Page 39 of 62

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Dec 23, 2015 8:10 pm
by Toxine
Trunks Masters wrote:Façon j'ai bientôt la version GameCube
Je parlais à Harpic.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Dec 23, 2015 8:12 pm
by Harpic fraîcheur
P'tit Yop ! wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Moi j'ai perdu ma sauvegarde avec mon gros score ... :(
C'est con! Tu avais changé d'ordi ? Moi, j'enregistre toujours mes sauvegardes de jeux sur ma carte SD comme ça, j'ai que a réinstaller le jeu.
Nope. J'avais des problèmes avec le jeu, je l'ai désinstallé puis j'ai perdu ma sauvegarde. Au moins mon dernier score était enregistré dans le hof !

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Wed Dec 23, 2015 8:25 pm
by #Toilet Paper#
Trunks Masters wrote:Façon j'ai bientôt la version GameCube
D'accord, maître des caleçons :chinois:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Dec 24, 2015 1:20 am
by incognito
Pirez wrote:Je sais pas si ça a sa place ici, mais en ce moment, je joue à...

Sympa la vidéo, j'espère qu'il fait semblant d' être con ton pote :mrgreen: pauvre petit.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Dec 24, 2015 9:37 am
by Pirez
C'est pas mon pote.



C'est mon beau-frère

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Dec 24, 2015 12:46 pm
by incognito
Il fait semblant d'être con hein ? :lol:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Dec 24, 2015 1:45 pm
by Pirez
Il fait semblant d'être petit aussi ^^

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Dec 24, 2015 8:17 pm
by Eparcyl
Je joue actuellement à WWE' 13 et plus à XIII the game

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Dec 25, 2015 7:21 pm
by Trunks Masters
Rayman 1 sur DS

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Thu Dec 31, 2015 4:26 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai un peu joué à Bioshock Infinite tantôt.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 10, 2016 11:01 am
by Toxine
Marvel : Contest Of Champions

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Jan 15, 2016 4:02 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai finis Portal hier, je vais faire Portal 2 maintenant. :)

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Jan 22, 2016 10:45 pm
by Toxine
Don't Starve Together et Chuchu Rocket

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Fri Jan 22, 2016 11:17 pm
by Harpic fraîcheur
Geometry Dash. :chinois:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jan 23, 2016 6:18 pm
by Toxine
Marvel : Future Fight

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sat Jan 23, 2016 8:14 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai joué à Rayman Origins et Rayman Legends aujourd'hui.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 24, 2016 1:45 am
by Hunchman801
Peut-être un petit Age ce soir.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 24, 2016 10:48 am
by Harpic fraîcheur
Je vais jouer à Origins là.

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Sun Jan 24, 2016 4:39 pm
by Hunchman801
Peut-être Age si Lovax est dans le coin ? :mrgreen:

Re: À quoi vous jouez ?

Posted: Tue Jan 26, 2016 9:44 am
by Harpic fraîcheur
Portal 2 et Geometry Dash.