Page 378 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 22, 2012 5:29 pm
by Hunchman801
Pas goulue, géante bande de nases.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 22, 2012 5:55 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Pas goulue, géante bande de nases.
Ta règle doit bugger, désolé

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 22, 2012 6:44 pm
by Hunchman801
Effectivement elle n'est pas conçue pour de telles mesures.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 22, 2012 7:13 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Effectivement elle n'est pas conçue pour de telles mesures.
Trop grande pour toi, i'm really sorry dude.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 22, 2012 9:29 pm
by Hunchman801
Oui, trop grande pour mes mains.

C'est chiant d'être à ce point disproportionné, mais toi au moins tu me comprends, même si c'est dans le sens inverse.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 22, 2012 9:35 pm
by GOT4N
Hunchman801 wrote:Oui, trop grande pour mes mains.

C'est chiant d'être à ce point disproportionné, mais toi au moins tu me comprends, même si c'est dans le sens inverse.

Va au coin

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Dec 22, 2012 10:54 pm
by Hunchman801
MBI je go dans le corner.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 12:12 am
by Rayray1994
Hunch, 123 femtomètres ce n'est pas GROS.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 6:04 pm
by nougnoug
Je me presente
Nom : Marie
Prenom:Salomé
Alias Nougnoug (ce pseudo je l'utilise partout !)
Age:15 ans
Ou j'etre ? : Neuville les dieppe (76370)
Centre d'interet : ORDI!!
J'arrete ici pas la peine de metre ma liste de course Auchan a l'interieur!!

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 6:23 pm
by GOT4N
nougnoug wrote:Je me presente
Nom : Marie
Prenom:Salomé
Alias Nougnoug (ce pseudo je l'utilise partout !)
Age:15 ans
Ou j'etre ? : Neuville les dieppe (76370)
Centre d'interet : ORDI!!
J'arrete ici pas la peine de metre ma liste de course Auchan a l'interieur!!

Bienvenue, au moins t'as pas fait une prez" brève comme moi
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 6:36 pm
by nougnoug
Mieux vaut une prez minuscule que pas de prez je trouve

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 7:08 pm
by GOT4N
nougnoug wrote:Mieux vaut une prez minuscule que pas de prez je trouve

Ouais

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 7:36 pm
by Rayray1994
Ouais! Salut! C'est extra d'avoir pleins de nouveaux membres!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 7:47 pm
by nougnoug
Au moins ici les gens sont sympas

( pas de kikoo qui se moque de toi des que tu dis un truc

)
(

Ah des lums ! Et encore des lums !

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 9:38 pm
by saerleiya
[quote="nougnoug"]Au moins ici les gens sont sympas

( pas de kikoo qui se moque de toi des que tu dis un truc

)
Les kikoos en question ont droit assez rapidement à une petite séance (pas très recommandable) avec Rayray pour leur apprendre un peu ce qu'est un Xandir IRL, et ensuite pour finir un essai gratuit de la salle de torture de Deslife (encore moins recommandable). Donc on ne les voit pas très souvent.
Ca arrive qu'on ai un troll ou deux qui passe, mais avant même d'être bans certains membres s'occupent bien d'eux niveau post (je pense notamment au dernier ban temporaire de darkitty qui a eu droit à un flood spécial de Serza5 et Adsolution en 30 minutes chrono à coup d'images en chaîne et bien sûr mises en quote).
ne pas oublier que les gens sympas sont souvent très bizarres. En plus, la raie vient de rentrer de son voyage de planqué. Va falloir te remettre au boulot, on commence à s'ennuyer sur le forum francais.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 9:47 pm
by nougnoug
Ok mais,comment dire regarde juste le forum officiel de wow tu dis un truc 2 minutes plus tard quelqun te repond avec un truc plus on moins sympa ou en te spammant...
(je finis de regarder mon joueur du grenier hein !)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Dec 23, 2012 10:30 pm
by saerleiya
nougnoug wrote:Ok mais,comment dire regarde juste le forum officiel de wow tu dis un truc 2 minutes plus tard quelqun te repond avec un truc plus on moins sympa ou en te spammant...
c'est wow aussi

...c'est pour ca que j'ai arrêté d'y jouer. Trop de casse-pieds.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:18 am
by nougnoug
Ben moi je joue sur privé c'est mieux les gens sont plus civilisés

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:29 am
by Hecman801
Alala, wow, ça fait 5 ans que je me dit qu'il serait temps de m'y mettre..
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 24, 2012 10:47 am
by GOT4N
Au fait qui veux voir mon tas de 18 min (j'en suis à la moitié du jeu niveau 2 des cavernes de l'écho)?