Page 38 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue May 04, 2004 9:15 pm
by Raie de mes quatre
Oui ça serait intéressant! Mais moi je vote toujours pour la même personne donc...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 11:56 am
by dorbel0000
moi a chaque vote une personne diférente !
mais des fois j'arrive pas a me décidé ! :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 5:30 pm
by Hunchman801
Pourtant, les choix en pire membre ne manquent pas... Genre le trio d'abrutis :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 6:39 pm
by Miss_Ceres
MDR ! S"ils sont si gênants que ça, pourquoi conserves-tu leurs comptes? :roll: Y'a pas moyen de s'en débarasser? Définitivement de préférence?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 6:59 pm
by Hunchman801
Je préfère ne pas me la jouer "lumz99" et virer/punir tout le monde en en faisant un boucan fou juste pour animer le forum :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 7:01 pm
by Miss_Ceres
Oui mais là c'est différent tu as affaire à trois vrais bouffons :P Tu peux peut être les interdire de vote plus simplement? :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 7:02 pm
by Hunchman801
La fin du topic est proche, et vous n'avez qu'à vous bouger un peu !!!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 7:04 pm
by Miss_Ceres
Mais le pblm c'est que je vois mal comment ça moi toute seule je peux faire changer le résultat des votes :P Et je ne vois pas non plus pour qui voter, très sincèrement ! Quoique...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 05, 2004 8:24 pm
by Hunchman801
Tant que ce n'est pas pour tes donateurs, vas-y :P :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu May 06, 2004 4:47 pm
by Miss_Ceres
Ben je ne suis aps contre :P Mais je ne vois pas pour qui voter... :roll: Bulletin blanc? :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu May 06, 2004 5:09 pm
by dorbel0000
la fin du topic ,heu je peu voter pour toi ceres ! :wink: :roll: :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu May 06, 2004 5:33 pm
by Hunchman801
Fin des votes dimanche soir, vous feriez mieux de vous décider... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Thu May 06, 2004 10:40 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Mais le pblm c'est que je vois mal comment ça moi toute seule je peux faire changer le résultat des votes :P Et je ne vois pas non plus pour qui voter, très sincèrement ! Quoique...
Quoique tu voteras pour moi hein! loll tu vote pour qui tu veut! HHAAAAAAa J'ai pas voté j'me grouille!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 07, 2004 8:29 am
by Miss_Ceres
En même temps je n'ai pas tellement eu l'impression que vous soyez tellement présents cette semaine ! C'est surtout ça qui m'embête dans l'histoire :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 07, 2004 9:10 pm
by Hunchman801
Quand on demande à être modo, il faut éviter de se la jouer jeremus :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 07, 2004 9:12 pm
by Miss_Ceres
Qu'est-ce que tu veux ire par là? Tu ne t'entends plus du tout avec lui ou quoi?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 07, 2004 10:55 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais je l'ai demandé et je m'excuse de mes absenses mais ne riez pas de moi sur la lumz99 il y avait beaucoup de boulot!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat May 08, 2004 12:01 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Qu'est-ce que tu veux ire par là? Tu ne t'entends plus du tout avec lui ou quoi?
Pas du tout :lol:, mais bon on se rappelle de sa qualité de modo ici :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat May 08, 2004 12:08 pm
by Miss_Ceres
Ha ha ha c'est toi même qui relances cette histoire? :P Faut dire que ça a été sacrément compliqué comme embrouille mdr :lol: et tes signatures n'ont rien arrangé :P :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat May 08, 2004 2:23 pm
by Raie de mes quatre
Et puis c'est quand que les résultats seront dévoilés? J'ai besoin de tings moi! :lol: