Page 38 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:38 pm
by supmachin
oausi sur! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:40 pm
by supmachin
quel dbat? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:46 pm
by Hunchman801
Je change l'avatar de ceRes et celui de sup...
d'autres ont bzoin ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:51 pm
by Miss_Ceres
na pas rav rendors toa :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:54 pm
by Miss_Ceres
bon ben aloreuh :? le tit nikkoss on l'a pas vu aujourd'hui :ouin: fin il m'avait dit kil viendrait po ms quand mm :( faudrait po que la BIAC tombe à l'eau :( snif

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:56 pm
by Hunchman801
Kestion un peu HS mais bon... C koi la BIAC ? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 8:00 pm
by Miss_Ceres
C'est très simple... Mais par contre je ne sais pas si tu vas apprécier :mrgreen: disons que c un peu puéril koa :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 8:10 pm
by Hunchman801
Voici donc la BIAC dont j'entendais parler :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 8:13 pm
by Miss_Ceres
Où en as-tu entendu parler? :? et que fais -tu ici? :twisted: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 8:16 pm
by Hunchman801
G vu c un club g rien contre...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 21, 2003 8:18 pm
by Miss_Ceres
Oue en quelque sorte :) enfin bon ça a surtout pour but de resserer les liens entre les trois survivants que nous sommes :? et puis c un trip comme les autres :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 1:53 pm
by Hunchman801
Survivants ? :?
Bah ya kan même pas mal de monde ici :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:31 pm
by supmachin
tu veux vraimetn qu'oàn tdise? :lol:
fin mrci d'avoir changé l'avatar a CeRes! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:45 pm
by supmachin
Un pk Nikkoss vient pas!? :cry:
ca doti etrte nto ennemi qui l'as capturé? :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:47 pm
by Hunchman801
C koi le top de ta sign ? ça peut pas être hypothétique et précis :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:49 pm
by supmachin
ben le clasemetn dans topic top members!
Il ya marqu"é la pseudo + le nmbr de msg!
mi ji po dit poru qd ej przoviayais ca!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:03 pm
by Hunchman801
Par contre stp pour mettre en valeur les messages dans ta sign met en gras et en couleur mais évite de changer la taille merci ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:10 pm
by supmachin
Ok je vi voir ce cocde couleur! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:12 pm
by Hunchman801
J'espère que la nouvelle te plaît :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:16 pm
by supmachin
Oui! :D
Mais ej me susi trompé ej crois! :roll:
CeRes aura 3561msg! :shock: