Page 371 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 8:40 pm
by supmachin
Pourtant, tu dépasses les 100 messages par jour, alors il doit être approché ^^
Tu posteras forums anglais et français en même temps ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 8:55 pm
by Hunchman801
Eh bien tu as raison tout compte fait, avant-hier j'ai posté 116 messages et hier 161, j'ai égalé mon record pour la première fois

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 8:57 pm
by Romano
Tu te serais donc trompé, toi l'être supérieur dont personne n'a jamais osé contester l'autorité (sauf moi bien sûr

) ?

C'est incroyable, Hunchman Premier a failli à sa suprématie suprême et incontestée depuis des générations

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 8:57 pm
by supmachin
Lol, tu aurais dû poster rien qu'un message de plus. Comble du hasard, tu avais 18 000 messages et 90 000 tings !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:11 pm
by Hunchman801
J'ai dit que mon record n'avait pas changé, et en effet il n'a pas changé, il a juste été égalé, donc j'avais encore une fois raison

Oui, j'ai remarqué en revenant de chez Sbir' mon nombre de messages, et je constate que personne n'est décidé à le battre

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:29 pm
by Raylex
Ben moi je veux bien mais j'ai le temps de voir venir

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:32 pm
by Hunchman801
Oui, mais il faudrait que je parte pendant presque cinq ans pour qu'à ton allure tu me dépasses

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:33 pm
by Raie de mes quatre
Moi je peux refaire des rangs si vous le voulez.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:35 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas faire grand chose en graphisme mais j'arrive quand même à faire des rangs... quoique, des fois j'ai du mal à assurer une bonne qualité dans la réduction des images... eh bien, si tu les fais exactement comme les autres, j'y penserai

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:43 pm
by Raie de mes quatre
Très bien, tu peux me contacter en cas de besoin. Il me ferait plaisir de contribuer à la création de nouveaux avatars.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:48 pm
by Hunchman801
Bien, revenons donc au sujet, parlons des rangs à ajouter. Résumons, on voulait insérer les cinq boss de Rayman1, Joe, le musicien, et qui d'autre ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:55 pm
by Raie de mes quatre
Moi j'aimerais beaucoup les gardiens de sanctuaires dans les méchants et pour balancer, les masques correspondant dans les gentils.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Feb 14, 2006 10:59 pm
by Hunchman801
Je ne vois vraiment pas comment un masque peut être assimilé à un personnage

Sinon, il faut aussi penser à l'équilibre entre les gentils et les méchants, ajouter neuf méchants (les cinq boss de Rayman et les quatre gardiens de Rayman2) revient à ajouter neuf rangs, ce qui est trop

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 15, 2006 11:09 am
by supmachin
Peut-être que ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 15, 2006 5:09 pm
by Hunchman801
J'ai du mal à saisir ton message

Tu ne te serais pas trompé avec le point d'interrogation ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 15, 2006 6:15 pm
by supmachin
Non, je voulais savoir si ce personnage aurait pu convenir.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 15, 2006 7:29 pm
by Hunchman801
Oui, tu t'es donc trompé, tu as écrit
supmachin wrote:Peut-être que ?

à la place de
supmachin wrote:Peut-être que

?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 15, 2006 7:38 pm
by supmachin
Errare humanum est.
L'erreur est humaine, qui n'en fait pas n'est qu'Alien. (celle-là elle est de moi par contre

)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:13 pm
by Romano
Mais on dit aussi que
L'erreur est humaine, mais faire deux fois la même erreur, cela s'appelle de l'incompétence.
Sans oublier le
On est un con

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Feb 15, 2006 8:16 pm
by supmachin
Et où ai-je fait l'erreur deux fois ? Si on est con parce qu'on fait deux fois la même erreur, je n'imagine pas le nombre de cons ici ^^
