Page 39 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 12:51 pm
by Megy
je vais envoyer un mp a hunch,comme ça on est sur qu'il s'en aperçoive... :roll: 8)
parce qu'il n'a p-e pas le temps de regarder sur ce topic,ou jenesaisquoi... :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:23 pm
by Raie de mes quatre
Bon tontongaby11, je te conseil d'aller voir la première page. Et puis bravo méga mais sur forum mania on ne décide pas de son avatar!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 4:47 pm
by Megy
le quel est forum mania?Celui où tu es admin avec yugiohioh
ou bien un autre?Moi je suis perdu avec tous ces forums :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 5:01 pm
by tontongaby11
nana#1 wrote:Non, lis la première page. Et puis met le lien ça sera plus facile.

Ps: pour ceux qui regarde mon ip je suis chez ray pour qu'il me débuggue mon compte.
Nana#1 je te connais bien!Ray je sais que tu écrie a la place de nana sa se vois!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 5:06 pm
by Megy
mais non,tontongaby,est-ce que tu as des preuves?On ne dit pas "ça se voit" sans autre raison valable.Trouve d'autres arguments :wink:
eh puis,si tu as un problème avec Ray,fais le lui savoir autrement stp

PS;:dsl de jouer aux petits modo orgueilleux mais je deteste les accusations sans raisons valables :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 6:39 pm
by med
fotum mania c'est la bas: http://47854.aceboard.net/index.php?...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 7:31 pm
by Hunchman801

Pour Mega Reflux, ça fait 125 Tings :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:49 pm
by tontongaby11
Mega Reflux wrote:mais non,tontongaby,est-ce que tu as des preuves?On ne dit pas "ça se voit" sans autre raison valable.Trouve d'autres arguments :wink:
eh puis,si tu as un problème avec Ray,fais le lui savoir autrement stp

PS;:dsl de jouer aux petits modo orgueilleux mais je deteste les accusations sans raisons valables :roll:
oui tu as complétement raison!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 06, 2004 10:45 pm
by Miss_Ceres
Bon que ce soit clair une bonne fois pour toutes. J'ai déjà dit dans un autre topic que je te tolèrerai pas ce genre d'insinuations. Ce serait gentil d'en tenir compte :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 10:00 am
by Hunchman801

Tontongaby11, l'équipe de modération et moi-même sommes actuellement en train de trancher sur le sujet, mais il est inutile d'en rajouter :idea:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 11:33 am
by Megy
Hunchman801 wrote:Pour Mega Reflux, ça fait 125 Tings :)
merci :wink: :)
Je ne pese pas que qq comme Ray puisse faire un truc pareil,dumoins espèrons-le :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Si vous voulez un autre témoignage c'est d'accord. Sachez qu'elle ne vient que pour que je lui débuggue son compte. Me retirez pas tous mes tings pour rien! :cry:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:08 pm
by Megy
moi je te crois,mais je n'ai pas l'impresion que c'est le cas de tt le monde :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Oui, merci de me soutenir j'en a besoin. :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:10 pm
by Megy
c'est tt a fait normal,de ttes les manières je te connais assez bien et je ne pense pas que tu fasses de chose pareille :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Tu es vraiment une personne bonne pour ces choses la, c'est toi qui m'a soutenu le premier lorsque j'ai perdu mon pass word sur raymanzone.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:15 pm
by Megy
de toutes les manières,tt le monde te croyais,et puis tu n'a plus utilisé Ray_2005 après ça,et de toutes les manières Ray_2005 a été banni je crois,bien que je n'en voye pas l'utilité,c'est plus prudent,avec qui que se soit,toi,ou qq d'autre... :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais. En tous cas j'espère que ça se terminera bien.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 5:22 pm
by Megy
ne t'en fait pas,avec des membres pareils au commendemant,c'est du tt réglé :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 07, 2004 8:25 pm
by fzeroman
Mega Reflux wrote:de toutes les manières,tt le monde te croyais,et puis tu n'a plus utilisé Ray_2005 après ça,et de toutes les manières Ray_2005 a été banni je crois,bien que je n'en voye pas l'utilité,c'est plus prudent,avec qui que se soit,toi,ou qq d'autre... :wink:
Tu sais tout les multi-comptes volontaires ou non ne sont pas tous bannis sinon darkam aurait banni les 3/4 des 30 000 membresde la rz ... :idea:
De toute façon ça ne sert strictement à rien à moin de vouloir embéter le monde et de gagner des lums :mrgreen: :roll:
*j'espère qu'aucun de vous n'a fais celà :shock: :|*

Bref je vois qu'on parle partout de pub pour les forums anglais sauf ici :lol: c'est bizarre nan ? :P

Il me semble qu'une fois j'avais fais de la pub sur un forum complètement méconnu de tous mais j'ai pommé le lien :idea: :roll: [Qu'est ce que je suis malin et organisé :roll: :P :lol: ...]