Page 375 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 10:44 pm
by DesLife
Clara est bien française oui.
Ouais Lille c'est cool. Mais je passe l'année à Évry, qui est une ville vachement moins intéressante !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 10:45 pm
by LoveMetal
DesLife wrote: Hm Lovy... ta gueule un peu pour voir ?
J'le savais ! :D

Quand je dis angliche, rosbif ou connard, je désigne plus quelqu'un de la communauté anglaise du fofo, puisqu'en fait y'en a très peu d'anglais véritables là dedans.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 10:46 pm
by Misticat
Arrêtez moi si je dis une connerie mais...

DRAAAAAAAH! Cortex 91 les Pyramides!


...*sort*

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 10:49 pm
by DesLife
C'est ça. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 10:52 pm
by Misticat
Ouh yeah! o/

..Par contre ça c'est pas de chance. M'enfin, ça va pas non plus empêcher de vivre, 'est juste un gars qui se prends sa misère sur le net, ce qui lui fait de la notoriété, comme ces quelques lignes, donc je vais arrêter sur le champ. ^.^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 10:59 pm
by DesLife
Puisqu'on a un topic animé, j'en profite pour vous dire qu'on a changé de server irc, vous pouvez nous rejoindre ici our ici pour les anglophobes.

Voilà.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 11:04 pm
by LoveMetal
Tss :mrgreen:

Sinon t'as l'air d'avoir compris par toi même que le hors sujet est monnaie courante ici, mais faudrait quand même pas abuser sur la consistance des dérives, y'a jeuxvideo.com pour ça :p

Ah, merci dessy, faudrait que j'aille y faire un tour mais avec ma connection de pimp ça va etre dur !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 11:07 pm
by DesLife
Ouais enfin irc tu devrais y arriver quand même...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 11:13 pm
by Misticat
Vous inquiétez pas, Jv.com je connais déjà XD

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Oct 30, 2012 11:16 pm
by DesLife
J'espère que tu fréquentes pas trop ce site alors !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 31, 2012 10:05 am
by RayLums
Misticat wrote:Arrêtez moi si je dis une connerie mais...

DRAAAAAAAH! Cortex 91 les Pyramides!


...*sort*
TOI MEME TU SAIS !

Bienvenue :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 31, 2012 11:45 am
by Misticat
Je ne fréquente pas vraiment jv.com, j'y vais surtout pour mettre des avis sur les jeux auquels j'ai joué. ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 31, 2012 1:32 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC, Misticat ! J'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas si tu as la moindre question. ;)
DesLife wrote:J'espère que tu fréquentes pas trop ce site alors !
C'est toujours mieux que deviant act. :beurk:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 31, 2012 2:20 pm
by Haruka
Pas tout le monde est une mauvaise personne sur dA (ou qui ont des fétiches bizarres). Je pense qu'il ya des sites bien pires.

Quoi qu'il en soit, bienvenue! (Désolé si il n'y a pas de cohérence dans ce que j'écris, je suis en utilisant un traducteur automatique.)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Oct 31, 2012 2:31 pm
by Misticat
Hello Haruka! ^.^

Perso, je suis sur DeviantArt assez souvent.
...Sur le coté soft, hein, je vais pas aller chercher des trucs de yaoi louches ou de ... Mary-Sue, fin bref, j'aime bien ce site, perso, vu que j'y suis et que j'y rencontre souvent une commu sympa. Mais chacun son avis, bien sûr.
Si on avait tous le même avis, ça serait la paix. Mais pour les discussions, ça serait chiant quand même.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 01, 2012 12:34 am
by Samathou
Misticat wrote:Hello Haruka! ^.^

Perso, je suis sur DeviantArt assez souvent.
...Sur le coté soft, hein, je vais pas aller chercher des trucs de yaoi louches ou de ... Mary-Sue, fin bref, j'aime bien ce site, perso, vu que j'y suis et que j'y rencontre souvent une commu sympa. Mais chacun son avis, bien sûr.
Si on avait tous le même avis, ça serait la paix. Mais pour les discussions, ça serait chiant quand même.
Cool, c'est quoi ton pseudo sur Deviantart, si je peux me permettre?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 01, 2012 9:32 am
by Misticat
C'est theBloodRaven, avec la faute qui fait French. *SBAF*

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 01, 2012 4:19 pm
by Samathou
Misticat wrote:C'est theBloodRaven, avec la faute qui fait French. *SBAF*
Aah ok, tu voulais dire the raven blood?
M'enfin c'est pas mal comme pseudo, je trouve.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 01, 2012 5:41 pm
by Rayray1994
Bienvenue!
Blood Raven c'est dans Diablo II non? C'est la Soeur corrompue par Andarielle.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 01, 2012 6:50 pm
by Samathou
Aah ok, je connaissais pas...