Rayman 3

Pour les discussions sur la série Rayman.
Saylixo
Antitoon
Tings: 0

Re: Rayman3

Post by Saylixo »

Je viens d'installer Rayman 3 sur Vista, mais j'aimerais importer mon ancienne sauvegarde qui contient mon meilleurs score. Le seul 'blème c'est que je ne trouve pas le fichier GAMESAVE où je doit normalement la placer ! :confus: Pourtant le jeu fonctionne normalement, j'ai essayé de le lancer et de sauvegarder une partie dans l'espoir que le fichier réapparaitrait miraculeusement. Mais rien à faire ! :pascontent: Il semble que les fichiers soient organisés autrement sur Vista. Par exemple je dois jouer avec le CD 2/3 alors qu'avant, sur XP, je jouais avec le CD 3/3. Quelqu'un saurait-il où se trouve ce satané fichier, ou comment je pourrais résoudre ce problème par un autre moyen ?!
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Lance une recherche avec l'outil de recherche Windows. Commence par chercher le nom du dossier (gamesave, donc) puis après le nom de la "fausse partie" que tu as créé, avec son extention. Vérifie aussi dans le dossier Mes Documents, à tout hasard.
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

Merci, j'ai beau chercher, j'ai vraiment l'impression que ce fichier n'existe tout simplement pas... :(
J'ai essayé d'en créer un... à tout hasard. Cela n'a rien changé.

Je vais attendre que ce nouveau site mette en place les chemins sur Vista, il y aura peut-être la solution ! A remarquer que le fichier Gamedata sur XP est devenu Gamedatabin sur Vista. :fou2:

PS: J'ai fait une erreur dans mon post précédent, il s'agit bien du fichier SAVEGAME...
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Saylixo wrote:Je viens d'installer Rayman 3 sur Vista, mais j'aimerais importer mon ancienne sauvegarde qui contient mon meilleurs score. Le seul 'blème c'est que je ne trouve pas le fichier GAMESAVE où je doit normalement la placer ! :confus: Pourtant le jeu fonctionne normalement, j'ai essayé de le lancer et de sauvegarder une partie dans l'espoir que le fichier réapparaitrait miraculeusement. Mais rien à faire ! :pascontent: Il semble que les fichiers soient organisés autrement sur Vista. Par exemple je dois jouer avec le CD 2/3 alors qu'avant, sur XP, je jouais avec le CD 3/3. Quelqu'un saurait-il où se trouve ce satané fichier, ou comment je pourrais résoudre ce problème par un autre moyen ?!
J'ai essayé pendant longtemp d'installer Rayman 3 sur vista et sans succés... :| Faudrait que je recommence. :mryellow:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

Si sa ne marche pas, alors vous réinstallez Windows XP.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Oui mais le problême vois tu, c'est que je n'ai plus xp à part sur ordi portable. :oops2:
Saylixo
Antitoon

Post by Saylixo »

J'ai aussi eu un problème pour l'installer mais il m'a suffit d'aller dans les paramètres pour régler tout au maximum... Je crois que c'est surtout par rapport à la définition de l'écran. Tu as essayé ?
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

En fait, j'ai paumé Rayman 3 :oops2: , sa fait depuis les granes vacances que je n'y ait pas joué...
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

yamirayman2008 wrote:Oui mais le problême vois tu, c'est que je n'ai plus xp à part sur ordi portable. :oops2:
Bah, tu n'as qu'à y joué sur ton ordinateur portable si tu n'as plus le choix... :oops2:
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Oui mais le deuxieme problême vois tu, c'est que je n'ais carrément plus Rayman 3 ! Je l'ai oublié ou perdu, je n'ai que la démo mis je n'ai pas encore essayé de l'isntaller su Vista, j'ai essayé qu'une seul fois, et sa n'avais pas marcher. Et puis je n'apprécie pas trop de jouer à Rayman 3 sur ordi protable, je ne le fait que quand je suis vraiment en manque... :mrgreen: . J'aime joué à Rayman 3 sur grand ecran, pour pouvoir bien l'apprecier, et être à fond dedans. :mryellow:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Bah, si sa ne marche pas, je ne vois pas ce que tu peux faire à part désinstaller Vista pour mettre Windows...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Désinstaller Vista et mettre Windows. Tiens donc.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Pardon, je voulais dire désinstaller Vista et mettre XP.^^
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Bah, en même temp, j'aime bien Vista et le seul inconvénient que je lui ait trouvé, c'est de ne pas pouvoir joué à Rayman 3. Et aussi apars le fait qu'il me harcèle pour me demander tout le temp des mises à jour.
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Bah installe-les, c'est pour ton bien :P
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Si tu le dis, mais j'ai aussi la flemme de le faire. Et aprés faudra recommencer, alors voila quoi... :wink:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

yamirayman2008 wrote:Bah, en même temp, j'aime bien Vista et le seul inconvénient que je lui ait trouvé, c'est de ne pas pouvoir joué à Rayman 3. Et aussi apars le fait qu'il me harcèle pour me demander tout le temp des mises à jour.
Bah, tu n'as qu'a le faire même si tu as la flemme. En plus, Vista est peut-être un système d'exploitation trop puissant pour un jeux comme Rayman 3...
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

J'ai réussi à installer Rayman 2 et Rayman M sans aucune difficultés, je ne vois pas pourquoi Rayman 3 poserait problême.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Ah bah si tu as réussi d'installer Rayman 2 et Rayman M, c'est ton ordinateur qui bug ou alors c'est le système d'exploitation...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ou l'interface chaise/écran 8)
Post Reply