Page 371 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:29 pm
by Rayray1994
La Ptizetre rose est bien une fille, regardez ce que dis le Bulleur de Reves a son propos! Les autres sont bien des males.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:31 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:La Ptizetre rose est bien une fille, regardez ce que dis le Bulleur de Reves a son propos! Les autres sont bien des males.
Moi j'ai pas R.O pour savoir ce que le "Bulleur de Rêves" dit. On sait déjà que celle-là est une fille, remarque, et non un travelo.
Mais les autres...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 28, 2012 7:57 pm
by saerleiya
Bah quoi les autres :/ ?
Sont très bien les autres !
D'ailleurs tu devais pas dessiner un ptz qui rougit Sama ? AU BOULOT !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 28, 2012 8:26 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Bah quoi les autres :/ ?
Sont très bien les autres !
D'ailleurs tu devais pas dessiner un ptz qui rougit Sama ? AU BOULOT !
Les autres ont un look asexué! x)
Ah oui, saerleiya qui prie pour que je commence enfin ce dessin tant revendiqué. : P
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 28, 2012 11:14 pm
by saerleiya
huhuhu...^^
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 12:36 am
by Samathou
saerleiya wrote:huhuhu...^^
Hahaha.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 12:42 am
by saerleiya
hohoho...
En attendant, premiers dessins postés dans le revival de l'Artwork francais !
ch-ch-ch-check it out !!
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 12:43 am
by Samathou
saerleiya wrote:hohoho...
En attendant, premiers dessins postés dans le revival de l'Artwork francais !
ch-ch-ch-check it out !!
Voilà. lol
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 1:05 am
by saerleiya
Et récupères les Rayman et finis-les ! Faudra le répéter combien de fois ???

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 1:31 am
by DesLife
Tout message contenant un "lol" ou "*dr" devrait être passible de mort.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 2:09 am
by Samathou
saerleiya wrote:Et récupères les Rayman et finis-les ! Faudra le répéter combien de fois ???

Pas envie de plaquer tout mon argent. En plus vu que je n'ai plus de console, mais un ordinateur lent...
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 9:21 am
by Rayray1994
Rayman 3 est de 2003 donc si tu n'as "qu'un" XP, c'est tant mieux parce que sinon ca aurait moins de chances de marches sur un WV ou W7.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 9:51 am
by saerleiya
Samathou wrote:saerleiya wrote:Et récupères les Rayman et finis-les ! Faudra le répéter combien de fois ???

Pas envie de plaquer tout mon argent. En plus vu que je n'ai plus de console, mais un ordinateur lent...
Rayman 2 coûte 4.30€ sur gog.com. Rayman 3 je sais pas mais il doit plus coûter très cher ^^. perso j'ai récupéré une version crackée de RO ca m'a évité de balancer 40€ pour la version PC
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 9:56 am
by Rayray1994
Bah meme neuf maintenant il coute 20euros donc d'occas ca doit etre au plus 10 euros.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 11:48 am
by saerleiya
Normal ils vont bientôt sortir RL ils vont pas le maintenir aussi haut très longtemps (c'est comme les RR : c'est 60€ pendant 3 mois et au bout d'un an c'est 20€ le jeu louuuuul...).
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 11:55 am
by Samathou
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 11:57 am
by saerleiya
Pourquoi ? tu vas manger ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 12:23 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Pourquoi ? tu vas manger ?
Oui, d'ailleurs je viens de finir.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 3:43 pm
by saerleiya
Moi je viens de finir la maintenant XD
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 29, 2012 4:42 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Moi je viens de finir la maintenant XD
Aaah, awesome! Je me suis vite fait fait un petit sandwich avec du beurre, du saumon et de la mâche. x)