Page 38 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 19, 2010 6:44 pm
by RayLums
Et cette fois-ci, quelle est la raison ? :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 19, 2010 6:50 pm
by Hunchman801
Traiter DesLife de naze en lui faisait remarquer à tort qu'il s'agit là de la seule orthographe dudit mot.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 19, 2010 6:52 pm
by RayLums
Ça c'est pas moi, dis donc avec tous les avatars Broke qu'on a on finis par s'embrouyer :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 19, 2010 6:58 pm
by Hecman801
Ben, je crois, c'est parce que on a légèrement déconné sur 2 ou 3 messages dans les rangs ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 19, 2010 9:29 pm
by DesLife
Ils se sont permis de parler de moi avec un peu trop de familiarité... malheureusement pour eux, je ne connais pas la riposte graduée. :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Mon Apr 19, 2010 9:37 pm
by Hecman801
Image

Tiens, une graduation à ta hauteur ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 20, 2010 3:14 pm
by RayLums
DesLife wrote:Ils se sont permis de parler de moi avec un peu trop de familiarité... malheureusement pour eux, je ne connais pas la riposte graduée. :P
C'est vrai qu'on a un peu dérapés sur trois ou quatre posts mais ça reste gentil et de bonne pensée :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 20, 2010 4:15 pm
by Hecman801
C'était un léger délire à 2 ^^ nefin, si Deslife nous a enlevé 50 000 Tings, c'est pour le bien de la communauté, non ? :)
C'est sur que là, on va plus parler de conneries pendant au moins 1 mois ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 21, 2010 2:59 pm
by Jack l'escroc
OMG!!!
-50 000tings...
Je comprends pourquoi DesLife dit qu'il/elle (ça reste confus dans mon esprit...) m'aime bien.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 21, 2010 3:12 pm
by DesLife
Et encore, t'avais pas vu ce que j'avais réservé à a10das.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 21, 2010 3:16 pm
by Jack l'escroc
Qu'est il arrivé à ce malheureux?
(J'ai peur de la réponse...) :sad:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 21, 2010 3:44 pm
by DesLife
Je lui avais retiré 1,020,000 tings mais Hunch les lui a rendus.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 21, 2010 3:45 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Je lui avais retiré 1,020,000 tings mais Hunch les lui a rendus.
Depuis quand Hunch donne des tings? et sinon il avait fait quoi?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Apr 21, 2010 3:56 pm
by DesLife
C'est ici. Il a pas intérêt à me refaire un coup comme ça. :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 3:28 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Qu'est il arrivé à ce malheureux?
Le mot est peut être pas très bien choisit :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 5:05 pm
by Raylex
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais étant la proie de DesLife, même (surtout ?) Ben Laden serait un malheureux :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 5:13 pm
by RayLums
On peut dire le mot malheureux lorsque qu'une injustice ou autre a été commis, or en l'occurence A10das était parfaitement conscient des risques qu'il prenait en provoquant DesLife, et qui plus est, avec une certaine insolence. Par contre on peut très bien employer le mot malheureux après les faits :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 5:29 pm
by Raylex
On peut parler de malheureux avant les faits même si à mon sens ça signifie plus "ce fou" ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:08 pm
by LoveMetal
Oui, bon après, 20 k auraient suffi. C'est vrai que ça devient chian, tous ces avatars Broke, faudrait que PH fasse des rangs pour les tings négatifs, aussi :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:11 pm
by RayLums
C'est une assez bonne idée mais si certains membre trouveraient des avatars a leurs gouts, ils seraient alors tentés de dire et faire de la merde, et ce n'est pas le but recherché. :)