Page 378 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:50 pm
by Hunchman801
Fais attention à ce que tu dis quand tu prétends te l'être tapée, on pourrait mal interpréter... ^^ C'est pas pour moi que je dis ça, mais il y a des esprits mal placés tu sais :idea: :o

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:51 pm
by Raylex
Lol, les "esprits mal placés" penseront ce qu'ils veulent, je m'en contrefiche :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:56 pm
by Hunchman801
Tu as bien raison, ce ne sont que d'affreux personnages ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:57 pm
by Raylex
Oui, des vilains pas beaux :P
Comme la racaille ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:59 pm
by Hunchman801
Beurk, je les hais :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 19, 2006 12:02 am
by Raylex
Bienvenue au club ^^

Et leur musique aussi, je ne l'aime pas :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 19, 2006 12:04 am
by Hunchman801
Oui, ce sont des méprisables personnages, qui sont presque aussi nuls que leur rap :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 19, 2006 12:07 am
by Raylex
Leurs musiques sont à leurs images ^^
Une racaille s'est récemment fait virer de mon bahut, en même temps, quand on voit ce qu'il a fait :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 2:59 pm
by supmachin
Qu'est-ce qu'il a fait de si terrible, il a jeté une tomate sur son prof de français ? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:40 pm
by Raylex
Non, il a littéralement cassé la gueule à un Lycéen :shock:
La victime avait les dents toutes retournées dans sa bouche, il pissait le sang !
Mais il n'a rien eu d'autre, il est allé à l'hôpital pour arranger sa bouche.

Quant au dingue, son casier n'était déjà pas très vierge et cette baston fut sa dernière...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 3:48 pm
by supmachin
La dernière ? Il est mort ? Si oui, j'aimerais bien avoir le lien de l'image ! :wink:
Le mieux serait de l'empaler avec un pieu comme dans Resident Evil, mais je n'ai jamais osé le faire de peur de me salir les mains avec le sang ! :shock:
[Second degré POWAA]
Vive les substances illicites ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 4:00 pm
by Raylex
Non, je voulais dire qu'il s'est fait virer donc, c'est sa dernière baston dans mon bahut :P
Et je crois qu'il a trouvé un petit emploi... s'il n'est pas viré d'ici la fin ces vacances...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:42 pm
by Hunchman801
C'est en taule qu'on devrait l'envoyer, en plus généralement ils se mettent au moins à quinze pour taper quelqu'un ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:45 pm
by Raylex
Cette fois il y est allé seul...
Mais pour les bastons générales, il est toujours avec son acolyte de baston...
Un autre dingue :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:55 pm
by Hunchman801
Ça mériterait qu'on rétablisse la peine de mort :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 22, 2006 9:57 pm
by Raylex
Ce serait ce rabaisser à leur niveau et ta supériorité incontestée (jusqu'à ce jour :P) ne te le permettrait point :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 23, 2006 5:47 am
by providentia
Allons donc, Raylex, ne prends pas ce ton condescendant... Si la majorité des gens pense comme toi, c'est juste qu'ils ont peur d'eux... Vu que ces rebuts d'humanité ne connaissent pas d'autre langage que celui de la violence, faisons-leur comprendre que s'ils continuent, c'est au bout d'une corde qu'ils feront les bouffons :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 23, 2006 9:37 pm
by Raylex
Combattre la violence par la violence est une chose mais si l'on a plus de moyens qu'eux ce serait comme une souris contre un aigle...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 24, 2006 11:07 pm
by Hunchman801
Bien dit, provi ^^ Notre République qui laisse des abrutis dégénérés faire leur loi est décadente, et puisqu'ils décident de s'organiser pour emmerder le monde et attaquer le pays qui les héberge, eh bien c'est du ressort de l'Armée. Dommage qu'on soit trop civilisé pour les trimbaler pendus au canon d'un char dans leurs cités comme ils font chez eux. À défaut de ça, autant démolir les nids de vermine ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 24, 2006 11:28 pm
by Raylex
C'est un cercle vicieux :?
Bien que tes propos et ceux de provi soient judicieux, nous ne somme pas des terroristes...