Page 380 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 05, 2006 12:48 pm
by supmachin
Oui, mais c'est là même la base de subjectif, ça veut dire que c'est selon l'avis de chacun, et que ce n'est pas d'un point de vue purement objectif, c'est à dire sans autre considération que les faits propres. ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 4:17 pm
by Hunchman801
Encore heureux que je suis là pour éclairer vos lanternes, sachez qu'en cas de divergence d'opinions, celui qui a raison c'est moi ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 4:40 pm
by Raylex
On s'en doute mais dans ce cas, la subjectivité n'est plus ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 4:46 pm
by Hunchman801
La subjectivité, c'est la bêtise humaine, car ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont bêtes :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 4:55 pm
by Raylex
Tu es humain donc la bêtise est aussi chez toi donc soit tu n'es pas d'accord avec toi-même, soit tu n'es pas humain :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 5:06 pm
by Hunchman801
La bêtise humaine n'est pas par nécessité l'attribut de tous les humains, juste celle de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 5:13 pm
by Raylex
Alors le mot n'est pas approprié :P
Il faudrait dire la bêtise antiHunch ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 7:59 pm
by Miss_Ceres
Horrible semaine... Contrôle de maths lundi, de physique chimie mardi, de philo mercredi, et de SVT vendredi. Enfin quand je parle de contrôles ce sont plutôt des bacs blancs ^^. Déjà qu'on est à la limite de la crise de nerfs quand on a maths et physique chimie à deux jours d'intervalle en milieu de semaine, qu'est-ce que c'est maintenant... Mais le pire est passé, il ne reste plus qu'à franchir le cap de la semaine de bacs blancs juste avant les vacances de Pâques :o

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 9:15 pm
by Raylex
Je te plains ! Enfin, maintenant tu peux te détendre sur ce beau forum ^^
Moi c'est plutôt tranquille, j'ai repris l'école lundi et je n'ai eu qu'un contrôle de français et une dictée, je m'en tire bien pour l'instant ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Mar 08, 2006 10:01 pm
by providentia
J'exige de savoir ta note en dictée :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Mar 09, 2006 4:43 pm
by Raylex
Bah je l'aurai peut-être demain mais c'est un extrait du Horla de Maupassant alors...
Enfin, il faut reconnaître que c'est grâce à toi que je me suis amélioré en orthographe et je te remercie énormément !
Et il ne faut pas non-lieu oublier supmachin :mrgreen: Merci aussi ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Mar 09, 2006 7:54 pm
by Hunchman801
Ah, qu'est-ce que j'aimerais être à la place de Vio, une semaine de bac blanc c'est de la rigolade à côté d'une semaine normale de cours en math sup 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Mar 09, 2006 8:51 pm
by Raylex
Pour changer de sujet, regardez ce que j'ai trouvé : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064385.html

Je vous laisse lire ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 10, 2006 11:07 am
by th3()ne
I think the russian president got fucked by his overweight wife yesterday...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 10, 2006 1:44 pm
by Hunchman801
J'ose espérer pour th31 que c'était une erreur de topic :roll:
Dans tous les cas, c'est pas mal ça, Michel Ancel décoré ^^ Espérons qu'il continue les Rayman alors :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 10, 2006 7:42 pm
by Grausysi
Mon sapin de Noël a été décoré cet hiver, on n'en a pas fait tout un plat.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 10, 2006 8:35 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Dans tous les cas, c'est pas mal ça, Michel Ancel décoré ^^ Espérons qu'il continue les Rayman alors :D
Espérons en effet que ce soit une motivation pour continuer les Rayman :D ^^
Je pense que lundi, ils vont en reparler, j'irai voir ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 10, 2006 9:32 pm
by Rigolo
Raylex, arrête de faire des fautes d'orthographe ou va te faire sodomiser par trois gays en rut.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Mar 10, 2006 9:53 pm
by Raylex
T'es qui toi ?
Un petit rigolo je suppose... Bien que tu aies raison, tu n'as pas à traiter les gays de cette façon...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Mar 11, 2006 12:06 am
by providentia
Alors si je m'attendais à une pareille réplique :lol: Bravo Raylex, au moins tu ne fais pas ton jinzo :mrgreen:
À l'attention du menaceur : ne t'inquiète pas, on corrige généralement après lui :P