Page 39 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 2:53 pm
by Miss_Ceres
A priori, les résultats sont dévoilés en fin de semaine, le dimanche !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 3:03 pm
by Raie de mes quatre
Ha oui d'accord, merci de me rappeler cela!

J'ai hate de voir si je vais me faire un otto psy!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 4:31 pm
by fzeroman
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 6:12 pm
by Miss_Ceres
Bien sûr que tu peux voter ! Moi je ne sais pas pour qui... PH on ne peut pas interdire de voter pour les modos?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 7:21 pm
by Hunchman801
En effet, ray_2004, Otto Psi est dans une dizaine de msg pour toi... Même un titre de Meilleur Membre n'y changerait rien

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 8:13 pm
by fzeroman
Voilà cérès j'ai envoyé mon vote à hunch

et pourquoi tu dis que ça ne changera rien avec le meilleur vote hunch ? Enfin y'a encore les 100 tings à la clef ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 8:16 pm
by Miss_Ceres
Ben bien sûr t'as jamais remarqué que pendant un moment je stagnais dans ce qui était nombre de tings? Normal je perdais la moitié des tings gagnés chaque semaine

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 8:28 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais si je postais pas et que tout à coup le meilleur membre me sautait dessus je l'aurais facilement!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 9:45 pm
by Miss_Ceres
Hein? Je n'ai pas compris... essaye de faire des messages un peu plus clairs ménage moi je t'en prie je deviens gâteuse avec l'âge

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 9:50 pm
by Raie de mes quatre
Si j'obtenais le titre et que je ne postait pas je l'aurais eu sans efforts!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 9:54 pm
by Miss_Ceres
Ah je viens de comprendre ! Je n'avais pas pensé à faire le lien avec le précédent message de Hunch lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 9:57 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Mais le h-s est très mêlant, il ne te fait pas!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 10:00 pm
by Miss_Ceres
Je suis fatiguée ray c'est pour ça

ce n'est pas dans mes habitudes de me perdre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat May 08, 2004 10:14 pm
by Hunchman801
Et bien, n'hésitez pas à voter, car je viens de recevoir trois votes, tous de vos amis

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:00 pm
by Raie de mes quatre
Tu es certaine violaine? Il faudrait me le prouver loll!

Et j'ai hâte de savoir quel membre sera courroné cette semaine!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:28 pm
by Hunchman801
La réponse est pour ce soir
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:30 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman, retire ce smilie! Tu me fait peur!

Sérieusement je brûle d'mpatience de le savoir! Et avec l'effet de ton msg, je crois que tu es content du choix!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:32 pm
by Hunchman801
Les choix ne sont pas encore fixés ! Des membres peuvent encore voter

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:38 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais tu doit avoir une idée car si ça ne change pas il doit bien avoir un membre qui est en tête! J'espère que c'est moi!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 2:39 pm
by Hunchman801
Deux membres sont à égalité pour le Meilleur... À voir
