Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Liste des rangs
Fais attention à ce que tu dis quand tu prétends te l'être tapée, on pourrait mal interpréter... ^^ C'est pas pour moi que je dis ça, mais il y a des esprits mal placés tu sais

Lol, les "esprits mal placés" penseront ce qu'ils veulent, je m'en contrefiche 
-
Hunchman801

Tu as bien raison, ce ne sont que d'affreux personnages ^^
Oui, des vilains pas beaux 
Comme la racaille ^^
Comme la racaille ^^
-
Hunchman801

Beurk, je les hais 
Bienvenue au club ^^
Et leur musique aussi, je ne l'aime pas
Et leur musique aussi, je ne l'aime pas
-
Hunchman801

Oui, ce sont des méprisables personnages, qui sont presque aussi nuls que leur rap 
Leurs musiques sont à leurs images ^^
Une racaille s'est récemment fait virer de mon bahut, en même temps, quand on voit ce qu'il a fait
Une racaille s'est récemment fait virer de mon bahut, en même temps, quand on voit ce qu'il a fait
Qu'est-ce qu'il a fait de si terrible, il a jeté une tomate sur son prof de français ? 
Non, il a littéralement cassé la gueule à un Lycéen
La victime avait les dents toutes retournées dans sa bouche, il pissait le sang !
Mais il n'a rien eu d'autre, il est allé à l'hôpital pour arranger sa bouche.
Quant au dingue, son casier n'était déjà pas très vierge et cette baston fut sa dernière...
La victime avait les dents toutes retournées dans sa bouche, il pissait le sang !
Mais il n'a rien eu d'autre, il est allé à l'hôpital pour arranger sa bouche.
Quant au dingue, son casier n'était déjà pas très vierge et cette baston fut sa dernière...
La dernière ? Il est mort ? Si oui, j'aimerais bien avoir le lien de l'image !
Le mieux serait de l'empaler avec un pieu comme dans Resident Evil, mais je n'ai jamais osé le faire de peur de me salir les mains avec le sang !
[Second degré POWAA]
Vive les substances illicites !
Le mieux serait de l'empaler avec un pieu comme dans Resident Evil, mais je n'ai jamais osé le faire de peur de me salir les mains avec le sang !
[Second degré POWAA]
Vive les substances illicites !
Non, je voulais dire qu'il s'est fait virer donc, c'est sa dernière baston dans mon bahut 
Et je crois qu'il a trouvé un petit emploi... s'il n'est pas viré d'ici la fin ces vacances...
Et je crois qu'il a trouvé un petit emploi... s'il n'est pas viré d'ici la fin ces vacances...
-
Hunchman801

C'est en taule qu'on devrait l'envoyer, en plus généralement ils se mettent au moins à quinze pour taper quelqu'un ^^
Cette fois il y est allé seul...
Mais pour les bastons générales, il est toujours avec son acolyte de baston...
Un autre dingue
Mais pour les bastons générales, il est toujours avec son acolyte de baston...
Un autre dingue
-
Hunchman801

Ça mériterait qu'on rétablisse la peine de mort 
Ce serait ce rabaisser à leur niveau et ta supériorité incontestée (jusqu'à ce jour
) ne te le permettrait point 
-
providentia

- Tings: 24118
Allons donc, Raylex, ne prends pas ce ton condescendant... Si la majorité des gens pense comme toi, c'est juste qu'ils ont peur d'eux... Vu que ces rebuts d'humanité ne connaissent pas d'autre langage que celui de la violence, faisons-leur comprendre que s'ils continuent, c'est au bout d'une corde qu'ils feront les bouffons 
Combattre la violence par la violence est une chose mais si l'on a plus de moyens qu'eux ce serait comme une souris contre un aigle...
-
Hunchman801

Bien dit, provi ^^ Notre République qui laisse des abrutis dégénérés faire leur loi est décadente, et puisqu'ils décident de s'organiser pour emmerder le monde et attaquer le pays qui les héberge, eh bien c'est du ressort de l'Armée. Dommage qu'on soit trop civilisé pour les trimbaler pendus au canon d'un char dans leurs cités comme ils font chez eux. À défaut de ça, autant démolir les nids de vermine ^^
C'est un cercle vicieux 
Bien que tes propos et ceux de provi soient judicieux, nous ne somme pas des terroristes...
Bien que tes propos et ceux de provi soient judicieux, nous ne somme pas des terroristes...