Page 373 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 16, 2006 5:23 pm
by supmachin
En effet, je pense que c'est à abandonner, non ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 16, 2006 5:32 pm
by Hunchman801
On ne veut pas cinquante colonnes stupides comme sur la RaymanZone, contentons-nous de remplir les trous de notre nouvelle liste : Moskito, Mr Sax, Mr Stone, Space Mama, Skops, le musicien, Joe, Polokus... et ?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 16, 2006 6:59 pm
by Raie de mes quatre
Aucune idée.
Cela dit, je crois que garder deux colonnes est le mieux.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Feb 16, 2006 8:53 pm
by Hunchman801
Xenon09, sur les forums anglais, m'a fait penser à Polokus. Il nous reste encore deux gentils à trouver.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 17, 2006 10:18 am
by Miss_Ceres
De toute façon créer ces trois colonnes supposerait pas mal de temps, et je doute que tout le monde en dispose autant qu'il le faudrait...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 17, 2006 7:33 pm
by Hunchman801
Tu marques un point, c'est pourquoi nous ferions mieux de nous contenter de trouver les personnages restants.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 17, 2006 8:03 pm
by #Rubber mark#
Exactement, personnellement je pensais au Schtroumpf grincheux et à Boule le chien.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 17, 2006 8:35 pm
by Romano
Avant toute chose, nous sommes dans un sujet où la langue parlée est le français, je te prierai donc de t'exprimer dans notre belle langue de Molière

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 17, 2006 10:16 pm
by Raylex
Moi je pensais ajouter Tily...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:13 am
by Hunchman801
À ce niveau-là, autant mettre un Schtroumpf noir

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 8:50 am
by Raylex
Désolé je suis un peu en retard pour le record.
Pourquoi ? Tily est marrante, on peut la mettre vers le début de la liste...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 9:49 am
by Romano
Tu n'es pas en retard étant donné qu'il n'y a pas d'heure, c'est toute la journée
Et pour les rangs, il faudrait peut être voir à dresser une liste pas trop longue quand même, parce que changer d'avatar tous les jours

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 10:21 am
by Raylex
Je voulais arriver plus tôt mais je dormais.
Eh bien si on monte le niveau de Tings à obtenir de façon à faire patienter les membres jusqu'à Rayman4 et ses nouveaux persos, il n'y aura pas trop de nouveaux avatars et il sera plus dur d'avoir le dernier.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:14 am
by Hunchman801
Eh bien Tily serait une bonne idée, oui. Au suivant ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:15 am
by providentia
Je veux l'avatar de Sarko dans la colonne "bons"... Comme ça Raylex aura sa photo.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:17 am
by Raylex
Tss Tss... Et en plus tu le mètrerais chez les bons

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:19 am
by providentia
Oui, je le métrerai là où bon me semble, résidu de manœuvre à bâbord...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:21 am
by Raylex
Et puis d'abord c'est pas toi qui décide
s 
C'est quoi "résidu de manœuvre à bâbord" ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:23 am
by Hunchman801
Provi, tu as fait une erreur au verbe "métrer" inventé par Raylex, tu as mis l'accent dans le mauvais sens

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 18, 2006 11:23 am
by providentia
Hunch va être d'accord avec moi, tu vas voir...
Quant à la manœuvre à bâbord, tu comprendras quand tu seras en âge de voter, si tu regardes autre chose que les guignols de l'info...

@ Hunch : j'ai fait une erreur ? Ma foi, oui... et meeeeeeeeeeeerde...