Page 38 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:23 pm
by supmachin
Avant sur Xbox, quand yavé encore le concours, mnt sur PC.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:25 pm
by Nikkoss
ok :wink: moi tjrs sur GC :wink:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:26 pm
by supmachin
C'est facile a commander vec le pad GC

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:29 pm
by Nikkoss
kan ta l'habitude oui mais c pareil pour les autres consoles fo etre habitué, moi c pas la peine que je joue sur ps2 lol

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:29 pm
by supmachin
Ouais, mais quand tu perds l'habitude, c dur de la reprendre...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:30 pm
by Nikkoss
lol mais ban les réflexes reviennent vite qq même

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:31 pm
by supmachin
Ouais sof qu'en t'es deg du jeu

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:33 pm
by Nikkoss
c kler qu'avexc le nombre de foi que ta perdu ta save

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 12:37 pm
by supmachin
Ben ouais, après j'ai arreté lgtps et puis j'arrivais plus

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 6:58 pm
by Nikkoss
Oki tu remonte à max pour les msg, tu vas dépasser hunch

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 9:04 pm
by supmachin
Je ne crois pas, mais com il est parti jusqu'à vendredi ptety QUe si!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Dec 30, 2003 9:39 pm
by fzeroman
oui c'est kler que tu doit etre deg lol moi je trouve que je nécrit pas assez lol :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:26 am
by Miss_Ceres
Lol... De toute façon je suis absente à partir de demain comme ça quand je reviendrai le forum sera un peu plus blindé que ça. Reste à respérer que personne ne viendra gâcher tout ça

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:33 am
by supmachin
?????????

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:34 am
by Miss_Ceres
Je vise uen personne qui n'aime pas le hors sujet :P Enfin bon s'il revient je veux bien essayer de faire un effort mais à chaque fois il me fait péter un câble avec ses messages...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:37 am
by supmachin
Je vais voir les messages qu'il a posté!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:38 am
by Miss_Ceres
Lol c'est juste qu'il jue le modo modèle ça m'énerve :x

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:48 am
by supmachin
Le modo rasant plutot...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:51 am
by Miss_Ceres
Enfin de toute façon il n'a pas tellement apprécié les remarques de pH mais il n'en a pas tenu compte... Et il ne vient plus :!:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:52 am
by Nikkoss
Si tu décides de rester et qu'il y a qqun qui vient foutre le merde juste à ce moment la, je te me le... :twisted: :twisted: :twisted: