Page 38 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 03, 2004 7:54 pm
by med
moi encore assez pour pouvoir changer de niveau.

ensuite je reviendrai

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jun 04, 2004 8:03 am
by supmachin
Pourquoi parler de tings?
Tu as raté ton objectif apparement

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 2:58 am
by nana#1
:) Moi je dis ke si vous voulez me donné des tings sa me ferais plaisir quar jen ai pas beaucoup!!!!!!alors nésité pas!!!! :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 8:34 am
by med
quand je serai a 3500 je t'en paserai 100

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:01 am
by Miss_Ceres
Bouah je veux bien donner des tings (bien que j'en perde toutes els semaines avec cette élection mdr :P ) mais bon je trouve que poster pour les tings... Bof quoi :)

Mais je ferai quelque chose nana dès que j'aurai terminé le tour du forum ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:17 am
by med
toi tu peut te permetre de lui en doner t'est blindé! :waaahhh:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:19 am
by Miss_Ceres
Ouais en effet :P Faut dire que déjà ça fait longtemps que je suis là et que j'ai pas mal posté mdr :lol: mais c'est aussi grâce à de généreux dons ;) je n'ai pas amassé tous ces tings toute seule lol :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 11:33 am
by supmachin
Les elections sont truquées!
En effet les participants du club des cons votent pour le vrai pire membre qui doit etre en meilleur membre et vice versa, et je ne pense pas cette fois ci que le pire membre soit jinzo, meme s'il en esty proche...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 1:26 pm
by med
aaaaaa!!!!!
ils comencent a m'enerver ces cons!!!!
qu'on les banissent!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 6:04 pm
by Megy
tiens,si qq me donne des tings,je ne serais pas mécontent :lol: ça m'aiderais pour mes debuts sur ce forum! :D :D l'aumône pour un pauvre! :lol: :lol: :lol: bon,comment ça,"dans tes rêves"??? :?: :cry: :lol: :lol: :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 6:33 pm
by nana#1
:D Merci eu ki veule me doner des tings!!!!Merci davense!!!! :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 6:34 pm
by Megy
moi si j'en avait bcp j'en donnerais mais là..Autantdire que j'en ait pas tellemment j'en ai peu :lol: :lol: :lol: :wink:

PS:toi,t'en a de la chance,T déja au bébé globox!! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:13 pm
by tontongaby11
Moi aussi j'aimerais bien ko me donne des ting!SVP

Dls de changer de sujet maisj'ai fait de la pub sur ses forum hunc

1.http://membres.lycos.fr/ben24forum/phpBB2

2.http://forum.aceboard.net/index.php?login=46011

3.http://46751.aceboard.net/

4.www.raymanzone.com

PS:Est-ce que tu donne 10 ting a chaque adresse?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 12:54 am
by nana#1
Non, lis la première page. Et puis met le lien ça sera plus facile.

Ps: pour ceux qui regarde mon ip je suis chez ray pour qu'il me débuggue mon compte.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:08 am
by Megy
moi aussi j'ai mis le liens vers la PC sur un gros forum,,un "petit" forum,et 2 moyen :lol:
1.http://www.raymanzone.com/forums/viewto ... start=2800(j'ai mis une page de la rz où j'avais posté,il n'y a qu'a regarder un de mes msgs)
2.http://membres.lycos.fr/benji3iemelefor ... 0&start=45(idem)
3.http://jvmania.jexiste.fr/forum/viewtop ... 9&start=75(idem)
4.http://47854.aceboard.net/p-47854-1302-313-1.htm#vb(idem)

Vala!!!!! :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:14 am
by med
tu sera recompence alor!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:17 am
by Megy
j'espère :lol: j'ai compté,normalement ça me fait 100 tings :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:27 am
by med
non!
ca te fait plus!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:29 am
by Megy
ah,oui,ça doit me faire 150 tings :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:50 am
by med
ouai un truc comme ca je crois!