Rayman 2
Re: Rayman2
Ben si. Il suffit de pas me faire chier et tout va bien, c'est pas compliqué.
Je te vois derrière moi, tu passes par la fenêtre 
-
raymax

- Location: Dans un trou noir à Gibraltar en train de fumer le pétard^_^
- Tings: 1275
Désolé de péter le délire mais j'ai une question existenciel : Dans Rayman 2 sur PS1, dès que on affronte le boss à la fin du Sanctuaire de Feu et de Pierre. Comment on fait pour tuer le boss sans être blessé ? 
Tu parles du robot-ninja ?
Il me semble que le truc c'est qu'il faut aller près de lui pour qu'il t'attaque avec son crochet, puis de s'éloigner aussitôt. Ensuite, il va coincer son crochet dans le sol, là tu en profites pour lui foutre une boule d'énergie dans la gueule, puis il va tirer n'importe comment : là, pas de secret, tu fais n'importe quoi toi aussi en évitant de subir trop de dégât.
Il me semble que le truc c'est qu'il faut aller près de lui pour qu'il t'attaque avec son crochet, puis de s'éloigner aussitôt. Ensuite, il va coincer son crochet dans le sol, là tu en profites pour lui foutre une boule d'énergie dans la gueule, puis il va tirer n'importe comment : là, pas de secret, tu fais n'importe quoi toi aussi en évitant de subir trop de dégât.
-
raymax

Ok merci parce que le premier m'avait bloqué pendant deux jours et le tout dernier m'empêchait de continuer et maintenant ça y est j'ai battu le Golgoroth ou quelque chose comme ça 
À ce propos, j'ai (enfin) réussi à me procurer Rayman Rev pas cher (2.99 euro
Vive Price Minister !) et j'ai réussi à continuer là ou la version PC déconnait !
-
raymax

C'est quoi la différence entre Rayman 2 et Rayman Revolution
? Et aussi c'est où qui déconnait ton PC juste comme ça ?
Il faut agiter des pancartes "A mort Louis XVI" très vite avec la Wiimote jusqu'à ce que le roi soit décapité. On peut aussi distribuer du pain dans les rues.raymax wrote:C'est quoi la différence entre Rayman 2 et Rayman Revolution?
Vivement Rayman : Terreur.
-
raymax

T'aimes bien dire cette phrase, hein ? 
R 2 et R Rev ont le même scénario, mais quelques détails ont changés.raymax wrote:C'est quoi la différence entre Rayman 2 et Rayman Revolution? Et aussi c'est où qui déconnait ton PC juste comme ça ?
Et mon PC buggait au sanctuaire de terre et de feu.
-
raymax

Moi j'avais R2 sur PC mais il buggait dans le sanctuaire de terre et de lave juste quand Froutch arrive dans ton dos pour te frapper 
Ben ça doit être le même bug, alors...
-
Hunchman801

- Tings: 640257
DesLife a bien entendu raison, mais de manière plus précise, Revolution apporte pas mal de nouveautés par rapport à l'original mais le dénature ici, au final c'est un très bon jeu mais tout sauf une évolution.
Je n'ai encore jamais joué à Rayman Revolution 
-
Hunchman801

Il est disponible en téléchargement avec l'émulateur sur les forums anglais, mais je ne l'ai pas encore testé.
Moi non plus, je l'ai dl mais pas encore installé. Et je n'ai encore jamais joué à Rayman 2...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Y en a qui ont terminé Rayman 2 dans le forum français ?
Je commence à me le demander ! XD
-
Hunchman801

Y a moi déjà ^^
Moi aussi, version PS1, Dreamcast, GBC, et PS2. Maintenant il me gave, je le connais par coeur.
L'avantage de Rayman Revolution est de pouvoir se balader librement dans les maps de choix des mondes : en fait c'est un grand espace et tel ou tel endroit représente un niveau, il suffit d'y aller pour accéder au niveau (par exemple, La Clairière de la Fée est sous une cascade...), puis tous les niveau de regroupe avec des téléporteurs dans le dolmen des Ptizètres. Mais bon, les maps sont pas très grandes, mais on le mérite de donner plus de vie au monde de Rayman je trouve ^^
L'avantage de Rayman Revolution est de pouvoir se balader librement dans les maps de choix des mondes : en fait c'est un grand espace et tel ou tel endroit représente un niveau, il suffit d'y aller pour accéder au niveau (par exemple, La Clairière de la Fée est sous une cascade...), puis tous les niveau de regroupe avec des téléporteurs dans le dolmen des Ptizètres. Mais bon, les maps sont pas très grandes, mais on le mérite de donner plus de vie au monde de Rayman je trouve ^^
-
Hunchman801

Disons que ça aurait été génial s'ils n'avaient pas fait de la merde avec les niveaux quoi xD