JinzoBD

Parlez du site de la Pirate-Community RayMind.
globox15
Teensy Hermit
Tings: 1967

Re: JinzoBD

Post by globox15 »

Image
babar58panzer wrote:cher amis , je suis sincèrement désolé pour mon emportement mais j'etais dans un etat second dû à l'alcool ( fût de desperado , malibu , whisky , mort subite , faro , soho , vodka et surtout cocacola ).mais pourtant c'est mon coeur qui à parler. je vous remercie de bien avoir lu cette lettre.cependant je tient à préciser à RAYLEX que l'idiotie ne tue pas et que même si je le suis je ne ferais aucune bd d'un niveau aussi bas. de plus rayman est trés sexe , à quand le mariage avec yugioh. vous m'inviterez
Bon, je te pardonne mais je ne vois pas le rapport avec des "insultes envers la BD de Jinzo" et un "alcolique ou une alcolique".
Image
Last edited by globox15 on Tue Jun 26, 2007 7:16 pm, edited 2 times in total.
reflux
Mini Jano
Tings: 665

Post by reflux »

Pourquoi il met pas de majuscules ? Si c'est son début, moi je viens de commencer et je met des majuscules. Pourtant ?
babar58panzer
Red Lum
Tings: 60

Post by babar58panzer »

Chers amis , je tient à préciser que j'était completement saoul ( reference à ma deuxieme lettre ). Je ne savais pas exactement se que j'écrivais mais la qualité du dessin effectué par JINZO ma horriblement choqué tout autant que le discours des personnages , les blagues ne sont pas assez fines pour faire une bd comique :( . Quant à mes insultes sur la bd , elles sont en partie justifiées car la création de JINZO est pour moi une insulte à l'art.
globox15
Teensy Hermit

Post by globox15 »

Image
D'accord, je te pardonne pour ce que tu a fait qui n'était d'allieurs pas de ta faute.
Image
Last edited by globox15 on Tue Jun 26, 2007 7:17 pm, edited 2 times in total.
babar58panzer
Red Lum

Post by babar58panzer »

Je te remercie cher amis ,,cela me va droit au coeur malgrès les divergences de point de vue par rapport à la bd de JINZO que je salut
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Je ne suis pas entièrement d'accord. Tu as le droit d'avoir tes avis mais si c'est pour dire ça, abstient-toi. Quand au fait que tu ais été bourré ou non... On ne peut pas vérifier.
Enfin bon, espérons que ça ne se reproduise pas ; commence par t'excuser.
Et tu n'es pas viré du forum donc tu peux continuer à poster mais seulement dans la joie et la bonne humeur :)
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Après tout, les règles de l'art sont peut-être faites pour être contournées.
C'est vrai qu'au niveau gags... On ne pouvait pas attendre mieux d'un pauvre vieux CM1 que je fus à l'époque... :roll:
babar58panzer
Red Lum

Post by babar58panzer »

Tout d'abord je présente mes plus sincères escuses , moi-même j'ai été choqué par mes parole.Mais c'est un weekend de trois jour donc la beuvrie était obligatoire. Restons plutôt sur la bd de JINZO. Le scénario est incompréensible pour mes amis et moi. Et pour le dessin , escusez-moi , mais je rigole. Moi qui suis aveugle je pense que je dessine encore mieux , et , de plus , faire un melange entre ses dessins et les images recupérées , je trouve cela un peut facile
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Ce n'est rien, tu es pardonné...
Et puis, c'est vrai que dès fois, j'ai un peu la souris légère... Je suis lassé de temps à autres de devoir dessiner. C'est pour ça que vous attendez parfois longtemps rien que pour une page. :wink:
Si tu scrutes bien le topic, tu verras que j'ai comme projet de tout finir tel quel pour tout recommencer une fois l'épisode foireux terminé. J'ai pris la logique suivante : C'est en se trompant qu'on apprend !
Et puis niveau guitare, depuis le temps, je travaille sur bien autre chose que des gammes... :lol:
babar58panzer
Red Lum

Post by babar58panzer »

C'est pour cela que je te dis que , à mon avis , tu devrais prendre le temps de faire , à tête reposée , la suite de ta bd. Au niveau guitar , je ne peut te dire grand chose , à part que je suis dans un groupe même etant aveugle
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

J'avoue que babar58panzer me fait bien marrer :P Mais attends, comment as-tu pu observer la BD de jinzo étant aveugle ? :lol: T'es grillé là.
globox15
Teensy Hermit

Post by globox15 »

Image
EDIT : J'ai suprimée.
Image
Last edited by globox15 on Tue Jun 26, 2007 7:17 pm, edited 1 time in total.
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Alors là tu te fous de moi ou tu parles pas français ou t'as des problèmes de vision qui font que tu vois qu'un quart du message, mais en tous cas y a un problème. :tssk:
babar58panzer
Red Lum

Post by babar58panzer »

si c'est de l'humour j'aurai du mal à rigoler. Que l'on se foute de moi c'est pas tres drole car pendant 6 ans j'ai péné à trouver un logiciel et un clavier pour mon handicap. et vous ne savez pas se que sa fait de se prendre un pilone à 130 kilometr/heure. Je me marrais si vous vous foutez dans un arbre et que vous perdez un membre. Donc vos paroles sont mal plassées. Rigolez et on verra qui rira le dernier, es-toi ou moi?
globox15
Teensy Hermit

Post by globox15 »

Image
EDIT : Suprimée.
Image
Last edited by globox15 on Tue Jun 26, 2007 7:18 pm, edited 1 time in total.
babar58panzer
Red Lum

Post by babar58panzer »

je ne tant veux pas , GLOBOX 15 , tu est le seul à comprendre. Tu n'es pas comme tout ces abrutis : "non, mais il y en à marre de ces idiots à la fin". Je me casse de la sa sent la grosse marrade de merde. Les gosses dans ce forum sont débiles un coup sur deux : "on te pardonne" , "t'es grillé" enfin il n'ya qu'un seul menbre qui est intelli gent.qu'elle equipe fantastique
globox15
Teensy Hermit

Post by globox15 »

Ma proffesseur d'education civique dit toujours de ne pas ce moquer des gens qui ont des handicaps.
Last edited by globox15 on Sun Jun 10, 2007 1:09 pm, edited 1 time in total.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Vous ne seriez pas un peu nombrilistes ? Dès qu'un membre s'adresse à quelqu'un d'autre que vous, vous vous sentez visés. Mais quand on s'adresse à vous, il n'y a plus personne :roll: .

Arrêtez de psychoter sur les valeurs de tolérance et de fraternité, on va finir par tous pleurer à ce rythme :roll: . Et Megy ne faisait que poser une question, qui est d'ailleurs tout à fait justifiée, donc pas la peine de vous poser en victimes.

Et si tu continues à insulter les autres (en les traitant d'abrutis) ça va chauffer pour tes fesses babar58panzer. N'espère pas m'attendrir, merci de rendre les vraies proportions à cet incident. Nous ne pouvons pas savoir si tu dis vrai ou pas, et si tu te fâches aussi vite il est évident que nous ne saurons jamais si tu mens ou non.

Enfin, j'apprécie qu'un membre fraîchement débarqué ose traiter les autres de gosses.
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort en t'insultant d'idiot par un sous-entendu vaseux mais je n'ai jamais traité ton handicap. Je ne le savais même pas quand je l'ai écris. Ensuite, quand bien même je l'aurais su avant, jamais je ne me serais permis d'insulter un handicap, quel qu'il soit. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est ton attitude envers la BD de Jinzo, enfin comme tu as dit être bourré à ce moment...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Enfin malgré ça, il s'agit de s'exprimer comme une personne civilisée et pour l'instant ni toi ni Megy n'avez été les plus sauvages d'entre nous :roll: .
Post Reply