Page 38 of 603

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:12 pm
by Raylex
Considérant la récente façon de parler de ^, < va finir par avoir envie de rendre visite à ^.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:14 pm
by DesLife
< n'attend (presque...) que ça, coquinou.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:14 pm
by Raylex
< espère ne pas être déçu.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:16 pm
by DesLife
< est déçue à l'avance. :lol:

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:19 pm
by Itooh
< pourrais être pire...
< pourrais être pro logiciel libre ! :P
Alors < rabâcherais à longueur de journée les bienfaits d'OpenGL et le danger que représente le monopole de Direct X. :mrgreen:

Mais < n'est pas Corse, sans blagues ! :P Il fait un meilleur temps en Bretagne... 8)
(mais de toute manière, < en ai rien à foutre de l'indépendance ou non de ces deux régions. :lol: )

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:21 pm
by DesLife
Enfin, la cause la plus importante pour <, comme pour tous les français c'est... free Québeeeeec !
Direct X = Evil.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:23 pm
by Itooh
Y a la Belgique aussi qu'est face à un sacré dilemme avec ces histoires de Flamands et de Francophones... :lol:

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:26 pm
by DesLife
< a toujours dit que ça irait bien plus vite de tous les cramer.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:29 pm
by Raylex
< vous a compris.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:32 pm
by DesLife
< pense que ^ révise son histoire.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:56 pm
by Raylex
< a effectivement des épreuves anticipés d'histoire !

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:58 pm
by Hunchman801
< ist ein Berliner.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 10:51 pm
by Raylex
So do <

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 09, 2010 10:59 pm
by DesLife
^
Messages: 13666
^ est un démon malchanceux.

Re: The You Game!

Posted: Sat Apr 10, 2010 12:33 pm
by RayLums
< n'aime pas trop la nouvelle présentation du Google.

Re: The You Game!

Posted: Sat Apr 10, 2010 2:46 pm
by DesLife
< ne voit pas de quoi ^ parle, < vient de vérifier et c'est toujours la même.
Qui utilise iGoogle ?

Re: The You Game!

Posted: Sat Apr 10, 2010 6:28 pm
by RayLums
< trouve ça étrange car il ya quelques heures à peine, < avait une présentation différente pour les images mais tout est redevenue comme avant.
Pas <

Re: The You Game!

Posted: Sat Apr 10, 2010 11:17 pm
by Raylex
< utilise iGoogle parce que ça poutre.

Re: The You Game!

Posted: Sat Apr 10, 2010 11:29 pm
by DesLife
De même pour <. bijin-tokei ftw ! :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 11, 2010 12:15 pm
by LittleLuc
< utilise de même iGoogle, ainsi que le merveilleux navigateur Google Chrome.