Page 376 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:19 pm
by Raylex
Il faut la Casio Graph 35 pour pouvoir programmer des jeux :D
Romano me l'avait dit je ne sais plus quand :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 4:36 pm
by Hunchman801
Romano a aussi une Graph 65, à ce que je sache.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:01 pm
by Raylex
Ah oui, la 65 permet l'affichage des couleurs ^^
(Encore une info made in Romano ^^)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:06 pm
by Romano
Tout à fait, c'est d'ailleurs la principale différence entre une 35 et une 65.
Et pour jouer, la Graph 25 est à éviter, car trop limitée au niveau de ses capacités de programmation.
La 100 et le ClassPad 300 (à écran tactile 8)), sont extraordinairement puissantes pour de si petites machines, mais restent très chères :?
Sinon il y a la 85, les programmes sont paraît-il très rapides dessus, et elle offre la possibilité d'utiliser des cartes mémoires :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:17 pm
by Raylex
C'est marrant comme le marché des calculette a aussi vite grimpé ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:18 pm
by Romano
La technique n'a que très peu évolué depuis longtemps, c'est seulement les fonctions logicielles qui se sont améliorées :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:23 pm
by Hunchman801
J'ai toujours une simple Graph 35, de mon côté :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 6:03 pm
by Romano
Eh bien alors il faudra que je te fasse essayer mon moteur 3D, qui semble fonctionner sur la 35, une fois le rendu colorisé désactivé :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 6:32 pm
by Hunchman801
Bien, par contre mon port câble déconne, je n'ai jamais su pourquoi :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 6:37 pm
by Romano
Il suffit d'ouvrir la bête et de regarder :P
Probablement une soudure mal faite.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:13 pm
by supmachin
Tiens, le sujet a été lancé ^^
Désolé, la connexion a mis une heure à se lancer ! :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:37 pm
by Raylex
C'est marrant ce qu'on peut faire avec un calculette quand même :mrgreen:
Et ton jeu Romano, il avance pas trop le Alésia ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:38 pm
by supmachin
Normal, il est parti à Gergovie. Non rien, c'était pourri. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:47 pm
by Raylex
Ah ah, je ris...
Alors Romano, qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:10 pm
by Miss_Ceres
Bon comme le topic des rangs sert un peu à tout et n'importe quoi, je poste ici pour dire que ça fait plaisir de se sentir utile ^^ n'est-ce pas Sup ? :D ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:15 pm
by supmachin
Oui, je te remercie vraiment ! :wink: :D
C'est plus que gentil à toi ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:18 pm
by Raylex
Je peux avoir une explication s'il vous plait ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:18 pm
by Miss_Ceres
Oh on a juste eu une petite discussion ^^. Dites ça fait combien de temps que Xenon est revenu ? Je ne pensais pas le revoir :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:22 pm
by supmachin
Il me semble qu'il soit revenu vert le 12, à peu près quand the one et matyuv se sont un peu calmés.
[Oui, une petite discussion... ;)]

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:23 pm
by Romano
Il me semble l'avoir vu il y a très peu de temps, après le 12 je crois bien.