Page 38 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 4:17 pm
by PluMGMK
Oui ! Mais les autres sont les crapauds qu'on voit partout, et qui sont peut-être la raison pour le nom du niveau…

LeGribouilleur - 9 points
LoveMetal - 5 points
incognito, boomboleros7 - 4 points
GeekOfTheGame - 2 points

Pourquoi Roméo n'arrive-t-il pas à localiser André dans le corps de Globox ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 4:42 pm
by LeGribouilleur
Car il s'est réfugié dans sa boîte crânienne.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 6:33 pm
by PluMGMK
LeGribouilleur gagne encore ! :teuf:

Alors, comme j'ai été Maître du quizz pendant une session, puis-je avoir un avatar spécial ? Ou n'est-ce que pour la version anglaise ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:04 pm
by LeGribouilleur
Je laisse le soin à boomboleros7 de poser les questions.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:07 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Je laisse le soin à boomboleros7 de poser les questions.
Pas assez actif ! :x
EDIT : il serait peut temps que fasses un peu ton boulot sur la RPC.
Au lieu de foutre tout sur le dos des gens. "J'aurais dis pareil si c'était pour moi"
Donc maintenant poste des questions et...
Image

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:14 pm
by LeGribouilleur
GeekOfTheGame wrote:Pas assez actif
PluMGMK wrote:boomboleros7 - 4 points
kom il é tro pa aquetife

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:33 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:
GeekOfTheGame wrote:Pas assez actif
PluMGMK wrote:boomboleros7 - 4 points
kom il é tro pa aquetife
Et après on me dit que je ne sais pas écrire. :?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:44 pm
by LoveMetal
Haha, merci pour cette belle tranche de rire. :lol:
Et LeGribouilleur, j'apprécie que tu ne t'énerve plus sur les absurdités de GOTG.

D'ailleurs GOTG, tu restes poli stp. Er esseille de komprendre kan tu fer fasse a deux lu mourre.

Par contre c'est vrai que boomboleros est peu actif, il est peut-être là un jour ou deux par semaine, ce qui est assez embêtant pour ce genre de jeu.
Si vous voulez je prends la main pour cette session, même si ma culture raymanesque est pas bien évoluée.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:48 pm
by LeGribouilleur
LoveMetal wrote:Par contre c'est vrai que boomboleros est peu actif, il est peut-être là un jour ou deux par semaine, ce qui est assez embêtant pour ce genre de jeu.
Si vous voulez je prends la main pour cette session, même si ma culture raymanesque est pas bien évoluée.
Adjugé.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:49 pm
by PluMGMK
Il va nous falloir bientôt trouver de nouveux membres…
Sinon, Lovy, est-ce que tu sais si je peux avoir un avatar spécial ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:51 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Haha, merci pour cette belle tranche de rire. :lol:
Et LeGribouilleur, j'apprécie que tu ne t'énerve plus sur les absurdités de GOTG.

D'ailleurs GOTG, tu restes poli stp. Er esseille de komprendre kan tu fer fasse a deux lu mourre.

Par contre c'est vrai que boomboleros est peu actif, il est peut-être là un jour ou deux par semaine, ce qui est assez embêtant pour ce genre de jeu.
Si vous voulez je prends la main pour cette session, même si ma culture raymanesque est pas bien évoluée.
Ce vra que ça c'és drol...
Et ok je vais être poli et je vai mêm particip a ce humou.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:52 pm
by LoveMetal
PluMGMK wrote:Il va nous falloir bientôt trouver de nouveux membres…
Sinon, Lovy, est-ce que tu sais si je peux avoir un avatar spécial ?
Je ne pense pas, PH n'est pas trop pour.
Personnellement je m'en fous, à part peut-être que ça ferait de la gestion en plus pour les responsables.
LeGribouilleur wrote:Adjugé.
Vendu !

1ère question:
Sur quelle plateforme Michel Ancel avait prévu à l'origine de développer Rayman 1 ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
PS1 ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:54 pm
by LoveMetal
Mauvaise réponse.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:54 pm
by PluMGMK
3DO ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 7:54 pm
by LeGribouilleur
SNES.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 8:00 pm
by LoveMetal
LeGribouilleur wrote:SNES.
Exact.

LeGribouilleur: 1 point

Sur quelle plateforme est sorti le dernier remake à ce jour de Rayman 2/Revolution ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 8:01 pm
by LeGribouilleur
Nintendo 3DS.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 8:03 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Nintendo 3DS.
J'ai l'impression que LeGribouilleur est une vrai Raymaniste...
Il a vraiment réponse à tout :o

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Thu Jun 12, 2014 8:04 pm
by LoveMetal
Encore une bonne réponse. Prochaine question plus tard.

LeGribouilleur: 2 points