Page 39 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Mar 10, 2009 8:42 pm
by DesLife
Vos gueules. Vous spammez sans arrêt et sans interruption, sans limite spatiale ni temporelle ! Jr tu me déçois beaucoup.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Mar 10, 2009 9:23 pm
by Rayman.Jr
Bah non, c'est pas sa. :o

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Mar 11, 2009 1:53 pm
by Tyouk
DesLife wrote:Vos gueules. Vous spammez sans arrêt et sans interruption, sans limite spatiale ni temporelle ! Jr tu me déçois beaucoup.
Pourquoi un "vos gueules" ? c'est méchant :cry: t'énerve pas pour si peu :wink: sinon j'avoue que t'as raison on a spamé.Maintenant on est sage :angel:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Mar 11, 2009 2:21 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Vos gueules. Vous spammez sans arrêt et sans interruption, sans limite spatiale ni temporelle ! Jr tu me déçois beaucoup.
Je suis désolé, j'admet mon erreur, pardon. :oops:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Mar 13, 2009 7:40 pm
by RayLums
Houla :!: Sa sent l'orage içi ! :mryellow: . Je vais calmer l'ambiance en shouaitant un bonne anniversaire à hugocool :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Mar 14, 2009 12:19 am
by Rayman.Jr
Joyeuse anniversaire Hugocool!!!

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Mar 14, 2009 3:09 pm
by Clara Knight
Tonio wrote:Double post osef ça fera plus de messages !

BON ANNIVERSAIRE CLARA NIGHT ! Je sais pas si ça servait de le dire vu qu'elle ne passe plus mais bon c'est fait c'est fait :mrgreen:
OK, ça fait peut être un moment, mais je tiens à dire merci! ^w^ (J'étais occupé au lycée à ce moment. X_X)

Et, en passant, joyeux anniversaire à Hugocool! :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Mar 14, 2009 6:39 pm
by Tyouk
Et bah bienrevenue sur le fofo Clara et joyeux aniversaire à Hugocool ! :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Mar 15, 2009 9:32 am
by Rayman.Jr
Clara Knight wrote:
Tonio wrote:Double post osef ça fera plus de messages !

BON ANNIVERSAIRE CLARA NIGHT ! Je sais pas si ça servait de le dire vu qu'elle ne passe plus mais bon c'est fait c'est fait :mrgreen:
OK, ça fait peut être un moment, mais je tiens à dire merci! ^w^ (J'étais occupé au lycée à ce moment. X_X)

Et, en passant, joyeux anniversaire à Hugocool! :wink:
C'est dur le lycée?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Mar 15, 2009 11:20 am
by Raylex
Mon Dieu c'est qui Hugocool ? J'ai aucun souvenir de ce membre -_-

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Mar 15, 2009 2:14 pm
by Rayman.Jr
Pour être franc, moi non plus. Je ne voulais pas être impolie c'est tout...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Mar 15, 2009 7:42 pm
by Tyouk
En tout cas il a pas du rester longtemps. :?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Mar 15, 2009 8:18 pm
by RayLums
Est-ce qu'il est resté tout court :?: Peut être pas :?:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Mar 15, 2009 9:34 pm
by Rayman.Jr
Seul lui et quelques membres le savent...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Mar 17, 2009 8:46 am
by RayLums
En tout cas je shouaite un excellent anniversaire à Supmachin et à Tonio :mrgreen: :teuf: :partyhat:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Mar 17, 2009 12:22 pm
by Hunchman801
Moi de même :mrgreen: :partyhat:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Mar 17, 2009 4:52 pm
by Rayman.Jr
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Tonio et Supmachin, Joyeux anniversaire!!!!!!!! :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf:
Allons boire pour fêter sa!!! xD :hips:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Mar 17, 2009 10:03 pm
by Hunchman801
Voilà une excellente idée :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Mar 18, 2009 5:17 am
by Rayman.Jr
C'est vrai oui mais impossible de boire dans ce forum...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Mar 18, 2009 10:36 pm
by Hunchman801
Effectivement, c'est certainement le plus gros défaut d'internet.