Page 39 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:03 am
by DesLife
De toutes façons, nous nous comprenons :P :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:08 am
by Romano
En tant qu'êtres à l'intelligence surdéveloppée, bien sur :P :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:10 am
by DesLife
Bien entendu :P
On devrait fonder une société anti-windows :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:13 am
by Romano
Non moi je l'aime bien ce petit Windows, il est tout mignon :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 11:13 am
by DesLife
Ce n'est point ce que tu disais dans certains autres topics :P

Une société anti-boulets alors :twisted:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 1:32 pm
by Hunchman801
Je pensais plutôt à une société anti-clowns chaussettophages :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 3:27 pm
by DesLife
Il faut préserver l'avenir de nos chaussettes ! :o

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 3:47 pm
by Hunchman801
Mais il n'y a pas que ça ! Peut-être qu'ils s'attaqueront même aux chaussures après :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 4:17 pm
by DesLife
Et imagine qu'ils s'attaquent aux cravates !! :o Ce serait l'hécatombe !!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 4:35 pm
by Hunchman801
Oui enfin pour que les cravates se mettent à sentir les pieds il faudrait qu'elles soient très longues :P Mais peut-être le bas des pantalons alors :P
Édit : Ou alors... voire même les pieds eux-mêmes :shock:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 4:41 pm
by DesLife
Imagine-toi aller bosser avec un clown qui essaie de te ronger le pied :waaahhh:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 4:59 pm
by Hunchman801
C'est pourquoi nous sommes dans l'urgence ! Ils pourraient même aller manger mon voisin de classe, puisque lui il sent carrément les pieds de partout ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 5:01 pm
by DesLife
Ça ne sera pas une grande perte :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 6:39 pm
by Hunchman801
J'allais le dire mais ça aurait fait moins sérieux et moins alertant :lol: Et comme je veux garder mes chaussettes :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 6:46 pm
by Romano
Alors comme ça on dénigre ses camarades de classe, Monsieur Hunchman ?
Qu'est-ce que c'est que ces mauvaises manières voyons ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 7:08 pm
by Hunchman801
C'en était un de l'année dernière :P Il a bien failli m'asphyxier :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 9:40 pm
by DesLife
Ce sont des manières de survie tiens :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:14 pm
by Allah Allix
Les clowns chaussettophages sont partout ! Leur chef Bozzo le clown s'est installé dans ma signature ! Ah mais ! Ma chaussette ! Lâche ça !!! Aaaah il sirote ma réserve de jus de chaussette ! Aah il m'en verse dessus ! Je suis tout cochonné !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Oct 30, 2005 8:02 pm
by Hunchman801
Cela fait déjà trois signatures qu'ils infiltrent :shock: Pensez-vous qu'ils pourraient venir dans celle de Vio ? :bad:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Oct 30, 2005 9:22 pm
by DesLife
J'en suis certain :twisted: :hinhinhin: