jr
Je vois. Mais s'il va sortir, je me demande quand...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 14, 2009 3:35 pm
by Raylex
Le projet machin... j`en ai entendu parle. Je sais pas trop comment ca marche mais je vois mal Mimi vendre des tele. Ca marcherait jamais.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 15, 2009 7:56 pm
by tOn piire enemy
dis raylex t'es quoi ?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 17, 2009 8:17 pm
by MLII
Hola

¿Es este el foro español, o me equivoco?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 2:24 am
by Raylex
tOn piire enemy wrote:dis raylex t'es quoi ?
Salut A10das ! Enchanté de rencontrer ton second compte ;)
MLII[2Random4U] wrote:Hola

¿Es este el foro español, o me equivoco?
こんにちは、
初めまして。
このフォーラムはフランス語のだけです。
スペイン語のフォーラムはまだありません。
残念ですが英語をできたら、英語のフォーラムに行って、遊んでください。
よろしくお願いします。

アレックス、フランスのフォーラムのモデレータ。

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 11:48 am
by A10das
Ah non non non, c'est pas mon second compte, bien que c'est la même IP :D

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 12:12 pm
by Hecman801
>< Oui, c'est bien ce qu'il a dit, c'est la même adresse IP, donc c'est ton deuxième compte ><

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 12:21 pm
by A10das
A10das wrote:Ah non non non, c'est pas mon second compte, bien que c'est la même IP :D

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 2:02 pm
by Hecman801
Quelqu'un d'autre va sur ton ordi et se co à la PC ?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 2:59 pm
by A10das
Voilà 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 6:05 pm
by Hecman801
CA c'est chiant, tu pourrais lui dire de pas dire de connerie no ?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 7:53 pm
by A10das
Bah il a dis quoi ? :(

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 8:00 pm
by DesLife
tOn piire enemy wrote:dis raylex t'es quoi ?
Précisément ceci, comme tu l'aurais su si tu avais pris la peine de lire les messages précédents pour comprendre de quoi on parlait.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 8:13 pm
by A10das
Il me semble que ce forum est fait pour le HS...Donc je vois aucun mal à demander si c'est un admin ou modo :tssk:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 8:14 pm
by Hecman801
Moi quand je dis t'es quoi à quelqu'un, c'est pas forcément très affectif... :?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 8:22 pm
by A10das
OK c'est mal dis mais c'est un newveau.

Bon allez quelle est la couleur du cheval blanc dans l'écurie ?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 9:40 pm
by Hecman801
Va sur Wikipédia... :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 18, 2009 9:52 pm
by A10das
C'était à vous que s'adressait la question, moi je pense que j'ai la bonne réponse =)