Page 380 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 31, 2012 8:45 pm
by GOT4N
saerleiya wrote:Hunchman801 wrote:PS : Saer, c'est Raie raie, pas la raie.

Hecman801 wrote:Que deviens la Raie de mes 4 d'ailleurs ?
Pourquoi c'est toujours moi qui prends à la place des autres ? Je commence à plus être un bizut, allez crever !
Rayray1994 wrote:mais si DesLife te voit il va sévir grave!
Bah il a du déjà voir ca et prépare un bon sévice corporel pour noug :3.
nougnoug wrote:Hors sujet = on parle de rayman
De temps en temps.
nougnoug wrote:Espace des membres = Ben de tout
Exactement.
nougnoug wrote:Rayman = Hors sujet
Ca arrive malheureusement (et le forum anglais c'est encore mieux...).
nougnoug wrote:
Double post = tout le temps

Là tu risques réellement d'y passer si tu t'obstines trop. Des' est sympa mais il est aussi vraiment violent

Ta piqûre de Ptizêtre me fait flipper

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 31, 2012 10:41 pm
by Samathou
Je m'incruste un peu... Bonne année tout le monde!

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 31, 2012 11:18 pm
by Hecman801
Moi aussi, bonne année à tous ! Demain c'est mes 6 ans sur la pC ! je vous aaaaaaaaaaaaaime.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 12:28 am
by Rayray1994
Ouais bonne année les gens! Bisous bisous de partout! Et surtout sur les fesses!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 12:29 am
by Hecman801
*dans les fesses
C'est quoi ces bots qui envahissent la PC là ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 1:16 am
by Samathou
Rayray1994 wrote:Ouais bonne année les gens! Bisous bisous de partout! Et surtout sur les fesses!
Hmm, ça suscite des envies, ça!
Hecman, joyeux 6ème anniversaire sur ce site, alors! Et moi qui ne suis encore qu'une noob...

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 3:15 am
by Rayray1994
Samathou wrote:Rayray1994 wrote:Ouais bonne année les gens! Bisous bisous de partout! Et surtout sur les fesses!
Hmm, ça suscite des envies, ça!
Petite vicieuse!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 1:28 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Samathou wrote:Rayray1994 wrote:Ouais bonne année les gens! Bisous bisous de partout! Et surtout sur les fesses!
Hmm, ça suscite des envies, ça!
Petite vicieuse!
Bouahahaha!

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 3:27 pm
by saerleiya
Vous êtes vraiment dégueulasses tous les deux XD.
Avec du retard, vu que j'étais sur Paris justement : From Paris with Love...
Et bonne année !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 3:36 pm
by GOT4N
saerleiya wrote:Vous êtes vraiment dégueulasses tous les deux XD.
Avec du retard, vu que j'étais sur Paris justement : From Paris with Love...
Et bonne année !
Wesh
Happy NEW YEAAAR

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 3:44 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Vous êtes vraiment dégueulasses tous les deux XD.
Avec du retard, vu que j'étais sur Paris justement : From Paris with Love...
Et bonne année !
Hahaha! On ne change pas les vieilles habitudes!
Bon, j'espère que tu as bien profité de ta visite à Paris!
Bonne année à toi!

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 5:24 pm
by saerleiya
Samathou wrote:
Bon, j'espère que tu as bien profité de ta visite à Paris!
C'était pas vraiment une visite vu que j'habite en banlieue XD
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 6:58 pm
by Samathou
saerleiya wrote:Samathou wrote:
Bon, j'espère que tu as bien profité de ta visite à Paris!
C'était pas vraiment une visite vu que j'habite en banlieue XD
Dire que j'ai aussi passé mon enfance en banlieue... avant de déménager ici en 2006.
C'est bien d'avoir la mer et tout mais je n'ai jamais plus trouvé le genre d'ami(e) avec qui je me suis amusée autant, avec qui j'ai pu réellement passer du temps et me sentir soudée. En fait, je n'ai pas eu d'aussi bonnes expériences relationnelles ici, quand j'y repense... et je m'ennuie pas mal.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 8:23 pm
by Rayray1994
Achète un lama!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 8:31 pm
by Hecman801
sticot
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 9:01 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Achète un lama!
Mhh... quand je pense au lama et je regarde ton avatar...
Hecman wrote:sticot
Ce qui n'a cessé d'obséder l'un de les frères. 
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 9:28 pm
by RayLums
Bonne année à tous !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 9:38 pm
by Hecman801
Merci Yami, de même !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jan 01, 2013 10:59 pm
by Samathou
YamiRayman wrote:Bonne année à tous !

Bonne année à toi aussi!

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jan 02, 2013 1:54 pm
by Rayray1994
Samathou wrote:YamiRayman wrote:Bonne année à tous !

Bonne année à toi aussi!

Bonne année à moi aussi!