Page 38 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 12:51 pm
by DesLife
Voilà, puisque apparemment on me réclame sur ce bon vieux forum, je n'ai pu m'empêcher de satisfaire provi qui m'a si gentiment demandé de revenir ^^ ça fait plaisir de vous revoir :) Faut dire que je n'ai pas été très actif ces derniers temps...

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 1:53 pm
by Hunchman801
Yougolo ^^ Tu vas subir le même sort que la raie, je t'oblige à nous rejoindre sur le topic des Rangs dans nos délires très intelligents. Pour l'information, nous parlons actuellement des clowns chaussettophages, cousins du Oui Oui volant, qui lui-même est le rival de l'éléphant en Crayola :) Tu suis ? :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 3:00 pm
by Miss_Ceres
Ça fait plaisir de te revoir Deslife :P du moment que tu n'es pas trop méchant... De mon côté, j'ai un peu la flemme de m'occuper de ce forum depuis que je me fais harceler par ses méchants membres ^^ Mais une fois que ce sera calmé et que je comprendrai quelque chose ça devrait aller mieux :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 5:34 pm
by DesLife
Je suis un peu déprimé de voir qu'il y a minimum 5 pages supplémentaires sur tous les topics depuis ma dernière visite que je me dois de lire pour essayer de comprendre un peu ce qui se passe, j'en ai pour des heures...^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 5:39 pm
by Miss_Ceres
Effectivement si je lisais tout j'en aurais aussi pour des heures, mais comme tu le vois je suis flemmarde et ne m'amuse pas à tout lire. :P Tu peux peut-être t'en sortir comme ça ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 5:41 pm
by DesLife
Oui mais si je ne lis le topic pas les chances que je réponde au sujet susnommé sont très minces :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 5:56 pm
by Miss_Ceres
Parce que tu crois que je les lis moi ? :P Il te suffit de te moquer simplement d'eux et des messages qui sont postés juste au-dessus, ça suffit largement :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 7:16 pm
by DesLife
Je sais bien, mais j'aime bien savoir comment on passe des profondeurs abyssales aux clowns chaussettophages :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 26, 2005 7:39 pm
by Romano
Cela s'appelle la magie du HS :mrgreen:

Au fait, bon retour parmis nous :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 27, 2005 12:58 am
by Hunchman801
DesLife wrote:Je sais bien, mais j'aime bien savoir comment on passe des profondeurs abyssales aux clowns chaussettophages :mrgreen:
En parlant de clowns chaussettophages, méfie-toi de Vio :o J'ai expliqué ça sur le topic des Rangs :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 27, 2005 4:38 pm
by DesLife
Romano Productions wrote:Cela s'appelle la magie du HS :mrgreen:

Au fait, bon retour parmis nous :wink:
Merci :mrgreen:
Vio se maquille le visage et se met un faux nez rouge monstrueux juste pour le plaisir de manger des chaussettes ou ai-je mal compris ? :o En tout cas, direction le topic des rangs pour clarifier un peu cela dans mon esprit :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 27, 2005 6:31 pm
by Hunchman801
Tu as mal, compris, DesLife... :|
Le maquillage de Vio, c'est son visage tel que tu le connais :shock: En réalité elle est un clown chaussettophage viqueux et perfide et c'est sa nature de manger les chaussettes ! Je n'aurais jamais cru ça d'elle mais elle m'a alterté en niant l'existence des clowns chaussettophages :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 27, 2005 7:33 pm
by DesLife
:waaahhh:
Mais c'est horriblement atroce ! Il faut faire quelque chooooooose...

Cette fois c'est certain, l'invasion a commencé ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 27, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Rendez-vous sur le topic des Rangs, nous devons y trouver des éléphants bleus, de préférence en Crayola, pour écraser les clowns chaussettophages ! Sans ça nous sommes tous perdus :(

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Oct 27, 2005 7:44 pm
by DesLife
Image
Tintintintiiiiiiiiiiin

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:13 am
by Miss_Ceres
Oui ben fais attention ou je pourrais te donner un joli maquillage à toi aussi, c'est-à-dire une esthétique zone d'ombre autour de tes beaux yeux... Résiste à tout, même au démaquillant !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:38 am
by DesLife
Pourquoi tant de haine ??? :'(

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:56 am
by Romano
Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? Parce queeeeeeeeeeeeeee :twisted: :lol:

Orangina inside 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:56 am
by DesLife
En voilà au moins un qui a le sens de la répartie culte 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:02 am
by Romano
N'est-ce pas mon cher Deslife ? :P

Mais je ne sais pas si le mot "culte" à sa place ici, je dirais plutôt "populaire" :)