Page 39 of 81

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:36 pm
by Hunchman801
Le plus marrant, c'était les quatre premières heures, j'ai trouvé. 8)

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 08, 2015 10:39 pm
by Pirez
Les cinq premières heures. Avant que je me barre quoi.

Re: Cinéma

Posted: Sun Aug 09, 2015 10:28 am
by incognito
Hunchman801 wrote:Le plus marrant, c'était les quatre premières heures, j'ai trouvé. 8)
Idem, j'avais encore la pêche.

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 11, 2015 4:12 pm
by boomboleros7
Bon, mon cher Pirez, après quelques jours, je viens de terminer de parcourir ta chaine YouTube.
Et... j'ai passé un agréable moment ! :D Comme beaucoup de chaines que je suis, je regrette vraiment de ne pas l'avoir regardé plus tôt.

Tes critiques ne sont ni trop longues ni trop courtes, variées (on a le choix : films, jeux vidéo, animes...), bien argumentées et ponctuées d'un humour délicieux. Des gags et des chutes (certaines si travaillées qu'on aurait dit du Benzaie) m'ont bien fait rire, et le running gag du "Grand-mère t'attraperas !" a réussit à me faire pleurer de rire (sérieusement).
Je vais pas citer tout ce qui m'a plus, sinon je listerai la quasi-totalité de ta chaine. Je dirai juste que :
Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.

Pour conclure, je te félicite pour le travail accompli jusqu'à présent et te souhaite bonne chance pour la suite.
Tu as gagné un abonné et des pouces bleus. J'espère que ta chaine gagnera en popularité, car elle le mérite.

J'ai aussi regardé le Let's play de Rayman Legends que tu as fait avec ton frère, qui était bien sympa. J'ai adoré ton commentaire à destination de Polokus après le niveau de la Nuée maléfique : "Yeah... 5 tickets-surprises... Merci, on vient de sauver le monde, connard" :lol:
Ce Let's play m'a permis aussi d'apprendre l'existence de Doctor Who and the Curse of Fatal Death, et je t'en remercie car c'était énorme. :lol:

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 11, 2015 4:59 pm
by Eparcyl
La vidéo de Pirez la mieux réussie à mes yeux est celle de Mr.Bean merci d'avoir ouvert les portes de la culture aux idiots francophiles.

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 11, 2015 6:09 pm
by boomboleros7
BestXIII wrote:idiots francophiles
Les quoi ?

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 11, 2015 7:07 pm
by Pirez
Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
boomboleros7 wrote:Je te félicite pour ta critique de Fais gaffe à la gaffe ! : C'est rare de faire une première vidéo aussi bonne.
Je ne connais absolument pas Megaman, n'ayant jamais touché au moindre de ses jeux, mais ta rétrospective m'a beaucoup intéressé, et donné envie d'y jouer.
Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman ^^

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 11, 2015 9:40 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:Merci pour la critique que je qualifierai de dithyrambique. C'est ma première de ce type et j'aurais du mal à en dormir ce soir à cause de mon érection massive.
Désolé de te priver d'une nuit de sommeil, alors. :)
Pirez wrote:Techniquement, ce n'est pas ma première vidéo puisque je faisais parti de The Rockman World avant de passer en solo. A la base, Pirez fait de la Résistance était censé un petit projet pour divertir l'audience de TRW. Mais le site a fermé et j'avais envie de continuer. C'est aussi pourquoi j'ai continué à parler de Megaman
Je sais, j'ai vu quelques vidéos de la chaine et du forum The Rockman World ces derniers jours. Dommage que ça ait fermé. :(

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 11, 2015 10:57 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Désolé de te priver d'une nuit de sommeil, alors. :)
J'espère que tu fais ce même effet aux femmes. :lol:

En tout cas, je compte bien faire de même et me mater ces vidéos dès que je peux. Mais bon, à presque minuit et encore au taff, je me dis que ça risque de devoir attendre un peu. :P

Re: Cinéma

Posted: Wed Aug 12, 2015 4:14 am
by incognito
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Désolé de te priver d'une nuit de sommeil, alors. :)
J'espère que tu fais ce même effet aux femmes. :lol:
Moi oui, je hante leurs cauchemars les plus sordides...

HAHAHAHAHAHA !!!!

Re: Cinéma

Posted: Wed Aug 12, 2015 8:52 am
by Pirez
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:Désolé de te priver d'une nuit de sommeil, alors. :)
J'espère que tu fais ce même effet aux femmes. :lol:
Hélas, la seule femme qui me complimente comme ça c'est ma maman :cry:


Re: Cinéma

Posted: Wed Aug 12, 2015 1:31 pm
by LoveMetal
Si ça c'est un compliment pour toi alors t'as pas dû en recevoir beaucoup effectivement. :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Wed Aug 12, 2015 11:43 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:
Ainsi donc, c'était Scott Pilgrim...
On est vraiment des tanches, personne l'a proposé pendant le Record...

Re: Cinéma

Posted: Thu Aug 13, 2015 7:44 am
by incognito
Scott pilgrim, pourquoi ça me dit quelque chose, c'était pas le film avec des onomatopées sous forme de bulles ?

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 14, 2015 9:46 pm
by Pirez
Y'a de l'idée.

D'ailleurs, il est passé hier à la télé. Ma mère en a vu vingt secondes. Son verdict? "C'est nul".

Flingue. Tempe. Bam.

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 14, 2015 10:17 pm
by incognito
incognito wrote:Scott pilgrim, pourquoi ça me dit quelque chose, c'était pas le film avec des onomatopées sous forme de bulles ?
wikipédia wrote:Le film transcrit l'univers de la BD et du jeu vidéo par des effets visuels, représentant des pixels, des onomatopées ou des super pouvoirs.
OUI !

Ça y est je m'en souviens, on avait vu les dix premières minutes avec mon père, ça nous avait bien plu, mais l'électricité à coupé et, on a jamais vu la suite.

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 18, 2015 12:16 am
by boomboleros7
boomboleros7 wrote:
Pirez wrote:D'ailleurs, il est passé hier à la télé. Ma mère en a vu vingt secondes. Son verdict? "C'est nul".
Ma mère dit la même chose quand elle tombe sur Doctor Who.
D'habitude, elle a pas de problème avec la SF, mais y a rien à faire, elle peut pas regarder cette série...

Ce soir, j'ai revu Troie sur TMC. Librement inspiré de L'Iliade d'Homère et d'autres récits sur la Guerre de Troie. Un bon film d'action, avec une superbe musique du regretté James Horner.

Sinon, j'ai vu le let's play inachevé de Pirez et son frère sur Fate Extra, qui était sympa. Ma sœur, qui est une grande fan de Fate, a bien rigolé devant. Et elle a aussi adoré les vidéos de Pirez fait de la résistance.

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 18, 2015 11:04 am
by Hunchman801
Hier soir j'ai préféré me mater Astérix chez les Bretons, j'adore ces dessins animés. :lol:

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 18, 2015 11:05 am
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:Sinon, j'ai vu le let's play inachevé de Pirez et son frère sur Fate Extra, qui était sympa. Ma sœur, qui est une grande fan de Fate, a bien rigolé devant. Et elle a aussi adoré les vidéos de Pirez fait de la résistance.
Tu devrais peut-être la faire venir sur la PC, histoire de lui présenter Pirez. :hehe:

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 18, 2015 11:10 am
by incognito


Koose cheekta nei.