Page 39 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:14 pm
by LoveMetal
Bah, j'aime bien Broke, mais ça me ferait chier que DesLife me retire encore -60k tings !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:19 pm
by RayLums
Moi, mes tings me manque :(

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:31 pm
by LoveMetal
T'aimerais bien retrouver Tily :)
Rattrape-toi avec ton 2e compte !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:37 pm
by Hecman801
YamiRayman wrote:Moi, mes tings me manque :(
-46 000 Tings environ ^^
Moi je me plains avec seulement -2000 ^^
Moi je serais, content, déjà, de repartir à zéro^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:38 pm
by LoveMetal
Moi je serais content d'avoir Razzof en avatar :coeur:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:40 pm
by Hecman801
J'ai jamais eu Razzof, je crois que j'avais l'équivalent du gentil, mais je me rappelle plus c'est lequel, et j'ai la flemme d'aller voir =S

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:40 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:T'aimerais bien retrouver Tily :)
Rattrape-toi avec ton 2e compte !
J'y ai pensé mais je risque de prendre encore plus cher :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:44 pm
by PluMGMK
Au moins, tu peux l'utiliser pour payer Lovy pour la sig

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:48 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:Au moins, tu peux l'utiliser pour payer Lovy pour la sig
ROFLBBQ ! :lol:

Si vous êtes sages, vous finirez par les récupérer.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:50 pm
by RayLums
Je suis sage comme une image :angel:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:54 pm
by Hecman801
De toute façon, que je les récupère ou pas, je ferai toujours super gaffe, maintenant, au posts que j'envoie ^^ (mais surtout, ça veut pas dire que je les veux pas ^^ :mrgreen: )

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 6:56 pm
by DesLife
Par contre, les réclamations peuvent être préjudiciables.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 7:02 pm
by Hecman801
On ne réclame pas, on ne réclame pas ^^ Je dis juste que, je pense, qu'on les récupère ou qu'on les récupère pas, on sera sage comme des images ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 8:42 pm
by Raylex
YamiRayman wrote:Moi, mes tings me manque :(
Fallait y penser avant :mrgreen:

Une liste des rangs négatifs ça me parait impossible, par contre on pourrait effectivement essayer de trouver un nouvel avatar pour ceux qui ont de très très gros problèmes avec leur banquier !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 22, 2010 8:48 pm
by Hecman801
- 2010 Tings, c'est pas avoir un très gros problème avec leur banquier, c'est juste avoir acheter des actions dans une entreprise qui a fait faillite quelque jours après, c'est tout ! ^^ :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 23, 2010 10:58 am
by Jack l'escroc
Raylex wrote:
YamiRayman wrote:Moi, mes tings me manque :(
Fallait y penser avant :mrgreen:

Une liste des rangs négatifs ça me parait impossible, par contre on pourrait effectivement essayer de trouver un nouvel avatar pour ceux qui ont de très très gros problèmes avec leur banquier !
Je crois que j'ai mal choisit ma banque... Pourtant la pub etait simpa:
"Avec DesLifeBank, Votre argent prend le large!!"
Effectivement il a pris le large... :sad:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 23, 2010 11:07 am
by Hecman801
Mdr

Moi aussi j'avais tout misé là-dedans, mais c'est pas de la faute de mon banquier, c'est juste le cour du Tings qui a chuté, ce n'est pas la faute à Deslife, nulement ^^ :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 23, 2010 11:50 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote: Moi aussi j'avais tout misé là-dedans, mais c'est pas de la faute de mon banquier, c'est juste le cour du Tings qui a chuté, ce n'est pas la faute à Deslife, nulement ^^ :mrgreen:
J'aimerais ajouter "slurp" =)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 23, 2010 11:56 am
by Hecman801
Bon, je viens de regarder le titre du sujet, et je me dis que je vais explorer les Abymes sans fond de la PC pour trouver des perles de Jinzo. :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 23, 2010 11:58 am
by Jack l'escroc
Qui est ce Jinzo (en plus d'être un ancien fan de Yo-Gi-Oh ^^) ?