Page 381 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 11, 2006 12:36 am
by Raylex
Ça peut changer
s'il recommence...
J'avais écrit "es" avant ? Je ne sais plus

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 12, 2006 11:13 am
by Hunchman801
Bien dit, provi ^^ Il est vrai que contrairement à jinzo, Raylex ne répond pas "va te faire foutre duschmolle" à tous les messages d'un type qui l'a attaqué quelque part...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 12, 2006 5:45 pm
by Grausysi
Rigolo est méchant mais toujours moins bête que gynnzö. À mort !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 13, 2006 8:50 am
by providentia
Héhé... Tu sais, grausisy, si on devait passer tous les cons par les armes, il n'y aurait plus personne...

Cela dit, je crois que Jinzo vient de découvrir le mot "duschmoll", et qu'il l'a trouvé assez harmonieux, c'est pour cela qu'il l'écrit partout... Mais ça manque de variété, je vais créer un topic de joutes d'insultes afin qu'il puisse s'entraîner.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 13, 2006 12:20 pm
by Raylex
Faut absolument que je me mette en tête le "s'il"

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 13, 2006 5:28 pm
by supmachin
Seuls les imbéciles se prétendent plus intelligents que les autres.
Il ne manquerait plus que ce soit jinzo qui ait écrit le message privé faisant état de son QI censé être exceptionnel pour qu'on puisse enfin savoir la vérité !

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 13, 2006 9:23 pm
by Raylex
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 14, 2006 5:29 pm
by Hunchman801
En effet, le problème est que l'imagination débordante de jinzo ne desservant que les mauvaises causes, nous risquons de voir "duschmoll" écrit aussi souvent que s'il était gravé sur nos murs

Supmachin, comme tu le dis, encore heureux que ça n'a jamais été le cas

Et quant à Michel Ancel, ils auraient pu le questionner sur Rayman4

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Mar 14, 2006 10:41 pm
by Raylex
Puissance Nintendo voul
ait plutôt voir Miyamoto ^^
Et ces vilains de JV.com sont des fainéants

Remarquez que Michel est le seul en tenue décontracté
e
Et remarquez surtout la cravate
flachie (??) de Miyamoto

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 16, 2006 6:36 pm
by Hunchman801
Mais pour nous c'est bien Michel Ancel qui la mérite le plus

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Mar 16, 2006 7:32 pm
by Raylex
Raylex wrote:Et remarquez surtout la cravate
flachie (??) de Miyamoto

Flachie = flache, petite expression
@Hunch : Bô évide
mment

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 18, 2006 9:45 am
by jinzo
J'espère juste que Rayman 4 mette à profit le fait que Mr Dark, B-T et Dédé s'enfuient tous trois respectivement à la fin des jeux.
Ça veut dire qu'un Rayman nous ramènera les ennemis d'autrefois.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 18, 2006 10:16 am
by Raylex
Oui mais les univers de Rayman1 et 2/3 sont totalement différents

Sauf s'ils trouvent une "solution", je vois mal comment Mr. Dark pourrait se retrouver sur la Croisée

Ceci dit, ce serait marrant

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 18, 2006 1:08 pm
by jinzo
Non.
Ils sont pareils mais les noms changent avec le temps...

La forêt des songes (1)

La sylve fraîche (2)

La forêt de Claire-Feuille (3)
Celui-là est facile mais pour les autres...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 18, 2006 1:46 pm
by Raylex
Tu n'as pas remarqué que les personnages sont totalement différents ?
Et à quoi veux-tu assimiler le Ciel Chromatique ?
Michel Ancel lui-même a dit que l'univers de Rayman2 est différent de Rayman1...
Et La sylve fraîche et la forêt de claire-feuille sont tout deux sur la Croisée des Rêves, mais à deux endroits différents.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Mar 18, 2006 5:30 pm
by Hunchman801
À mon avis, Raylex voulait dire "flashy".
Sinon, il est vrai que pour le passage à la 3D, les instruments de musique, les crayons et les friandises ont fait place à des univers plus classiques.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 19, 2006 8:52 pm
by Raylex
Ça s'écrit "flashy" ?
Même, les deux mondes sont totalement différents, Rayman1 et 2 sont totalement différent, il y a juste des clins d'œil, des similitudes mais ce n'est pas le même monde.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 20, 2006 10:25 am
by jinzo
Je t'ai dit que 2 ou 3 mondes seraient durs à situer.
Mais je comparerai comme évolution avec le temps :
-Les caves de Skops (1)
-Le sanctuaire de terre et de lave (2)
-Le QG des hoodlums (3)
Essaye d'en trouver un maximum.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 20, 2006 12:02 pm
by Raylex
Je ne vais pas te contredire éternellement, tes arguments sont plutôt justes mais moi, je pense que ce sont deux mondes différents

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Mar 20, 2006 5:39 pm
by Hunchman801
Boah, ça s'écrit de la manière la plus logique, ce n'est pas un mot figurant dans mon dictionnaire.