Page 375 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:30 pm
by Hunchman801
Ou alors tu peux faire comme moi avant, ne pas les faire ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:31 pm
by supmachin
:lololol: Seulement il y a certains devoirs que je suis obligé de faire, généralement je me contente de l'écrit, je n'ai pas le temps d'apprendre !
:P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:32 pm
by Hunchman801
Tu es obligé de les faire... mais obligé par qui ? :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:33 pm
by supmachin
Par mes parents, mon frère peut très bien couper internet. Mais je sais que même s'ils me privent je n'apprendrai pas parce que je n'aime pas ça.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:41 pm
by Hunchman801
Parce qu'ils vérifient ? Quelle horreur :waaahhh:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:52 pm
by supmachin
Ils ne vérifient pas, mais les profs se rendent bien compte et finissent par prévenir les parents, lol ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:56 pm
by Hunchman801
À chaque fois qu'ils voyaient que je n'avais pas fait mon boulot, je leur disais que c'était mon chat qui les avait mangés :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:56 pm
by Raie de mes quatre
Fais-les en arrivant à l'école aidé de quelqu'un ou de ton cerveau. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:59 pm
by supmachin
Tiens je croyais que ça ne marchait que dans les BD le coup des animaux domestiques ^^ En fait c'est que je n'ai pas envie de les faire, ça me prend du temps et je trouve que j'en manque. :( Quitte à m'ennuyer, je préfère ne rien faire !
Le problème, c'est que je vais devoir apprendre un truc en anglais pour le dire pendant 1 minute, que je dois encore lire un livre et puis que j'ai quelques fiches de maths à faire, ainsi qu'un truc en histoire que je ne retrouve plus et d'autres petites choses ! :) Mais bon, je suis plutôt spécialisé dans les devoirs bâclés ! :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:12 pm
by Raylex
Moi aussi je bâclais souvent mes devoirs mais maintenant je fais attention pour mon avenir :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:14 pm
by supmachin
Je vais m'occuper de mon avenir, je vais apprendre le C pour pouvoir tricher aux examens ! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:14 pm
by Raie de mes quatre
Moi je les termine presque tous à l'école donc je suis libre une fois arrivé à la maison, mis à part peut-être le fait de m'exercer au trombone parfois. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:15 pm
by Hunchman801
Je n'ai commencé à m'occuper de mon avenir que cette année, en math sup ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:16 pm
by supmachin
Eh bien moi aussi, je les termine tous à l'école, enfin presque tous... Je veux dire, je termine à l'école ceux qu'il y a pour le jour même ^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:21 pm
by Hunchman801
Quelle idée de se fatiguer, autant jouer au GameBoy pendant les cours :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:22 pm
by supmachin
Je n'ai pas de Gameboy, mais je te promets que si ma mère veut bien m'acheter une Ti-X81 je jouerai à Donkey Kong en cours ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:55 pm
by Raylex
C'est quoi vos combines pour jouer aux cours ?
Je n'ai jamais essayé de peur de me faire prendre ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:57 pm
by supmachin
C'est simple, il y a des calculatrices qui permettent de jouer à des jeux, et même de mettre les programmes ou d'écrire ses propres cours ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:06 pm
by Hunchman801
Pour les calculatrices, demandez à Romano, le maître incontesté de la calto :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:07 pm
by supmachin
Il en a des comme ça ?
J'aimerais tant en avoir une, mais ma mère ne veut pas payer 100 € pour une calculatrice, et se doute qu'on peut tricher ^^