Page 39 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Oct 23, 2005 8:04 pm
by Hunchman801
J'aimerais bien lui reparler à cet hurluberlu ^^ Je l'aimais bien :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Oct 24, 2005 9:16 am
by Miss_Ceres
Curieusement, moi je ne l'aimais pas. :lol: Je lui ai parlé il y a peu sur MSN, ça n'a pas été très passionnant et ne m'a pas incitée à lui parler davantage... Et son magnifique blog ne m'a pas séduite non plus :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Oct 24, 2005 12:32 pm
by Hunchman801
Ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé et j'aimerais bien avoir une discussion avec lui :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Oct 25, 2005 9:01 am
by Miss_Ceres
À propos de ? :P C'est un cas désespéré ! Essaye seulement de le faire revenir et je t'arrache les yeux :P Pour mon panda, j'espère que tu n'as pas oublié que j'en ai besoin ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Oct 25, 2005 12:08 pm
by Hunchman801
Dans ce cas je pourrais faire revenir les paires d'yeux des deux premiers modérateurs :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Oct 25, 2005 12:46 pm
by Miss_Ceres
Bon courage... Je ne sais plus qui étaient les premiers au juste, tu peux me rafraîchir la mémoire ? :P Si tu veux nous remplacer, je te conseille cependant de le dire en bonne et due forme :P
Edit : Jeremus est de nouveau dans nos murs, j'aiguise mes griffes :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Oct 25, 2005 4:08 pm
by Hunchman801
Les premiers étaient ALIEN324 et Dark Lums mais ils ne vous prendront pas votre place :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Oct 25, 2005 5:37 pm
by Miss_Ceres
De toute façon je doute qu'il y ait beaucoup de monde après les vacances, il faudrait vraiment un gros coup de chance et beaucoup de motivation de notre part, ou du moins de la mienne.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Oct 25, 2005 10:21 pm
by Raie de mes quatre
Moi je suis de retour, c'est déjà ça hein ^^ La raie le retour, l'ACFOT stagnait bien... Si elle existe encore, je précise...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Oct 25, 2005 11:14 pm
by providentia
Heureuse que tu sois revenu, la raie... :mrgreen: Alors comme ça, on oublie ses petits copains, tssssss...
L'ACFOT existe toujours, bien entendu... Même que Yoyomane y a fait une brève apparition, mais sans s'accrocher, malheureusement... Ça devait être trop compliqué :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Oct 26, 2005 9:42 am
by Hunchman801
Il incombe alors à la raie de redonner le goût de l'ACFOT aux membres en difficulté :mrgreen: Faut bien qu'il se fasse pardonner son absence :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Oct 26, 2005 3:04 pm
by Miss_Ceres
À vrai dire, on a eu d'autres choses en tête que ce club ces derniers temps...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Oct 27, 2005 1:02 am
by Hunchman801
Choses auxquelles ray n'est pas lié, donc rien ne l'empêche de livrer bataille en parallèle de la notre ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Oct 27, 2005 9:14 pm
by Raie de mes quatre
Je sais que le problème des anglais vous a bien donné du fil à retordre, mais c'est réglé, et au moment où j'ai posté mon message, je n'étais pas du tout au courant des dernières nouvelles. :wink:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Oct 28, 2005 8:37 am
by DesLife
Moi je veux bien t'aider à redresser ce club :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Oct 28, 2005 10:16 am
by Miss_Ceres
De toute façon, il ne reste pas beaucoup de cas à traiter, la plupart sont partis... Quelle bande de lâcheurs, heureusement que tous ne sont pas comme ça :) les vilains !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
by Hunchman801
Tiens, je vais essayer de reprendre contacts avec tous nos lâcheurs :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 05, 2005 8:30 pm
by Miss_Ceres
Je vois que les résultats ont été relativement bons :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 12, 2005 4:48 pm
by Hunchman801
Boah, ils ne nous ont pas lâchés pour rien :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 12, 2005 9:17 pm
by Miss_Ceres
Mais en fait, à part Deslife, qui est revenu ? :P