Page 39 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 2:07 pm
by PluMGMK
– Je ne comprends pas suffisamment le français rapidement parlé pour critiquer la vidéo de FanBoobs.
+ Je me suis bien marrée en la regardant en tout cas.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 2:14 pm
by Harpic fraîcheur
+ Manger des enfants. .....

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 3:16 pm
by PluMGMK
+ J'ai compilé Linux 3.19.
+ Ça marche et démarre bien.
– Le nvidiafb (qui fonctionne pour moi où nouveaufb ne fonctionnait pas) n'est pas compatible avec le pilote NVIDIA, alors c'est toujours nomodeswitch.
± Ça faisait un bon moment que j'avais pas posté des trucs sur Linux ici.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 3:57 pm
by incognito
PluMGMK wrote:+ J'ai compilé Linux 3.19.
+ Ça marche et démarre bien.
– Le nvidiafb (qui fonctionne pour moi où nouveaufb ne fonctionnait pas) n'est pas compatible avec le pilote NVIDIA, alors c'est toujours nomodeswitch..
PluMGMK wrote:NVIDIA LINUX
RHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! :destroy:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 3:59 pm
by PluMGMK
Alors, d'après toi, il me reste deux options : jeter ma GTX 980 qui coûtait très cher, ou commencer à utiliser Windows. Non merci, je suis contente avec ce que j'ai. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:12 pm
by incognito
Si tu voyais ce que j'ai fait à mon Windows... :hehe:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:27 pm
by Harpic fraîcheur
- incognito n'a plus rien dit à propos de son Windows. :mefiant:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:31 pm
by incognito
Je fais un chkdsk là, je mettrais des photos plus tard.
+ guéri !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:32 pm
by Harpic fraîcheur
- J'ai une bronchite. ._.
+ Smoke W33d Everyday

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:34 pm
by incognito
- Aarrh, des érreurs dans mon disque.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:37 pm
by Harpic fraîcheur
+ incognito redevient actif!

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:41 pm
by incognito
Pour une fois, j'ai rien à faire.

- Je dois réinstaller slackware.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 4:44 pm
by Harpic fraîcheur
Moi j'ai juste un petit devoir à faire avec un pote. :mrgreen:
+

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Feb 14, 2015 7:05 pm
by incognito
+ J'ai fait une vanne morbide chez les anglais :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 12:58 am
by PluMGMK
incognito wrote:Si tu voyais ce que j'ai fait à mon Windows... :hehe:
…ça ne changerait rien. i3 c'est le WM pour moi !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 6:27 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:+ J'ai fait une vanne morbide chez les anglais :mrgreen:
- C'était pas marrant. :(
incognito = Illuminati confirmed

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 1:38 pm
by PluMGMK
– Inco c'est pas un Illuminatus. :pascontent: Moi je suis Illuminat… oups !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 1:39 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:– Inco c'est pas un Illuminatus. :pascontent: Moi je suis Illuminat… oups !
Illuminati confirmed.
+ Je vais devoir créer une vidéo : "PluMGMK is illuminati". :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 1:41 pm
by PluMGMK
+ Moi je regarderais ça ! :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sun Feb 15, 2015 1:42 pm
by Harpic fraîcheur
+ J'ai trouvé un bon truc ... :bad: