Page 379 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 24, 2006 11:42 pm
by providentia
C'est ça qui est terrible dans ce pays... On se défend, on est donc terroriste... On est patriote, on est donc facho... Et après on s'étonne d'être en pleine déliquescence... Je vais m'expatrier aux states, ils sont moins compliqués, là-bas...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 24, 2006 11:46 pm
by Raylex
C'est pour ça que je dis que c'est un cercle vicieux...
Ceci dit, les states ont leurs problèmes aussi

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 24, 2006 11:47 pm
by providentia
Comme tout pays... Mais tu penses qu'ils pourraient vivre ce qu'on a vécu dans nos banlieues ? Jamais de la vie, ils auraient envoyé leurs GI's rabattre le claque-merde de tous ces abrutis... Sauf qu'ici, dès qu'un flic ose faire son boulot, on le taxe de facho et on crie à la bavure... Belle mentalité

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 24, 2006 11:51 pm
by Raylex
C'est vrai...
Et malheureusement, ça empire... et on ne peut rien faire, en tout cas pas nous... sauf si Hunch continue son idée de carrière politique

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Feb 24, 2006 11:58 pm
by providentia
Comment ça on ne peut rien faire... En fait oui, pas toi, tu es trop jeune... Mais laisse aux vieux comme moi l'activisme politique, tu pourras le faire quand tu auras 18 ans

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 25, 2006 12:00 am
by Raylex
On peut le faire même sans commencer une carrière politique ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 25, 2006 12:07 am
by providentia
Bien évidemment... Enfin pour le moment nous n'avons que ce moyen à notre disposition, autant s'en servir... Le but étant de s'inscrire au parti politique qui représente le mieux notre manière de penser, de faire un peu de prosélytisme, de voter pour les moins nuls... C'est limité, mais c'est mieux que rien.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 25, 2006 12:12 am
by Raylex
Ah le vote !
Je n’avais pas compris, j'ai cru que l'on pouvait présenter ses idées aux dirigeants politiques

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 25, 2006 12:14 am
by providentia
Mais oui... Ahlala, mon petit Raylex, t'es pas politisé pour un sou ^^ Bien sûr que tu peux proposer tes idées à un parti politique, si tu y es incrit, et même sans l'être, si tu t'en donnes la peine...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 25, 2006 12:19 am
by Raylex
Je ne savais pas, j'y connais rien à la politique, ce n’est pas mon truc

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 25, 2006 12:25 am
by providentia
C'est un peu normal, t'es trop jeune... Mais je pense qu'il faut s'y intéresser un minimum... C'est assez compliqué, certes, mais au moins ça te donne l'impression de ne pas te laisser faire ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Feb 25, 2006 12:29 am
by Raylex
Dans 5 ans je pourrai voter. C'est bientôt, faudrait que je me dépêche ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 27, 2006 5:07 pm
by Hunchman801
Pour moi, c'est à la fin de l'année et je compte bien m'en servir ^^ Le pire c'est qu'ils sont en train de rénover les immeubles des nids à racaille à l'autre bout de la ville, quel gâchis en sachant que quand je serai maître du monde je les ferai raser sans exception

Décidément, ils n'ont encore rien compris.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 02, 2006 11:50 am
by Raylex
Quand tu seras maître du monde, tu aideras un pauvre fan de Rayman comme moi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 03, 2006 5:24 am
by jinzo
Je crois que je sera
i le général de l'armée !
Je compte faire ingénieur dans l'armée et proposer des Grolgoths ! (c'est le devoir d'un fan de Rayman)

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Mar 03, 2006 9:26 am
by providentia
Tu ne risques pas d'être accepté dans l'armée, vu que tu ne risques pas d'obéir à tes supérieurs, avec un caractère tel que le tien...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 04, 2006 8:36 pm
by Hunchman801
C'est bien d'être une forte tête, mais seulement quand on a raison

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 05, 2006 11:06 am
by Raylex
Et c'est ton cas si je ne m'abuse
Sache que la raison peut être différemment perçu
e chez un tel ou un tel.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 05, 2006 11:18 am
by supmachin
Il ne parlait pas de la raison mais du fait d'avoir tort ou raison, et sinon la raison est peut-être subjective mais ça n'empêche pas d'avoir plus raison que certaines personnes...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 05, 2006 11:23 am
by Raylex
Ah bah oui

Mais avoir raison ou tor
t peut être perçu différemment
selon les personne
s, non ?